SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, je viens demander de l'aide pour préparer mon attaque sur ce village hdv 10:


Je suis hdv 9 maxé sauf héros (roi 17 et reine 10), je suis à l'aise au gowipe/wi, cochon
(en sort j'ai rage 4 sinon reste max ou presque)

Merci de votre aide :)
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si vous auriez une idée pour attaquer ce vivi?
merci
chnies
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si vous auriez une idée pour attaquer ce vivi?
merci
chnies
Attaque gowipe classique avec 4 golems par 2 entrées. Sur le bas 2 golems devant les casernes noires et 2 autres devant les casernes pekka. Laisser les golems nettoyer les défenses avec les sorciers derriere. Utiliser la reine pour supprimer la tour d archer de l angle du bas. sort de gel sort de saut et rage. Tu devrais arriver au centre si t'es pekkas suivent bien le mouvement. Bonne chance
 

xmimoix

Barbare
19 Novembre 2015
1
0
16
26
Niveau
115
Clan
Team STI2D
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour a tous, me voila pour mon premier poste sur ce site que je suis depuis assez beaucoup de temps.

Voila je suis un gros joueurs de clash of clans je passe beaucoup de temps sur le jeux, est niveau attaques je ne suis jamais dans le besoin d'aide ou autres sauf pour le type de base que je vais vous proposer, en effet cette base pose problèmes a beaucoup de mes membres de clans et moi aussi quelques fois, je viens de passer hdv10 il y a peu de temps est c'est la première fois que je suis confronter a cette base niveau hdv10 en face , en hdv9 j'y arriver parfaitement en ballon molosse , mais la je rester perplexe, bref je vous montre le vivi !

be11ba9
http://hpics.li/be11ba9

Est voici mes troupes ( je rappel que je suis récent en hdv10, mais que mes héros sont en cours de rush total)

6d04cb2
http://hpics.li/6d04cb2

Ma proposition était un hybride gobaloon, avez vous une autres techniques ? Si possible ceux qui savent comment battre facilement cette base puis-je avoir un plan détaillé du style avec paint montrer les différente phase merci d'avance de vos réponse je suis a votre écoute clasheur français !
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour a tous, me voila pour mon premier poste sur ce site que je suis depuis assez beaucoup de temps.

Voila je suis un gros joueurs de clash of clans je passe beaucoup de temps sur le jeux, est niveau attaques je ne suis jamais dans le besoin d'aide ou autres sauf pour le type de base que je vais vous proposer, en effet cette base pose problèmes a beaucoup de mes membres de clans et moi aussi quelques fois, je viens de passer hdv10 il y a peu de temps est c'est la première fois que je suis confronter a cette base niveau hdv10 en face , en hdv9 j'y arriver parfaitement en ballon molosse , mais la je rester perplexe, bref je vous montre le vivi !

be11ba9
http://hpics.li/be11ba9

Est voici mes troupes ( je rappel que je suis récent en hdv10, mais que mes héros sont en cours de rush total)

6d04cb2
http://hpics.li/6d04cb2

Ma proposition était un hybride gobaloon, avez vous une autres techniques ? Si possible ceux qui savent comment battre facilement cette base puis-je avoir un plan détaillé du style avec paint montrer les différente phase merci d'avance de vos réponse je suis a votre écoute clasheur français !
Je vois ton message trop tard je suppose .... Vu le vivi il te faut composer aerien. Moi je dirai 3 golems ballons molosse casse brique et sorciers. Les aa sont au bord et facilement abordable par ta reine. Finalement tu t en es sortit comment ?
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir tout le monde

Je souhaite demandez votre aide pour une attaque en GDC ou je voudrais faire mini 1 etoile je suis pas difficile la victoire est quasi assurer et je joue un butin a 1 100 000 et 5 000 de black donc je voudrais pas me louper

Voici mon adversaire :



Et maintenant voici les troupes à ma disposition :



Je remercie d'avance la communauté pour son aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:
W

Will.92

Visiteur
Bonsoir tout le monde

Je souhaite demandez votre aide pour une attaque en GDC ou je voudrais faire mini 1 etoile je suis pas difficile la victoire est quasi assurer et je joue un butin a 1 100 000 et 5 000 de black donc je voudrais pas me louper

Voici mon adversaire :



Et maintenant voici les troupes à ma disposition :



Je remercie d'avance la communauté pour son aide :)

Je ferai un Figowipe (5 golems dont 1 CDC - 1 Pekka - 2 minions - 3 archers - 6 sapeurs et le reste sorciers). Sorts : 4 séismes, 1 Gel, 2 Rage, 1 Poison

Seisme (les 4) sur Château de Clan pour ouvrir le compartiment de la TDE, de l'HDV, du CDC, de la Reserve d'Or et la AA autour.

Ensuite, 3 sapeurs sur l'angle de la TDA à 9h, et 3 autres sapeurs sur l'angle du canon à 10h (Canon 11 et Canon 9, angle sur le canon 11)

Puis tu déploies tes 5 golems entre 8h et 11h pour bien tank et sorciers derrière. Pekka/Roi/Reine au niveau de l'ouverture sur le canon 11 à 10h en nettoyant autour afin qu'ils ne tournent pas.

Gel sur la TDE dès que tu le sens, ainsi que les rages ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour j aurai besoin d un conseil pour attaquer ce vivi
5uux.png

Et voici mes troupes
pfww.png

Bonjour à toi,

Je ferai un Figowipe (5 Golems dont 1 CDC - 1 Pekka - 2 minions - 3 archers - 3 sapeurs et le reste Sorciers) Sorts : 3 sauts 1 Gel 1 Rage 1 Poison

J'attaquerai de 3 à 6h. Sauts sur les TDA à 3 & 6h. Ouverture CB à 4h (sur la foreuse) puis 3ième saut sur TDA/AA (entre les deux compartiments centraux)

2x 2 golems ainsi que quelques Sorciers à 3 et 6h et le dernier golem ainsi que le Pekka & les héros à 4h suivis de quelques sorciers. Attention à la TDE mono sur les Héros ;)

Rage à 4h et sur le compartiment central.

Voilà mon analyse
 
  • Like
Reactions: 2 people

dadou49coc

Barbare
24 Septembre 2015
13
4
18
42
Niveau
138
Clan
MAX FRENCH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à toi,

Je ferai un Figowipe (5 Golems dont 1 CDC - 1 Pekka - 2 minions - 3 archers - 3 sapeurs et le reste Sorciers) Sorts : 3 sauts 1 Gel 1 Rage 1 Poison

J'attaquerai de 3 à 6h. Sauts sur les TDA à 3 & 6h. Ouverture CB à 4h (sur la foreuse) puis 3ième saut sur TDA/AA (entre les deux compartiments centraux)

2x 2 golems ainsi que quelques Sorciers à 3 et 6h et le dernier golem ainsi que le Pekka & les héros à 4h suivis de quelques sorciers. Attention à la TDE mono sur les Héros ;)

Rage à 4h et sur le compartiment central.

Voilà mon analyse
Merci pour ton aide
 
  • Like
Reactions: 2 people