SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je squatte habituellement le topic voisin sur les hdv 9 (puisque j'en suis un) mais cette fois je tombe contre un hdv 10. Pas très maxé certes, mais avec les tours de l'enfer à gérer je préfère vous demander votre avis.

Voilà le village en question
:
Screenshot_2016-02-02-10-12-05.png


Et le niveau de mes troupes :
Screenshot_2016-02-02-10-12-20.png


Merci à tous !
 

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah oui désolé : les TDE sont toutes les deux de lvl 1 et multi.
Pour les Arcs-X, les deux du centre sont lvl 2, celui du sud lvl 1, les trois en sol-air.
 

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personne pour au moins une piste ? C'est que ça passe vite 24h :confused:
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
beh pour une piste je peux essayer, pour un tristar assuré c'est hard ;)
tu veux tenter les 3 quitte à fail ou assurer 2 ?

le gros avantage c'est que tu geles les 2 TE d'un coup, en revanche gel pour level9 c'est quoi, 4 secondes ?
déjà pas de sorcières.
les hogs y'a beaucoup d'espaces...

l'aérien type golavaloon ou lavaloon pourquoi pas mais pas si tu veux assurer 2* (le truc difficile c'est les arcX sol/air)
 

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Disons assurer les deux étoiles alors. Sur un vivi peu maxé ça m'est déjà arrivé que ça se transforme en 3 étoiles..
C'est 5 secondes le gel, j'y ai pensé aussi, du coup autant attaquer par le haut ? Gowipe avec un saut au niveau des propulseurs d'air ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
je ne suis pas fan des attaques en pointe, je dirais gowipe sur la face nord ouest avec sort de saut pour ouvrir un max le centre de la base.
2 rage et un gel pour arriver vite au centre et que les pekka et le roi nettoie puis petent les murs.

en revanche peut être laisser trainer un pekka au nord pour eviter que les 3 se retrouvent face aux teslas .

c'est pas du conseil de pro je suis désolé, mais on dirait que les pros dorment :p
 

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
T'inquiète, c'est déjà bien que quelqu'un réponde, merci à toi.
Face nord-ouest, tu parles du compartiment avec l'AA ? Ou en dessous- avec les deux réserves ? Ou les deux à la fois p'tete que ça serait mieux ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
celle avec l'AA pour entrer dans la première enceinte. je jouerais le premier rage a ce moment là et derrière le gogo j'y mettrai le roi, la reine puis 2 pekka et ensuite 2 ou 3 sosos en plus.

en revanche ecarte bien tes 3 gogos sur toutes la façades pour bien nettoyer avec les sosos
 

spartacus52

Barbare
26 Juin 2014
1
0
16
32
Niveau
90
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I


Qqn a t il trouvé une solution ?
 
Dernière édition par un modérateur: