SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

W

Will.92

Visiteur
Comme souvent avec les Gowipe, quand c'est fait correctement, ca assure les 2 étoiles. Et avec un peu de chance, ca va plus loin :)

J'ai appliqué la même technique sur l'autre HDV. 2 étoiles 80%. Parfait.
Sur le second, après avoir fait tomber l'HDV et les TDE, le groupe de sorciers restant a aperçu des champignons au pied d'une tour d'archers à l'opposé de là où allaient les golems, et n'ont pas résisté à la perspective de se faire une petite omelette. Du coup, pas de 3ème étoile.

Une très bonne GDC pour toi alors :) 5/6 étoiles prises ! :bravo---	:
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous, étant plus habitué à demander des conseils qu'à en donner je dois avouer que la je ne sais pas comment tristar le design du Th 10 que j'ai en Gdc pour ce soir...



Alors j'ai pensé partir sur un AQH / MoBall / HogRider
Début de la queen sur la droite en haut entre l'extracteur et la mine pour qu'elle nettoie la première AA au centre (normalement en portée c'est bon) puis qu'elle descende sur la droite pour aller chercher une seconde AA la Queen adverse le CdC et la TdE multi.
Ensuite le roi balancé en mode YoLo en espérant qu'il descende sur la AA en bas à gauche entre les deux rangées de rempart et qu'il shoot le roi au passage (utilité non fondée vous me direz...)
Et pour finir je lance un molosse sur la dernière AA avec un Gel pour la tde mono et un rage pour un nettoyage rapide, pendant que j'envois des Hogs Riders en bas pour nettoyer le temps que les ballons descendent à leur rythme.

Enfin si vous avez mieux je prends, je sais vraiment pas comment me le faire ce coup ci :eek:

(Mes troupes dans ma signature, c'est à jour)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Alors j'ai pensé partir sur un AQH / MoBall / HogRider
Début de la queen sur la droite en haut entre l'extracteur et la mine pour qu'elle nettoie la première AA au centre (normalement en portée c'est bon) puis qu'elle descende sur la droite pour aller chercher une seconde AA la Queen adverse le CdC et la TdE multi.
Ensuite le roi balancé en mode YoLo en espérant qu'il descende sur la AA en bas à gauche entre les deux rangées de rempart et qu'il shoot le roi au passage (utilité non fondée vous me direz...)
Et pour finir je lance un molosse sur la dernière AA avec un Gel pour la tde mono et un rage pour un nettoyage rapide, pendant que j'envois des Hogs Riders en bas pour nettoyer le temps que les ballons descendent à leur rythme.

Enfin si vous avez mieux je prends, je sais vraiment pas comment me le faire ce coup ci :eek:


Avec un AQH, j'ai eu peu peur que la reine passe beaucoup de temps sur les réservoirs, mais vu l'accessibilité des AA, c'est peut être une idée.

C'est un design qui ressemble fortement à un design que j'ai rencontré en début d'année. J'avais fait un Gowiwi qui (par chance) s'était terminé en 3-star (j'en visais surtout 2, je n’avais pas les sorciers 6 ni les golems 5).
Tu trouveras le replay ici :
http://clashofclans.clashfr.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv10.30445/page-18
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ah effectivement c'est pas mal, à test je vais encore en discuter longuement, c'est des vivis quand même chiant >.>

Malheureusement je n'arrive pas à record sur l'iPad pour vous montrer ce que ca aura donné :/
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si l'objectif est de faire 2 étoiles, un Figo devrait donner satisfaction (oui je suis devenu fan de la compo).

2 golems + qqs sorciers à faire rentrer par le nord
2 golems + qqs sorciers à faire rentrer par l'est.
Le 5e golem + sorceirs + pekka + heros à faire rentrer dans le compartiment au nord est, et ensuite un saut pour amener tout ce petit monde dans le compartiment de l'HDV.

Sapeurs et nombre de sauts à adapter selon les envies.
 

roller27

Archer
20 Mai 2015
16
13
18
Niveau
161
Clan
Kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour je ne sais pas comment le prendre je suis hdv9 troupes maxees ainsi que sort. Quelle serait pour vous là meilleure solution
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    555.9 KB · Affichages: 135

Lightoyou

Barbare
10 Mai 2015
6
0
16
28
Niveau
82
Clan
Newbreakers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III




Je viens de passer hdv 10 je dispose de 240 places que me conseiller vous pour perfect cette hdv pas maxé ? j'espère que vous me serrez de bon conseilles car je débute hdv 10 et je connais pas trop les compo de cette hdv merci par avance (mon sors de gelle passera 2)
 
W

Will.92

Visiteur




Je viens de passer hdv 10 je dispose de 240 places que me conseiller vous pour perfect cette hdv pas maxé ? j'espère que vous me serrez de bon conseilles car je débute hdv 10 et je connais pas trop les compo de cette hdv merci par avance (mon sors de gelle passera 2)

Le perfect sans gel 5.. Pas possible avec les TDE niv. 3.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah effectivement c'est pas mal, à test je vais encore en discuter longuement, c'est des vivis quand même chiant >.>

Malheureusement je n'arrive pas à record sur l'iPad pour vous montrer ce que ca aura donné :/

Alors Sigi's ça a donné quoi sur cette base connu mais dur à appréhender....