Suggestions pour les futurs mise à jour

BOBYLACAROTTE

Barbare
9 Mai 2013
2
0
16
Niveau
41
Clan
Sud family
Je propose d'avoir de nouveaux bâtiments accessible dès l'hôtel de ville niveau6
Je propose des mortier niveau 8 et 9
......'.'.'''.'...un hdv 10
Merci :D :D :) :D
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
Emeldiz a dit:
J'adore également l'idée de plusieurs ouvriers sur le même bâtiment.
En revanche l'idée de pouvoir attaquer les personnes de notre ligue directement, enlèverait le côté aléatoire du jeu. Et tu pourrais choisir quelqu'un en fonction des ressources dont il dispose.
Mais sinon le reste des idées sont bonnes.
total d accord avec toi
 

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
j aime toutes ses idées mais ce qui serait encore bien c'est de mettre d'autres foreuse ou augmentez leur capacité de forage ou encore de plafonné les ressources piyablent ( je ne sais pas comment ca s ecrit ) a 300 000 par exemple ou des choses pouvant favoriser le farming .
merci
 
S

Supprimé 5131

Visiteur
mettre la foreuse d'elixir noir disponible au hdv lvl 7 ^^
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oui car le réservoirs d elixir sans foreuse c comme un porte monnaie sans argent
 

Ben

Barbare
5 Avril 2013
2
0
16
Niveau
57
Clan
Les 25/40 ans
Il y aurait aussi un autre point intéressant, celui de modifier les troupes qui sortent en premier du château. En effet, si vous avez des archers et des géants dans votre château, les archers sortiront toujours en premier. Bien sûre, ils se feront massacrer avant que les géant puissent sortir.
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve que toutes ces idées sont hyper réaliste... et je les approuve, maisà ce que j'ai compris supercell n'est pas super sympa...
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
très bonnes idée! j'en rajoute une qui serait de pouvoir revoir les attaques que l'on a fait!