SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour a tous
voila j aimerais avoir un conseil pour attaquer mon vis a vis car je fail assez souvent sur ce genre de village
je suis hdv 10 avec troupes max cdc 35 places camps 240 roi 25 et reine 27 et mes troupes sont max
merci d avance
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'était un fail epic... 2 étoiles >.> de justesse...
La base est très connu pour être une des meilleurs bases en th10..... il y a un tuto de arsenik sur YouTube pour la tripler ......
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour a tous
voila j aimerais avoir un conseil pour attaquer mon vis a vis car je fail assez souvent sur ce genre de village
je suis hdv 10 avec troupes max cdc 35 places camps 240 roi 25 et reine 27 et mes troupes sont max
merci d avance

Hello D3moniaK3,

je ne sais pas tristar ça mais pour une base ouverte avec TE en multi , je dirais 7 Golem et 4 sauts et 1 rage.
A préciser que je ne maitrise pas le Figo donc je ne sais pas s'il est plus adapté.

attaque par le sud ouest ou le nord est, face à une des deux TE. (si tu penses qu'il y a un momo dans le cdc je dirais SO)

si par le SO par exemple,

Sort de saut à l'ouest au sud au SO.
2 gogo et 4 sorciers à l'ouest et au sud
puis 3 gogos au centre, roi, reine et légèrement décalé le reste des sorciers (2 ou 3 secondes)
Sort de saut pour ouvrir le centre
puis Sort de rage qand le gogo s'approchent du centre entre le propulseur et la réserve d'elixir au SO.

ça devrait pouvoir faire un 2* à 55 - 60 %
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hello D3moniaK3,

je ne sais pas tristar ça mais pour une base ouverte avec TE en multi , je dirais 7 Golem et 4 sauts et 1 rage.
A préciser que je ne maitrise pas le Figo donc je ne sais pas s'il est plus adapté.

attaque par le sud ouest ou le nord est, face à une des deux TE. (si tu penses qu'il y a un momo dans le cdc je dirais SO)

si par le SO par exemple,

Sort de saut à l'ouest au sud au SO.
2 gogo et 4 sorciers à l'ouest et au sud
puis 3 gogos au centre, roi, reine et légèrement décalé le reste des sorciers (2 ou 3 secondes)
Sort de saut pour ouvrir le centre
puis Sort de rage qand le gogo s'approchent du centre entre le propulseur et la réserve d'elixir au SO.

ça devrait pouvoir faire un 2* à 55 - 60 %



slt

j ai suivi a peu près tes conseils mais je suis parti sur un 6 golems tout c est bien dérouler a part que j ai fait l énorme erreur de gratter 1% du coup j ai fait 49% en faisant tomber l hdv bref tout n est pas négatif car maintenant je sais comment attaquer ce genre de village
merci encore
 

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La base est très connu pour être une des meilleurs bases en th10..... il y a un tuto de arsenik sur YouTube pour la tripler ......

Salut Barbosa, je suis allé voir sur youtube et la chaîne d'arsenik et je ne trouve pas de trace de la video, aurais tu le lien par chance car là je n'ai trouvé qu'une video de fail sur cette base


Merci d'avance
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut à tous, étant plus habitué à demander des conseils qu'à en donner je dois avouer que la je ne sais pas comment tristar le design du Th 10 que j'ai en Gdc pour ce soir...



Alors j'ai pensé partir sur un AQH / MoBall / HogRider
Début de la queen sur la droite en haut entre l'extracteur et la mine pour qu'elle nettoie la première AA au centre (normalement en portée c'est bon) puis qu'elle descende sur la droite pour aller chercher une seconde AA la Queen adverse le CdC et la TdE multi.
Ensuite le roi balancé en mode YoLo en espérant qu'il descende sur la AA en bas à gauche entre les deux rangées de rempart et qu'il shoot le roi au passage (utilité non fondée vous me direz...)
Et pour finir je lance un molosse sur la dernière AA avec un Gel pour la tde mono et un rage pour un nettoyage rapide, pendant que j'envois des Hogs Riders en bas pour nettoyer le temps que les ballons descendent à leur rythme.

Enfin si vous avez mieux je prends, je sais vraiment pas comment me le faire ce coup ci :eek:

(Mes troupes dans ma signature, c'est à jour)
slt

j aimerais bien savoir comment vous l avez attaque car j ai exactement le meme en face cette fois ci

merci
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Barbosa, je suis allé voir sur youtube et la chaîne d'arsenik et je ne trouve pas de trace de la video, aurais tu le lien par chance car là je n'ai trouvé qu'une video de fail sur cette base


Merci d'avance
En fait je me suis trompe c'est comment perfect la base imbattable d'arsenik et du coup elle est pas de lui cette video, elle est de Jonjon29 :D

La voici:


 
  • Like
Reactions: 2 people

aspegic

Barbare
27 Octobre 2015
7
2
18
51
Niveau
106
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour a tous, toutes
Voila j aimerais avoir un petit conseil pour attaquer mon vis a vis car j'avoue que souvent sur ce genre de village,
les troupes tournent......on se croirait dans tourné manége et je m'appelle Charlie Oleg :)
PS: je suis HDV 10 et niveau troupes pas de soucis....

Merci A tous

upload_2016-2-5_9-19-51.png