1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Si le but est de faire 2 étoiles, je ne m'embêterai pas avec une compo hybride, ni un AQH ou bowler/guéri, mais je ferai un bon gros Gowiva (2 golem 8 à 10 sorciers 16 valky + 4 dans le CDC, le reste en cochons/archers pour sortir le CDC, et quelques sapeurs pour ouvrir le 1er mur).

Par la gauche ou la droite, avec 2 saut/ 2rage/1 soin pour permettre aux valky de faire tomber rapidement les TDE.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • IMG_0920[1].PNG IMG_0921[1].PNG Bonsoir,
    J'aurais besoin de votre aide pour attaquer ce village ci dessous .
    Merci d'avance .

• Hello,
    Je prendrais 3 géants pour pull le CDC (un géant à la fois à envoyer) avec 2 poisons.
    Ensuite, un golem au sud au niveau du canon avec en appui le roi et la reine et qq cb pour l'ouverture (+2 sosos si besoin de funnel) afin de kill les héros.
    Enfin, full miners avec 5 soins ou 4 soins et un rage.
    th10.jpg

• [​IMG][/url][/IMG] Bonjour amis clasheur,

je souhaiterais savoir comment attaquer ce genre de vivi[​IMG][/url][/IMG] :

Une variante : [​IMG]

Avez-vous une idée ? Je suppose qu'il faut attaquer par 3 côtés. 1ère partie de l'attaque : attaquer d'un côté droit et d'un côté gauche. 2ème partie de l'attaque : Attaquer au milieu avec roi reine golem pour qu'ils aillent vers hdv.
    Vrai ? Faux ?

J'ai troupes max sauf boulistes lvl1. J'ai mineurs lvl2 mais jamais essayé et ils me semblent fragiles à ce lvl.

#704 Xtrem360, 7 Octobre 2016
    Dernière édition: 7 Octobre 2016
  • Et pour celui-çi ?
    Merci d'avance
    hdv10.jpg

Je vous donne mon profil aussi. Je me plante toujours sur ce village
    mon profil.jpg

• Evariste, c'est le vivi d'arsenik, il est ultra connu. Il y a pleins de videos sur youtube pour le raser.
    Le piége c'est d'attaquer par le nord, c'est mieux d'attaquer de coté genre nord-ouest gogo sur tab nord et gogo sur canon ouest

bonne chance :)

• Bonjour à tous, est-ce quelqu'un a des bons tuyaux pour attaquer cette base présentée sur ce forum?
    D'avance merci :)

• Bonjour a tous.
    Je demande votre avis sur ce village un peu exotique et ou je dois faire 2 étoiles pour gagner la GDC.
    je demande vos conseils
    Je suis HDV 10 max, héros max et troupes max HDV 10.
    voici la bête : Screenshot_2016-11-23-10-35-45.png

J'attends vos commentaires et idées.
    PS : il y a un dragon 6 et 3 ballons dans CDC

• Je l'ai attaqué avec la compo 1 golem + le golem et géant du CDC, 22 boulistes en ligne sur le coté nord ouest, 2 poisons pour le CDC adverse, roi 40 et reine 40 derrière les boulistes pour traiter le dragon du CDC, 1 sort de saut face au CDC adverse et 3 sapeurs coté ouest, et 3 rage pour le nettoyage.
    Ensuite une fois tout le nord nettoyé, j ai lancé 1 bébé dragon au nord pour détecter les pièges, puis 6 autres derrières avec le dernier rage pour sniper l'HDV.
    Je fini à 74%, 2 étoiles et la GDC gagné 42 à 41 dans une GDC 15 contre 15.

Khonår le bärban apprécie ceci.
  • bonsoir tout le monde,

je viens pour vos lumières,

je viens d'attaquer ce village, en gowival, avec un queen walk sur l'est.
    j'avais mis un sort de saut au niveau du château de clan, mais les unitées ne sont pas rentrer au centre. Du coup je fais que 1 avec 71%.
    Je voulais savoir comment vous auriez attaquer s'il vous plait.
    Je sais quand ballons molosse ça aurait pu passer vu la hauteur des AA, mais je ne le maîtrise pas du tout.

Vu que ca fait longtemps que je n'ai pas fait de gdc il fallait que je up mes héros à 40.

