1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivi de mon HDV 7 et conseils

Discussion dans 'HDV 7' créé par Thebonjour, 21 Juin 2014.

1. Je suis désolé, je ne pourrai pas poster d'images pour un moment, HostingsPics bug... J'en posterai une dés que je pourrais. A+

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux la stocker sur Noelshack ;)

Thebonjour apprécie ceci.
  • Noelshak est mieux que HP, ça bug moins ^^

• D'acc, merci , j'essaierai ce soir ou demain
    A+

• Petit point sur mon village:
    Avec mon elixir, je pense lancer soit une autre caserne pour les dragons, soit le réservoir noir lvl 2... Aidez moi svp :)

• Ca m'énerve, on voit pas... Je change ça au plus vite :)

• Hello !
    Soit tu envoi une caserne en amélioration soit tu continue d'économisé pour lancer l'amélioration de tes dragon :)
    Et aussi j'ai le droit d'avoir ta compo d'attaque et une image de ton journal d'attaque moi aussi je veux des sous ! En plus j'ai été sage :3

• Mdr, je comptais le faire, je t'envoie cash 2 images ainsi qu'une belle partie de mon journal, mais faut respecter la zone de trophées sinon pas rentable. Sinon, je demandais justement que faire entre la caserne et les dragons 2 xD je pense faire les dragons 2, même si je dois attendre 1 jour. Merci quand même :) sinon, des avis sur mon village ?

• Ok j'attend sa merci ! : D
    A toi tu voir si tu veux vite jouer dragon tu améliore ta caserne ou alors tu attend 2M pour les améliorer :)
    Après niveau vivi j'ai pas grand chose a dire tes mortier et tes anti aérien sont bien centré donc à part finir d'améliorer des quelque murs j'ai rien a reprocher !

• Voici mon journal avec ma compo d'attaque en même temps , c'est pas génial ça ? Reste entre 1200 et 1300 trophées.

• OMG une compo toute simple pour un max de ressources bien sur que ces génial !! =D

• Mdr oui on pense pas que c'est efficace, et en + tu n'utilise souvent pas tout, mais quand tu utilises tout ca te coute 24 000 élixir et 18min45 en équilibrant bien dans les casernes pour les troupes lvl 4. La preuve :

• Oki the bonjour je relis tout ça....

comme ça je suit le sujet, ce soir match donc pas trop le temps

• Petit screen pour vous rendre jaloux :p (même si je sais que vous avez surement fait mieux...)

• Toutes ces troupes pour un si petit vivi :D

• Par ordre de priorité pour l'amélioration des bâtiments :
    1 - Tour de sorcier et Mortier (c'est ça qui va VRAIMENT te protéger des pillages)
    2 - Tours d'archer et canons (parce que ça se upg rapidement et pas cher)
    3 - Anti aériens et teslas (parce que c'est ça qui met le plus de temps et d'argent)

Pour ce qui est des murs, certains préfèrent d'abord améliorer les murs au max et après améliorer le reste, d'autres préfèrent tout améliorer et finir par les murs, c'est selon les goûts et les humeurs.

#43 - Anday -, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  • Je sais, mais j'était choqué pas le butin et je voulais pas perdre...

• Lol ok mais c'est pas beaucoup ^^

• Je viens de changer de village, je suis passé en farming regardez, et please des conseils. Merci pour tes conseils, il me reste plus que 2 mortiers et j'ai fini l'étape 1 :)

Je pense faire les trucs les plus chers d'abord, comme ça je suis tranquille :) les aa je les ferai a la fin par contre, elles sont déjà lvl 4 :)

• Tous tes pièges sont à l'extérieur de ton village. Cela signifie que si quelqu'un t'attaque, à partir du moment où il sera dans ton village il n'aura aucun piège sur sa route.

Ton élixir noir n'est absolument pas protégé, donc à moins que tu ne l'utilise pas du tout, il faudrait revoir son placement.

Tu as mis 2 mortiers au centre, côte à côte. Avec 2 sorts de foudre on peut les détruire facilement.

Ton château de clan et ton roi sont facile à éloigner du village et se faire exterminer par une vingtaine d'archers.

Quand tu as des bâtiments en amélioration, échange les de place avec des bâtiments proches de tes pièges tels que des mines d'or ou extracteur d’élixir pour attirer les géants vers les pièges tout en sacrifiant un bâtiment qui ne pouvait pas attaquer.

Si tu veux que ton village farm soit efficace, met ton hdv hors de portée de tes défenses.

• D'acc merci de tes conseils :)
    Si y'a autant de négatif, autant en refaire un ...

#48 Thebonjour, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  • En suivant tes conseils, j'ai refait un nouveau village farming :

• Alors déjà les points positifs :
    - tu as bien éloigné ton hdv et ça tu verras que ça va te permettre de te faire très souvent attaqué uniquement ce bâtiment, et ainsi avoir un bouclier de 12h.
    - le château de clan et le roi des barbares sont un peu plus difficiles à atteindre que le précédent village
    - l'entrepôt d’élixir noir et bien protégé
    - tu as gardé et même amélioré ton système de pièges avec les bombes et les pièges à ressort.
    - tu as toujours tes anti aériens centrés
    - tes mortiers couvrent bien ton village

Par contre :
    - au centre, tu as deux mortiers côte à côte, donc avec 2 sorts de foudre on peut te détruire les deux mortiers en même temps, tu as le même problème avec les tours de sorcier.
    - les entrepôts de ressources sont dans la première rangée de murailles. Cela signifie qu'avec une simple attaque d'archer, on peut entièrement vider ton village !
    - tous tes collecteurs de ressources (mines d'or, extracteur d’élixir) sont regroupés par type, cela favorise les attaques massives sur un seul type de ressource
    - les grosses bombes sont placées à l'extérieur des bâtiments, donc il y a peu de chance qu'elles fassent des dégâts sur beaucoup de troupes
    - si des géants arrivent au centre du village, ils rasent toutes tes défenses les plus importantes très facilement puisqu'elles sont toutes dans le même compartiment.
    - le château de clan est toujours vidable sans trop de difficulté puisqu'il n'est pas centré.

Voilà voilà. ^^

Thebonjour apprécie ceci.
  • Chargement...