SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
viewer.php
viewer.php
[/URL][/IMG] Bonjour à tous,

Je cherche une stratégie d'attaque contre ce village. Niveau troupes pas de soucis, je dispose de tout et à niveau max. Merci pour vos conseils.

mini_258273Screenshot20160109150226.png

Gowiwi ou Gowipe au choix cote reine par contre j arrive pas a aggrandir l image ou alors elle devient floue ... et sinon le clean est easy ya des batiments d offerts
 
  • Like
Reactions: 2 people

vinit7

Archer
28 Février 2015
26
0
18
27
Niveau
80
Clan
LaTableRonde
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut je voudrais savoir comment attaquer ce vivi. Jattauqe d'habitude en gowiwipe mais la je le sens pas du tout
uc
mes troupes sont les suivantes
uc

Merci de votre aide !
P.s. je n'ai que 220 places
 

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gowiwi ou Gowipe au choix cote reine par contre j arrive pas a aggrandir l image ou alors elle devient floue ... et sinon le clean est easy ya des batiments d offerts

Salut, merci pour ton idée, j'ai utilisé un gowipe avec 4 golems et j'ai réalisé 2 etoiles ce que je voulais.
 
W

Will.92

Visiteur
Salut je voudrais savoir comment attaquer ce vivi. Jattauqe d'habitude en gowiwipe mais la je le sens pas du tout
uc
mes troupes sont les suivantes
uc

Merci de votre aide !
P.s. je n'ai que 220 places

Bonjour à toi,

On ne voit pas les photos, il faut les héberger avant de les mettre ici via la barre d'outils
 

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu peux me l'envoyer aussi Will merci
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Bonsoir la famille clash!

J'ai une petite guerre de clans qui va débuter dans 2h30 et je dois essayer de perfect ce village :
925808Screenshot20160112175626.png

Avez-vous des conseils sur la compo à utiliser (sorts et troupes) et comment le prendre si je puis dire ?
C'est un village pas trop gros et je pense avoir les troupes pour le perfect mais je n'aimerai pas me planter lol

Voilà le niveau de mes troupes :
barbares archers géants gobelins sapeurs ballons sorciers guerrisseuses pekkas au max
Dragons niv 4
serviteurs niv 5
chevaucheurs niv 4
valky niv 1
Golems niv max
sorcières niv 2
molosses niv 2
roi 25
reine 24

le niveau de mes Sorts :
foudre niv 5
soin max
rage max
saut max
gel 4
poison 2
sismique 1
speed ou hâte niv 1

Avec 35 places dans le château de clan.

Merci d'avance de votre aide qui m'a aidé et qui m'aide dans mon avancée dans ce jeu!
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, je suis en gdc, mon miroir est un Hdv10 prématuré, les 3 arcx réglés sol/air, la TDE proche du Cdc en mode multi et l'autre en mode solo. Son Cdc de 25 places contient probablement un dragon et 1 ballon max. De mon côté j'ai toutes les troupes et sorts max, roi lvl20 et reine lvl28. Je pense pouvoir faire 2*, aussi je réfléchi à une solution pour faire 3*. Pensez vous que cela soit réalisable. Si oui comment y parvenir? Peut être une attaque Molosse/ballons? Ou bien un Golaloon ou Gohog? Ou autre formation plus spécifique à ce hdv10 pour un hdv9? Merci beaucoup pour vos éclairages et conseils
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    244.6 KB · Affichages: 105