1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Soucie HDV prématurément

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par TBlaugrana, 20 Mai 2014.

1. Franchement c'est abuser quand même, autant la diff je ne l'est pas vue lors du passage du 8 au 9 mais alors du 9 au 10 c'est flagrant

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui, la diff' est bien là ! là où tu peux te faire un bon butin c'est sur un HDV 10 inactif ou lance prématurément. Mais ne désespère pas, j'en ai vu lancé des HDV 10 bien trop tôt et pourtant aujourd'hui ils gèrent bien ;)

• la diff est importante parcequ il n y a pas de niveau superieur aussi (pas de hdv 11)

• Aussi Farfa mais avant que l'HDV 10 sorte, tu avais pas une telle diff entre HDV 9 et HDV 8

• je ne sais pas je suis passe hdv 8 a la sortie du 10 si je me souviens bien

mais pour moi le hdv 8 reste le plus long! 50 murs en plus 2 level pour chaque def le roi a passer level 10
    le 9 m a pris moins de temps et le 10 encore plus rapide

• Je suis HDV 9 actuellement et je boost tout à fond sauf Tesla (trop long ils sont en cours niv 5) et vu ce qu'il y a pour le 10 il y a quand même du pillage à faire :) mais t'a pas tord pour l'HDV 8 où déjà 50 murs à remettre au même niveau que les autres reste déjà galère surtout si ils sont niv 6 ou 7..

• pour info j ai up le hdv 8 au max, le 9 aussi avec murs 8 et la le 10 je termine les murs 9 le reste est max up

• Effectivement je viens de voir ton village, bien joué pour tes 760M d'or pillé ;)

inviteduser apprécie ceci.
  • Moi je suis passé hdv9 il y a peu, j'avais un peu peur vu ce qu'on me disait sur la différence entre hdv8 et hdv9, mais au final, je continue à farmer pas mal. C'est un peu plus difficile, mais pas à ce point. Je viens de lancer mes arc-x lvl3 (2 ouvriers occupés full time dessus depuis que je suis passé hdv9à et après je vais probablement commencer mes tds. En 3 semaines, j'ai même déjà pu remettre mes nouveaux murs à niveau et en passer 11 au lvl 9 ;-)

• bon courage pour les murs! les 8 sont laids mais les 9 sont chers quand meme

sinon le farming hdv 9 ou 10 c est juste que l on monte dans le niveau du jeu et donc dans la difficulte ca me parait logique

• .

Déjà les niv 7 200.000 chacun je trouve ça cher.. alors les 8 (500.000) et 9 (1M) il y a des joueurs qui ont le courage de les faire :)

• J'ai réussit à tous les monter lvl 8, les lvl 9 coutent le double, donc je me dit que ça prendra juste 2x plus longtemps, c'est tout ;-) D'autant qu'il faut bcp de temps pour maxer un hdv9 (defs, troupes, heros) donc ça devrait le faire ;-)

Par contre, les lvl 10 à 3m la pièce, là ça commence à devenir abusé !

• Bah, je pensais la même chose que toi, mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on trouve cela de moins en moins compliqué (sans que ce soit simple pour autant). Moi chaque fois qu'un ouvrier se libère, je droppe tout mon surplus en murs avant de lancer une amélioration, et comme les amélioration sont de plus en plus longues, j'ai le temps de remplir entre ;-)

Juhx apprécie ceci.
  • Le soucie étant que j'ai que des gros village a attaquer ? Comment je doit attaquer ?

Je suis a 1700 coupes et depuis une semaine de HDV10 je n'est gagner aucun elixir (sauf pour succomber a mes besoin de relation).

• Positionne toi entre 1500-1600 trophees.

Voici mes attaques de ce matin même.

• Tu est en HDV 10 ? Tes troupes son bien plus forte que les miennes aussi...

• On est d'accord dessus .. Entre AA7 et Tesla 5 c'est 10jrs donc largement le temps de plein remplir :)

@TBlaugranaTBlaugrana Descends en Or II il y a pas mal de villages inactifs et pleins remplis

• Oui je suis bien hdv 10. J'ai passé hdv 10 lvl 75. Donc très tot également. Maintenant je remonte petit a petit. Rien n'est perdu !

• Chargement...