1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sondage: Troisième Heros

Discussion dans 'Discussions' créé par aDorka59, 2 Juin 2013.

1. Si vous comparez la taille du Roi des barbares avec un barbare classique, et la taille de la Reine des Archers avec les petites archers... j'imagine mal la taille du Roi des Géants et celui des Dragons... sur l'écran d'un iPhone, on ne verra qu'eux !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Entièrement d'accord avec Flo1290 : c déja assez sinon il faudrait un quatrième Arc-x ou des avantages pour les défenses ( vous vous imaginez vous prendre 3 héros lvl 40 ? WTF !!!!! ) sinon je verrai bien un PEKKA geant mais pas plus fort qu'un PEKKA normal

• Ou sinon le chef gobelin qui se livre a vous quand vous avez fait 3 étoile sur toute la carte des Gobelins et après pour l ameliorer c l elexir noir

• Ou roi serviteur , sinon moi perso j'imaginerais bien les sorts différents pour chaque troupe normal :p

• Un roi géant serait bien mais un peu abusé je pense vu qu'il se concentrerait sur les defenses :/
    Ou alors un roi des sapeurs qui détruit 40 murs niveau 1,45 niveau 2 :D.

• Celui qui a le plus de chance je pense que c'est le gobelin...

• Le gros GOB dans la logique puis un Gros Géant ^^

• Roi + Reine = Prince ? Donc plus petit et plus rapide, surement gobelin
    Ou princesse et une fille à la hache je ne sais pas son nom

• une heroine valkyrie. Toute petite peau de bète et énorme hache !!!!!

• le roi gobelin en ayant fini la campagne solo!!! :D

• Salut !

Pour ma part, je pense plus au roi geant ou roi sorcier.
    Si on voit ce que le mot "héros" veut dire c'est ce que c'est une personne réel et non un animal (exemple: roi des barbares, les barbares sont des humains et la reine c'est une humaine du coup un personnage réel.) Contrairement au gobelins un petit bonhomme vert, au ballon, au casse-brique... Le pekka, certes mais selon certains il serait trop puissant et pour ma part, il prendra trop de place (sa grosseur).
    Après il reste les troupes noirs comme le serviteur qui revient a mon explication ci-dessus qui dit que ce n'est pas un humain et donc une créature.
    Le chevaucher de cochon, il serait énorme, puissant, et un héros qui saute au dessus des murs serait, ravageant.
    La valkyrie, une possibilité.
    Le golem, trop imposant, trop de points de vie, pour défendre il ne vas jamais mourir.

Pour finir, pour moi ce sera où le roi des geants, le roi des sorciers ou bien la reine des valkyrie.
    Merci a ceux qui ont lu, à bientôt !

• Pour moi il n'y aura tout simplement pas de nouvel héros 2 ça suffit largement ce serait plus dur d'attaquer avec 3 héros en défense ^^

• le prince est une bonne idée, le prince sorcier ^^

• ah oui ce serait cool

sinon le héros superman
    LOL :lol:

• les sapeurs se suicident !!!
    donc si tu l envoies tu es obligé d attendre qu il se repose

• Chargement...