SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Done sur Line Flo. A dispo si besoin. Je t'ai fait un schéma sous Skitch.
Village connu en ligue Titans:jimlad:
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,
ayant hérité d'une gdc déséquilibrée (2th10/2th9vs3th9---clan lvl 5vs clan lvl 4) sur papier, je me tourne vers vous afin de me conseiller.
Je suis le numéro 1 du clan, donc je me dois d'aller chercher quelque chose sur mon homologue.

voici son village

original-9305035a978ce050f2cc6cd072c07d87.png



et voici mes troupes

original-e918af7edef926b40f1f1dfaf1aed3b2.png



L'idéal pour moi serait d'aller lui chercher :2étoiles:. Je suis généralement plus à l'aise avec les compo de type gowi mais je commence à me débrouiller en aérien.

Je pensais l'attaquer avec une compo assez lourde (3 golems 3 pekka+soso) pour le sud ouest afin d'avoir l'hdv puis tenter de gratter le 50% sur les bords.
Mais n'étant pas habitué aux tde, je préfère avoir vos avis :)
D'avance, merci

NOTES: j'aurai mon roi lvl 18 pour attaquer (bon d'accord, ça ne change pratiquement rien) et je le soupçonne fortement d'avoir un drag 4 dans son cdc
 
Dernière édition par un modérateur:

lepseudal

Gobelin
21 Janvier 2015
34
4
23
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
si t'as 220 places, je te conseillerais:
-1 golem
-4 sorciers
-2 casse brique
-2 molosses
-20 ballons
-5 serviteurs

-1 molosse dans le CDC
-4 sort de rage et 1 sort de vitesse/poison

alors voila comment tu procède:
tu lance ton golem sur le canon au sud est, et tu met 4 sorciers sur les batiment de la ligne (1 par batiment), et tu casse les mur avec tes 2 sapeurs mais fait attention à la tour de sorcier et aux mortier qui vont les tuer, c'est pour ca que tu dois les mettre un peu sur le coté, et le but sera de prendre 1 AA et 1 TDE, et si tu te débrouille bien, la reine ennemie. (attention de ne pas activer leur pouvoir trop tot)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439122906-village2.png

point noir: golem
point rouge: sorciers
point vert: sapeur
flèche bleu et violette: roi et reine


Ensuite:
tu lance 2 ballon sur chaque défenses (croix grise) et ensuite faut faire vite car il faut lancer tes 2 molosse sur le AA au sud ouest (fleche blanche). puis tu les enrage avec 2 sort de rage (cercle violet), veille à mettre quelques ballon par derrière afin de sécuriser, et quand t'aura détruit le AA et que le AA au nord ouest commence à tirer, tu met ton 3 eme molosse du cdc sur lui, et toujours 2 ballons sur chaque défense qaund le AA visera le molosse.
normalement tu devra faire tes 2 étoiles facile urtout qu'il y a des défense autour du HDV, donc quand les ballon vont taper le HDV peut tomber.
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
lepseudal , je vois ce que tu veux dire, j'attaque régulièrement comme ça sur des hdv9. Mais ce sont des compo un peu plus risquées. Ici avec les tde que je ne suis pas habitué à attaquer, j'ai moins d’expérience.
Une compo "pure" (non hybride) ne serait pas plus sûre?

Sinon déjà un grand merci pour ton développement de l'attaque :)
 

lepseudal

Gobelin
21 Janvier 2015
34
4
23
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
bah moi perso je ferais de l'aérien pcq c'est ce que je fais de mieux, mais bon après faut que adapte ta technique, les compos etc...
mais ma compo serait:
-5 molosse (1 dans le cdc)
-18 ballon
-5 serviteurs et full rage
 

Ert

Archer
17 Avril 2015
15
4
18
35
Niveau
125
Clan
Furious war
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous je me casse la tête en vain pour savoir comment réussir 2 etoiles au minimum sur se vivi
original-ff33a5aecb00b925b27b750008031c8b.png


Je possede:
original-c2fb023354ddc9a26f15d256a6acd4f5.png

Pas de compo aérienne je ne maîtrise pas la bête .
Je gère gowipe gowiwi gowiwipe et Figo .
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

lepseudal

Gobelin
21 Janvier 2015
34
4
23
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
salut, je te propose cette compo :) :

-3 golem (1 dans le cdc)
-18 sorciers
-2 Pekka
-3 sorcieres
-6 sapeur
-3 serviteurs
-4 archers

sorts:
-4 sort de tremblements
-2 sort de rage
-1 sort de soin/glace
1439226122-attaque.png


alors deja, tu fais un énorme trou dans les mur avec tes 4 sort sismique (ccle marron), tu pose tes 3 golem (traits noir), et ensuite détruire les batiement aux alentour, surtout ceux qui sotn dans les cercles jaunesb avec tes sorciers avant que tes pekka arrivent, car sinon les pekka vont tourner.
Ensuite tes sapeur font des trou dans les mur (trais bleu), et tu envoie la sauce.
après les sort de rage tu les place comme tu le sens en fonction du déplacement de tes troupes, et ensuite le sort de soin peut etre utile si tu détruit les 2 TDE multiple, ou alors 1 sort de glace pour geler des défenses rapproché. et evidemment le sort de poison pour le cdc :)


cette compo et cette tactique est celle que j'utiliserais pour attaquer ce village, mais faut aussi l'avis d'autre joueurs pour te conseiller, ce n'est que mon avis personnel :) bonne chance
 

Ert

Archer
17 Avril 2015
15
4
18
35
Niveau
125
Clan
Furious war
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci de ton aide je vais suivre ton conseil , je revient vers toi pour te dire le résultat dans laprem . :)
[DOUBLEPOST=1439304362,1439275086][/DOUBLEPOST]Merci pour ton aide , j'ai adapter un peu ma compo pour 220 troupes en suivant ton plan d'attaque
original-40b4774f2868d8ff4022f5dc1a0dd6bb.png
 
  • Like
Reactions: 2 people