1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Solidarité entre membre de COCFR !

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 24 Juin 2013.

1. J ai fait ça sur mes 2 comptes

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelqu'un veut mettre une petite photo pour accompagner les proposition.
    çà nous parlerai plus peut être.

Moi je dis çà .. je dis rien :mrgreen:

• À mon avis, comme celui de Redpeppa, c'est mieux avec le Fr quand même. Il faut juste savoir si il y a des niveaux inférieur à 16 sur le forum, car moi je n'ai eu aucunes difficultés à l'obtenir au niveau 3 de l'hôtel de ville :)

• Même un HDV 3 a réussi à se payer le drapeau. ^^
    Je suis d'accord que ça coûte cher (surtout pour les bas levels) mais on peut quand même cotiser un peu. :)

• idem je suis pour qu'on mette le drapeau français

• Un petit niveau peut commencer avec le drapeau blanc ;)

Il n'y a pas seulement les membres inscrits, il y a ceux qui consultent le forum sans être inscrits.

• Sinon on fai le drapo blanc pour les bas nivo (niv30etc... ) et pour les gro lvl (60etc...) le drapeau de la france

• C'est fait !! J'ai acheté le drapeau fr et je suis maintenant reconnaissable ( ça se dit ??) par les membres du forum ;)

• Menerv, ca serait bien de faire un message visible par tous ( comme pour les sondages) pour que tout le forum le fasse !!

• Reconnaissable se dit ;)

• Pourquoi le drapeau français? Tous les inscrits sur le forum ne sont pas forcément français ! Et pour moi le drapeau blanc représente aussi la paix et la neutralité.

• Clash of Clans FRANCE...
    Et dans l'header il y a le drapeau français du jeu... ^^

Sinon, je ne propose rien hein, mais voilà un signe plutôt marrant :

• Pas de pitié clasher francais ou non pas de pitié :) . Raser détruire tel est notre destiné :) . Ok je sors

• Oui mais ce forum n'est pas que pour les français à ce que je sache ?non?

• Non tous le monde peux venir bien sur mais surtout les francophones. Mais le nom du forum est clash of clan FRANCE, et comme le dit redrepa, regarde en haut à gauche ;)

• Oui j'ai regardé mais le drapeau fais un peu signé d'une appartenance à quelque chose ( qui là est un pays) alors que le drapeau blanc est symbole plus de neutralité. Comprends-tu?

• Oui je comprend très bien, mais le but de crée un signe était de montrer notre "appartenance", ou le fait que l'on était inscrit sur ce forum, et pas un autre. On peux se dire aussi que le symbole sans drapeaux veux montrer l'appartenance à un forum et en complément d'information c'est le forum de clash of clan France avec le drapeau. Tu n'es pas français toi j'ai l'impression ?

• Oui mais je le suis mais de ma grand-mère car je suis suisse en fait :D :mrgreen: mais très bonne idée sans le drapeau ;)

• Ce forum est francophone c'est à dire entièrement ( ou presque ^^ ) en français.

• Ou presque justement la francophonie n'est pas la France !

• Exact, francophone c'est France, Belgique, Suisse, Canada et beaucoup d'autre ;)

En faite n'importe qui, qui sait parler en Français.

Si un Chinois parle Français, il est par définition francophone :D

• Ha, d'accord. ^^
    Bon pas grave. :D

• Chargement...