Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
- Donner une suite a la carte gobelin ? elle se meurt dans son coin...
+1

Ca serait cool de la faire évoluer ... d'autant que le jeu à bien évoluer depuis le temps.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
+1, je suis d'accord, après avoir enfin donner la possibilité d'ajouter des contacts joueurs... pouvoir discuter avec serait intéressant.

Questions :

Vont-ils un jour donner la possibilité de pouvoir changer le nom du clan ?
Vont-ils un jour faire un "nettoyage" des comptes / clans inactifs ?
Vont-ils un jour faire un mode 3D comme dans les pub à la télé (surtout pour rendre plus "réel" les murs) ?
Vont-ils un jour intégrer (en plus des murs) un "Portail" (genre une herse ou un truc du genre) ?
Ont-ils déjà eu des offres de rachat ?
Existe-t-il sur la map GDC / Multi un "point" ou si on lance les troupes dessus, celles-ci sont toutes invisibles ?
Recrute-t-il en France des dev/ingé/autres ?


- Changer le nom du clan ce sera possible mais une fois (je sais plus ou j'ai vue ca mais j'en suis sur !)
- Le nettoyage des comptes inactif... ca va tuer le farm pour pas mal de personnes... Et puis tu es en droit d’arrêter le jeux X temps puis de reprendre quand bon te semble :p
- Des offres de rachat ? oui ca déjà été fait en fait ;) Un groupe chinois (Tencent) l'a fait ils ont tout compris :) pour 7,5 milliard d'euros
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
- Changer le nom du clan ce sera possible mais une fois (je sais plus ou j'ai vue ca mais j'en suis sur !)
- Le nettoyage des comptes inactif... ca va tuer le farm pour pas mal de personnes... Et puis tu es en droit d’arrêter le jeux X temps puis de reprendre quand bon te semble :p
- Des offres de rachat ? oui ca déjà été fait en fait ;) Un groupe chinois (Tencent) l'a fait ils ont tout compris :) pour 7,5 milliard d'euros

Très judicieux la réponse pour les comptes inactifs :)
Après j'avais plus en tête les inactifs de très longue durée (genre 12 mois).
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Vont ils débloquer le compteur de pillage, fixé à 2 milliards pour le moment
 

lIBERTA75

Archer
10 Octobre 2016
17
3
3
43
paris
Niveau
10
Clan
LIBERTA CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/LU09GVP2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je pense que c deja pause comme question, mais je repose )
je comprends qu on puisse pas utilizer les heros pendant le gdc, mais au moins sa sera bien qu on puisse les utilisers pendant un defies gdc ou defies amical de clan.
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Serait-il envisageable de pouvoir se servir d'une compo différente dans la file d'attente au moins pour les Defis.
Une compo aérienne et une compo terrestre ou hybride et de pouvoir switcher lors des Defis afin de tester rapidement un village avec 2 compos différentes.
Merci pour le retour
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Vont-ils redonner une utilité à la troupe qui s'appelle "mineur" ? :D
 

aioros

Archer
19 Janvier 2016
29
4
18
55
Moselle 57
Niveau
112
Clan
Univers Noir
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/univers-noir-22LUL98CC/members
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pourquoi des compte joueur son hacker comme hier de membre du clan the god shadow pseudo mike85 et stef qui mon virer du clan.
Aussi quand un gdc et lancer empêcher un membre du clan qui participe de quitté le clan avant la fin de la GDC.

Merci de faire remonter