SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tout compos possible , je pense que plus simple cest avec golme , pekka , mage ballon , attaque cote reine , nettoyer bien la zone avant de pose les pekka , sapeur casse mur cote 3h et 6 h , unites entre un saut pour le centre , detruire les 4 aa ses renfor plus ses heros , le moment ou tu commence sur les aa , il faut lancer les ballonn ,
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Bonjour amis clasheurs!

J'ai aujourd'hui le début d'une guerre de clan avec un village en vis à vis qui semble banal mais qui m'interloque quand même au point de ne pas savoir comment le flinguer :mad:.

Voici la bestiole :
144577662.png

Et voilà le niveau de mes troupes :
Géants max
sapeurs max
ballons max
sorciers max
dragon niv 3
pekka niv 4
sorcières max
Golems max
Molosses niv 2

gel niv 4
soin max
rage max
foudre niv 5
saut max

poison niv 2
séisme niv 1
hâte niv 1

Héros roi 23 et reine 20

Pour info je suis une bille pas très ronde en aérien :confused: et j'affectionne pas mal les 4 séismes.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour amis clasheurs!

J'ai aujourd'hui le début d'une guerre de clan avec un village en vis à vis qui semble banal mais qui m'interloque quand même au point de ne pas savoir comment le flinguer :mad:.

Voici la bestiole :
144577662.png

Et voilà le niveau de mes troupes :
Géants max
sapeurs max
ballons max
sorciers max
dragon niv 3
pekka niv 4
sorcières max
Golems max
Molosses niv 2

gel niv 4
soin max
rage max
foudre niv 5
saut max

poison niv 2
séisme niv 1
hâte niv 1

Héros roi 23 et reine 20

Pour info je suis une bille pas très ronde en aérien :confused: et j'affectionne pas mal les 4 séismes.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
Je ne vois pas les tde (unique ou multi) mais je vois la tda a la pointe gauche isolée. Places un sort de séisme , enfin 4 sur le carré du centre piur ouvrir l'accès aux 2 tde. Perso, j'aime attaquer en gdc avec 4 golems 2 ou 3 pekkas et sorciers sans oublier quelques casse briques. Donc nettoies les 2 canons noirs à côté de la tda, places tes golems devant ou sur 2 entrées comme tu préfères et file sur le centre avec tes héros sorciers et pekkas derrière. Pour moi 2 étoiles largement posdible. Bc
 

PowerShot

Archer
15 Février 2015
21
7
18
28
Derrière l'écran
Niveau
110
Clan
ARCADIA
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Nous allons bientôt commencer la gdc mais le problème c'est que nos vis-à-vis sont des hdv 10 alors que nous sommes hdv 9...

Es-ce qu'il y aurait moyen de faire 2* sur ce village :
467573Screenshot20151108124143.png


Alors que j'ai cela comme troupes et sorts :

935364Screenshot20151108124259.png


Merci d'avance,
Cordialement.

PS : j'oublie de préciser que les tde sont en mode multi et les arc x en air/sol.
 
Dernière édition par un modérateur:

elmimidu69

Barbare
29 Mars 2015
6
0
16
Niveau
9
Clan
Te IpsumVincere
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour.
Comment attaquer cet hdv 10 pour faire 2 étoiles.
578520456.jpg

Étant HDV9, la compo GOWIPE est celle que je maitrise le mieux. Mais n'ayant jamais eu de TDE en gdc, je suis un peu largué.
Je cherche le meilleur angle d attaque, une compo pouvant assurer 2 étoiles, ainsi que les sorts a préparer.
La TDE Ouest est en cible unique et celle en Est est mode multiple. Les arcs X en mode sol.

Voici mes troupes Mon CDC: 30 places.
6472509hdv.jpg


Merci de votre aide
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

une idée pour ce village ? j'ai toujours du mal avec les villages tout ouverts comme cela ...

img_0016.jpg


2015-118.jpg
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je te conseillerais un 5 golem avec pour commencer un petit raid avec un golem et quelques soso sur 2 angles de la base pour casser la ligne de défense (ouverture au casse brique) et ensuite tu envois tout le reste au millieu des côtés que tu as nettoyé, avec un saut pour rentrer et un autre saut pour aller au centre avec comme autres sorts 2 rages 1 gel et un speed ou poison
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Hello antjj et merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)
Je dois avouer avoir une expérience malheureuse des sapeurs sur le même genre de ville mais avec des TE monocible
ces c... là m'avaient ouvert les deux boudins de chaque coté, laissant bien protéger les deux enceintes intérieures , mes 20 witches s'étaient retrouvées pilonnées bien comme il faut, une des défaites les plus rapides que j'ai vécue ...

prenant appuis sur ta strat je suis allé dans le topic des attaques et j'ai glissé du figo vers le 7 golem, les 4 sorts de saut me rassurant :D
61% et 2 etoiles, c'est pas la panacée mais cela me fait bien plaisir !

merci encore pour ton aide et bon jeu !
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Je ne vois pas les tde (unique ou multi) mais je vois la tda a la pointe gauche isolée. Places un sort de séisme , enfin 4 sur le carré du centre piur ouvrir l'accès aux 2 tde. Perso, j'aime attaquer en gdc avec 4 golems 2 ou 3 pekkas et sorciers sans oublier quelques casse briques. Donc nettoies les 2 canons noirs à côté de la tda, places tes golems devant ou sur 2 entrées comme tu préfères et file sur le centre avec tes héros sorciers et pekkas derrière. Pour moi 2 étoiles largement posdible. Bc
Bonjour Seve merci de ta réponse que j'ai vu un peu tardivement mais c'est à peu près ce que j'ai fais et comme tu l'avais prévu 2 * tranquille!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Salut,

Moi aussi, je me paye un village ouvert avec de bonnes def au centre (tde3 par ex).
Je suis adepte du gowipe et ai maxé mes troupes gowipe en ce sens. Mais là je pense que gowipe ça fail:



Mes troupes:
Golem 5
Pekka 5
Sorciers 6
Casse brique 5
Sorcières 2
Ballons 6
Dragon 5
Geant 5
Cochon 5

Merci les gars.