SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

W

Will.92

Visiteur
Bonjour,

Je cherche des conseils pour ces 2 villages.

Pour le 1er, les Arc-X sont en mode sol. J'hésite donc entre un Gowipe (4 ou 5 golems), un Gowiwi (puisque je n'ai que les Pekka 3, pourquoi ne pas prendre des sorcières plutôt ?) ou bien tenter un molosse/ballon, afin de dégager le chemin pour que les héros tapent l'HDV.

Pour le second, un Gowipe par le sud ?

Merci d'avance pour vos conseils.

PS. : 240 places + 35.
Le but est d'assurer 2 étoiles. Ce n'est pas sur ces villages qu'on fera la différence.

Possilité d'avoir le nord du village pour le 1er Screen ? Pas d'idée sur le second screen par contre.. Village à la con !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Possilité d'avoir le nord du village pour le 1er Screen ? Pas d'idée sur le second screen par contre.. Village à la con !
désolé pour la copie d'écran mal faite
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-01-25-16-09-33.png
    Screenshot_2016-01-25-16-09-33.png
    830.6 KB · Affichages: 146
W

Will.92

Visiteur
désolé pour la copie d'écran mal faite

Compo : Figowipe (5 Golems dont 1 CDC (accompagne-le avec 1 Sorcier et 1 BB)) - 1 Pekka - 3 archers - 2 minions & le reste sorciers )

Sorts : 4 sauts, 1 Rage, 1 Speed & 1 Poison (CDC)

Angle d'attaque entre 9h & 12h.

Déploiement :

2 sauts : un à 9h (entre les 2 TDA) et l'autre à 12 (entre TDA et TDS). Tu lances 2x deux golems sur les sauts suivis de quelques sorciers pour nettoyer.

Une fois cette étape faite, tu lance un 3ième saut à 10h environ (entre mine et extracteur). Tu déploies ton CDC, quelques sorciers (gardes en 2/3 pour le grattage au cas où) et Roi/Reine.

Tu lances dans la foulée un 4ième saut entre TDA/AA & Réservoir d'EN. Ayant nettoyé les côtés lors du 1ier déploiement, ton CDC - Pekka - Héros iront forcément au milieu. Je te conseille de prendre un rage en 5ième sort, a mettre au même lieu que le 4ième saut car logiquement les TDE ne te feront pas trop chier.

Si besoin, dispo en MP :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Compo : Figowipe (5 Golems dont 1 CDC (accompagne-le avec 1 Sorcier et 1 BB)) - 1 Pekka - 3 archers - 2 minions & le reste sorciers )

Sorts : 4 sauts, 1 Rage, 1 Speed & 1 Poison (CDC)

Angle d'attaque entre 9h & 12h.

Déploiement :

2 sauts : un à 9h (entre les 2 TDA) et l'autre à 12 (entre TDA et TDS). Tu lances 2x deux golems sur les sauts suivis de quelques sorciers pour nettoyer.

Une fois cette étape faite, tu lance un 3ième saut à 10h environ (entre mine et extracteur). Tu déploies ton CDC, quelques sorciers (gardes en 2/3 pour le grattage au cas où) et Roi/Reine.

Tu lances dans la foulée un 4ième saut entre TDA/AA & Réservoir d'EN. Ayant nettoyé les côtés lors du 1ier déploiement, ton CDC - Pekka - Héros iront forcément au milieu. Je te conseille de prendre un rage en 5ième sort, a mettre au même lieu que le 4ième saut car logiquement les TDE ne te feront pas trop chier.

Si besoin, dispo en MP :)

Merci pour le déroulé précis ! je m'en vais au passage relire le tuto sur le Figo.
Je pense inverser le CDC (pour prendre un Pekka 4 ou 5 dedans + 2 sorciers) et faire les 5 golems en caserne. Ca ne gêne pas le déploiement, je pense.

Si j'ai le temps, je mettrai le replay.
 
W

Will.92

Visiteur
Merci pour le déroulé précis ! je m'en vais au passage relire le tuto sur le Figo.
Je pense inverser le CDC (pour prendre un Pekka 4 ou 5 dedans + 2 sorciers) et faire les 5 golems en caserne. Ca ne gêne pas le déploiement, je pense.

Si j'ai le temps, je mettrai le replay.

Bah Pekka Sorciers 33 places, Golem - BB - Sorciers 35 à toi de voir :) Perso, toujours mis le 5ième golem dans le CDC ^^

Je t'en prie, en espérant que tu ai les deux étoiles
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Compo : Figowipe (5 Golems dont 1 CDC (accompagne-le avec 1 Sorcier et 1 BB)) - 1 Pekka - 3 archers - 2 minions & le reste sorciers )

Sorts : 4 sauts, 1 Rage, 1 Speed & 1 Poison (CDC)

Angle d'attaque entre 9h & 12h.

Déploiement :

2 sauts : un à 9h (entre les 2 TDA) et l'autre à 12 (entre TDA et TDS). Tu lances 2x deux golems sur les sauts suivis de quelques sorciers pour nettoyer.

Une fois cette étape faite, tu lance un 3ième saut à 10h environ (entre mine et extracteur). Tu déploies ton CDC, quelques sorciers (gardes en 2/3 pour le grattage au cas où) et Roi/Reine.

Tu lances dans la foulée un 4ième saut entre TDA/AA & Réservoir d'EN. Ayant nettoyé les côtés lors du 1ier déploiement, ton CDC - Pekka - Héros iront forcément au milieu. Je te conseille de prendre un rage en 5ième sort, a mettre au même lieu que le 4ième saut car logiquement les TDE ne te feront pas trop chier.

Si besoin, dispo en MP :)


Merci pour les conseils, ça s'est bien passé.. voir même un peu mieux que prévu :
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
:hilarious: mais énorme ! Bien joué le perfect :)
Comme souvent avec les Gowipe, quand c'est fait correctement, ca assure les 2 étoiles. Et avec un peu de chance, ca va plus loin :)

J'ai appliqué la même technique sur l'autre HDV. 2 étoiles 80%. Parfait.
Sur le second, après avoir fait tomber l'HDV et les TDE, le groupe de sorciers restant a aperçu des champignons au pied d'une tour d'archers à l'opposé de là où allaient les golems, et n'ont pas résisté à la perspective de se faire une petite omelette. Du coup, pas de 3ème étoile.
 
  • Like
Reactions: 2 people