SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le figo fonctionne face à des TE monocibles ? je n'ai jamais tenté
Sachant que c'est des multi ... et de toute façon, les compo Gowipe en HDV 10 sont généralement à base de 4 ou 5 golems, quelque soit la config des TDE.
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui face à des TDE multi : Figo ou 4 gogo avec un pekka ou deux + sorciers.
Face à des TDE mono : prenez 6 sorcières voir plus selon la base (attention aux mortiers^^)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Sachant que c'est des multi ... et de toute façon, les compo Gowipe en HDV 10 sont généralement à base de 4 ou 5 golems, quelque soit la config des TDE.
Argh mes vieux yeux , je croyais a des mono ... En multi en effet figo est adapté. En revanche en mono j'ai pris de beau fail avec des compos contenant de trop de gogo et pekka. Bloqué par des squelettes ou des pops (pour la reine) sous le feu des TE
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp à trouver une tactique permettant de doubler (tripler je ne suis pas sûr du tout d'y arriver...) cette base ? Je pensais y aller en figo de 13 à 17h, mais n'ayant fait jusqu'ici que des gowi à 6 golems pour les bases carrés, quelqu'un pourrait il aussi me conseiller svp sur la bonne compo figo à adopter et sur la meilleure manière de disposer ses troupes en figo ? :embarassed: Merci beaucoup amis clasheurs !

871517AmirPK.png


628233ProfilJD.png
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

Pour celles et ceux qui comme moi ont à affronter ce type de base et se sentent un peu désemparés, sachez que le figowipe (voir le tuto du Julien59K des Marshalls sur le fofo pour savoir quelle(s) compo(s) des troupes et dans quel ordre les déposer) m'a permis de faire 2* (en attaquant en l'occurrence face au CdC avec 1 sort de saut sur le canon et la tda puis un autre sort de saut permettant d'accéder au cœur de la base (j'ai pris 2 rages - I gel et du poison pour accompagner).

ClashOfClanement votre,
Juge Dredd !!
 
  • Like
Reactions: 4 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Pour celles et ceux qui comme moi ont à affronter ce type de base et se sentent un peu désemparés, sachez que le figowipe (voir le tuto du Julien59K des Marshalls sur le fofo pour savoir quelle(s) compo(s) des troupes et dans quel ordre les déposer) m'a permis de faire 2* (en attaquant en l'occurrence face au CdC avec 1 sort de saut sur le canon et la tda puis un autre sort de saut permettant d'accéder au cœur de la base (j'ai pris 2 rages - I gel et du poison pour accompagner).

ClashOfClanement votre,
Juge Dredd !!

Merci pour ce retour d'expérience
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Pour celles et ceux qui comme moi ont à affronter ce type de base et se sentent un peu désemparés, sachez que le figowipe (voir le tuto du Julien59K des Marshalls sur le fofo pour savoir quelle(s) compo(s) des troupes et dans quel ordre les déposer) m'a permis de faire 2* (en attaquant en l'occurrence face au CdC avec 1 sort de saut sur le canon et la tda puis un autre sort de saut permettant d'accéder au cœur de la base (j'ai pris 2 rages - I gel et du poison pour accompagner).

ClashOfClanement votre,
Juge Dredd !!


GG Juge Dredd pour ton raid :)

Merci pour ton commentaire également sur le tuto.:bisous--	:

Enjoy:victoire-	:
 
  • Like
Reactions: 3 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Screenshot_2016-02-23-08-50-54.png
Bonsoir, j'ai un hdv10 prema à attaquer, je pense faire un gowihog avec un sort de gel sur les TDE et l'arcx
Merci pour vos conseils. Afficher la pièce jointe 10578
Screenshot_2016-02-22-22-36-49.png
 
Dernière édition par un modérateur:

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'ai pas l'habitude des TDE, quelqu'un peut il me dire si elles sont en multi ou en cible unique ?

Avec un sort de gel niveau1 (5 secondes) j'ai assez de temps pour nettoyer le secteur des TDE avec mes cochons ?
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,
Avec des géants plutôt que des golems, un gel et surtout un rage pour accélérer la destruction. Il peut y avoir des pièges de ce côté, attention, les ressorts et les bombes ne sont pas dedans !
Sans oublier le cdg, au préalable. Et tu vas l'avoir !

Kho
 
  • Like
Reactions: 3 people