SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

odek

Barbare
19 Juillet 2015
6
2
18
Niveau
147
Clan
Jack Dan's
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
bonjour a tous pour une fois faute d inspiration je viens demander quelques conseils pour une strat sur ma cible et avec mes troupe actuelles sachant que j aurais mon roi 28
Présentation2.gif

viewer.php
[/url][/IMG]
Présentation1.gif

voila merci de vos conseils par avance ;)
 

adrien54

Barbare
5 Aout 2015
3
0
16
30
Niveau
103
Clan
FCE a la vie
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous voilà je suis hdv 9 et je doit attaque cette hdv 10 en gdc. Voici la photo de mes troupes et l autre de son village
droidscan-scan-2015.12.07_18.29.17.6900.jpg
droidscan-scan-2015.12.07_18.28.11.0100.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

mickey78

Barbare
3 Decembre 2015
11
0
18
41
Niveau
122
Clan
Les Psy 4
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à toi,

Alors soit un Full drag (Avec Molosse MAX dans CDC) de 9 à 12h, 2 foudres + 1 seisme sur AA à 11h et 2 rages.

Sinon un gowipe classique de 9h à 12h. Ses défenses sont un mélange entre ceux de TH8 et ceux de TH9.

Prends des troupes grattages (genre archer ou minion) car pas mal de bâtiments sans défense (free buildings) ;)


ree bon ba j'ai opté pour gowipe et me suis complètement foiré avec un tres jolie 0 etoile et 44 % :(:( je vais me pendre je reviens ....
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
  • Like
Reactions: 4 people

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bonjour a tous pour une fois faute d inspiration je viens demander quelques conseils pour une strat sur ma cible et avec mes troupe actuelles sachant que j aurais mon roi 28 Afficher la pièce jointe 8230
viewer.php
[/url][/IMG] Afficher la pièce jointe 8229
voila merci de vos conseils par avance ;)
Vivi assez répandu et à ne pas négliger. Attaque avec 6 golems dont 2 sur le rectangle du bas et 2 sur chaque carré de côté. Nettoyage avec sorciers ensuite place 3 sort de saut. Un dans chaque carré et un dans le rectangle pour arriver au centre. Ensuite rage et gel au centre avec heros pour tout nettoyer. En espérant être claire. Golem en renfort dans ton château. Bonne chance
 

mickey78

Barbare
3 Decembre 2015
11
0
18
41
Niveau
122
Clan
Les Psy 4
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
salut a tous étant donné que j’ai vraiment pas de chance je tombe une 2 eme fois d affilié sur un hdv 10 et c est un clan lvl 5 alors que nous sommes que lvl 1 :(

qui peut me dire comment je dois m y prendre merci de votre aide




voici mes troupes

img-0051_4.jpg
 

odek

Barbare
19 Juillet 2015
6
2
18
Niveau
147
Clan
Jack Dan's
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Déjà testé en gdc avec 4 golems pekkas sorciers et casse brique. 2 golems sur chaque carré sort de saut sur petit carré ou se trouve Tesla et rage au centre. Héros en suivit derrière. Bc
alors donc j ai opter pour cette compo coté roi et bpn semi fail avec 1* à 41% mais bon ses heros en face etaient pas mal up
je me suis rattrapé sur le second th 10 def max en lui mettant un 2* sur un vivi quasi identiques avec 4 gogo et 20 soso donc bonne gdc quand meme avec la 74 ieme win au final
thx ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
L

LadyFlo

Visiteur
pourriez vous me rafraichir la memeoire pour attaquer ce vivi

merci d'avance

flo

 

Stephanovitch76

Barbare
22 Decembre 2014
9
0
16
36
Niveau
111
Clan
AnON [Y] mOuS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir à toutes et tous,

Je vous présente un village que je dois attaquer ce soir en hdv10.

Je suis HDV9 héros en retard mais j'aimerai effectué une belle attaque tous de même, pourriez vous me conseiller?

Au plaisir de vous lire et à bientot.

image.jpeg





image.jpeg