Merci d'avance pour vos messages, je voudrais vraiment progresser pour les prochaines. Merci

Mes troupes sont

#710 boule810, 24 Novembre 2016
    Dernière édition: 24 Novembre 2016
  • boule810boule810 regarde la première attaque de cette vidéo pour voir comment aborder ce type de base

Khonår le bärban apprécie ceci.
  • Pour moi je ferai, un queen walk dans l'angle à l'est puis un cochon ou ballon pour pull le château de clan quand la tour d'archers est tombée.
    Quand le château de clan est sortie et détruit avec 2 poisons et la reine, je la fait renter avec 2 sapeurs pour continuer le nettoyage.
    A l'angle du nord , je lance mon château de clan avec golem max et géant max, 2 sapeurs pour faire rentrer, 3 sorciers de nettoyage derrières assez espacés, 7 boulistes 2 et mon roi dans le but de nettoyer l'angle aussi.
    Lorsque les 2 angles sont nettoyés, je lance 14 valkyries entre la mine et la foreuse, elles vont rentrées attirées par la reine, j enchaîne avec un sort de saut entre l'anti-aérienne et la tour de l enfer, un rage, et 2 gels pour les tours de l enfer et arcs x.
    Lorsque que le centre du village est propre au regroupement des valkyries, je lance mon sort de soin pour les rebooster. pour qu'elles finissent de nettoyer le village.
    Voilà pour moi, sur ce type de village, que je croise régulièrement en Guerre de clan, je fais 3 étoiles sur du max.
    En espérant que tu as compris mon attaque.
    Bonne journée a vous

• merci pour ta stratégie je vais voir ça pour les prochaines. et merci aussi pour la vidéo.

• Vu que vos stratégie sont vraiment bonnes. j'ai le meme style de village et je voulais savoir si ce que vous avez dis pour le précédent fonctionne aussi pour celui ci. merci d'avance.

#714 boule810, 26 Novembre 2016
    Dernière édition: 26 Novembre 2016
  • Salut a tous, une guerre compliqué pour nous, 3 hdv10 en face, 1 hdv10, 1 hdv9.5 et 1 hdv9.3 pour nous. il nous manque 1 étoile mais je ne sais pas comment perfect ces vivi, ca me semble impossible avec mes petits héros:banghead:... Si vous avez une idée je suis preneur:)

• Bonjour,
    Je dois attaquer cet hdv 10 avant ce soir, le problème c'est que je dois le perfect pour gagner la gdc. Si vous avez des idées je suis preneur!
    Merci d'avance!
    Mes troupes: 20161222_155851.png
    Le village en question: 20161222_160647.png

20161222_155851.png 20161222_160647.png

• Comment attaquer cet HDV10 avec mes troupes d'HDV9? :-(
    Objectif: 1 star

• Les réponses qui sont données supposent toujours des troupes et des héros maxés, ce qui n'est jamais le cas.Dons les indications ne sont pas toujours faciles à appliquées.

• Bonsoir. Troupes Max, reine 38 et roi 35, je suis preneur de vos analyses et expériences pour faire une performance sur ce vivi jamais abordé en Gdc à ce jour. Merci d'avance pour vos éclairages 2 Teslas x 2 se trouvent en miroir de chaque côté des 2 murs isolés dans la 2ème colonne entre la cabane et reserve or. Tde nord en mono, tde sud en multi

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.7 Mo
      Affichages:
      23
  • Bjr à tous je voudrais avoir des conseils pour attaquer cette hdv
    Screenshot_2017-02-21-14-56-29.png

Et voici mes troupes
    Screenshot_2017-02-21-14-56-47.png

Je dois le perfect pour gg la gdc merci d'avance dans cdc c'est drag n5 et ballon n7

• Bon ben voilà je les rase avec cette compo la

Screenshot_2017-02-21-17-16-58.png

Merci quand même

LittleBigBen apprécie ceci.
  • Bonjour,

Que feriez-vous comme compo pour faire au moins 2 sur cet Hdv10 ?
    Je suis egalement hdv10. 220 pl, je vous mets la copie de mes troupes.
    IMG_1900.JPG IMG_1901.JPG
    Merci d'avance pour votre aide.

Rélie

• bonjour je reviens vers vous pour ce nouveau vivi en gdc je voudrai savoir comment attaque ce petit vivi je sais quil est dans une video mais je ne sais plus laquel
    voici le vivi
    Screenshot_2017-03-20-14-39-19.png

et voici mes troupes
    Screenshot_2017-03-20-14-41-07.png

ma gdc se termine se soir vers 19h cordialement

• Chargement...