Sodroh Design Création • Graphiste officiel • Pour vous servir !

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En cours

Bonsoir Sodroh tu pourrais me réaliser un avatar avec une troupe de coc il faut qu'en haut de la troupe il y est ecrit Jo' et en bas BB Flingueurs. Ensuite il faudrait que la troupe fasse penser aux TT flingueurs habille la comme tu veux et voilà

 
  • Like
Reactions: 7 people

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il est splendide mais je viens de remarquer qu'il manque l'apostrophe. Mais bon je garde quand meme il colle bien avec l'esprit TT :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Yo

Je voudrai avoir un nouvel avatar , il devra ne pas être en rapport avec coc, et mettre "mal alaise " , si possible de mettre un ours et un peu de feu ...un peu compliqué dit comme ça ^^

Merci d'avance
 

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yo

Je voudrai avoir un nouvel avatar , il devra ne pas être en rapport avec coc, et mettre "mal alaise " , si possible de mettre un ours et un peu de feu ...un peu compliqué dit comme ça ^^

Merci d'avance
Graphisme officiel :
Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce aux enchères selon les critères que vous lui donnez.
  • Prix : 1500 Joyaux
    joyaux16.png
  • Validité : 1 graphisme
  • Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le graphiste
> Pour acquérir cet item, contactez
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Graphisme officiel :
Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce aux enchères selon les critères que vous lui donnez.
  • Prix : 1500 Joyaux
    joyaux16.png
  • Validité : 1 graphisme
  • Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le graphiste
> Pour acquérir cet item, contactez
Deja fait :3
 

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En cours
Je souhaiterai avoir comme avatar un dragon COC, mais plutôt un drag lvl 5...lol...avec flammes et tout et tout....;)

 
  • Like
Reactions: 14 people

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
34
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En cour

Je voudrai avoir un nouvel avatar , il devra ne pas être en rapport avec coc, et mettre "mal alaise " , si possible de mettre un ours et un peu de feu ...un peu compliqué dit comme ça ^^

 
  • Like
Reactions: 16 people