SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci pour ta réponse et oui voyant que je n'avais pas eu de réponse j'ai décidé de me lancer. Je suis parti avec 4 golems (3 + 1 dans le cdc, 8 archers, 10 sapeurs, 23 sorciers) du bas. Malheureusement j'ai lancé mon sort de saut un peu trop tot pour que mes golems atteignent le centre mais ma reine était à la traine en train de déblayer derrière. Du coup mes golems se sont retrouvés sous le feu des tours de l'enfer tout seul et je n'ai pas pu détruire son hotel de ville. Je n'ai fait qu'une étoile et 58%. Mais bon ils n'étaient pas très forts en face nous avons gagné facilement 41 à 30. Autant je commence à bien maitriser les attaques sur les hdv9 autant les hdv10 je n'ai encore pas l'habitude.

Salut, GG pour votre victoire et pour ton attaque (même si tu es probablement un peu déçu de n'avoir pas pu atteindre le centre), l'habitude viendra vite ! Tu as de bons héros, tu pourras rapidement t'entrainer aux techniques tristar (hybrides avec un Queen Walk par exemple) sur hdv10 :) Autrement pour faire deux étoiles ce n'est en général pas très compliqué avec des troupes et sorts (de saut et de gel notamment en ce qui te concerne) max

A plus et bon clash !
Juge Dredd !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Redspace

Barbare
4 Novembre 2015
5
0
16
28
Niveau
113
Clan
Phénix Warriors
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir , première GDC en HDV 10 je voudrais des conseils pour savoir comment attaqué , sachant que je n'est que 230 Places , et non 240 .
Voici le vivi à poutrer :
Merci les gars pour votre aides <3
12772929_960273174063341_1582228843_o.jpg

Et voici mon petit Labo : ( Sachant que mon roi sera 19 pour attaquer , il est en up )
12810298_960273277396664_354906314_o.jpg
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir , première GDC en HDV 10 je voudrais des conseils pour savoir comment attaqué , sachant que je n'est que 230 Places , et non 240 .
Voici le vivi à poutrer :
Merci les gars pour votre aides <3
Afficher la pièce jointe 10719
Et voici mon petit Labo : ( Sachant que mon roi sera 19 pour attaquer , il est en up )
Afficher la pièce jointe 10720
Salut,

Voici un petit exemple :
Tu en trouveras d'autres sur YouTube en tapant les mots clés "coc attaque base carrée" ou des choses comme ça. L'essentiel sur ce type de base est toujours d'attaquer en premier lieu sur les côtés puis d'envoyer un troisième groupe d'assaillants au milieu de ton arc d'attaque (on déblaie les côtés pour éviter que les troupes du centre tournent autour du carré central, et donc au contraire pour qu'elles y entrent). C'est devenu maintenant assez facile de faire 2 * sur ce type de base (très utilisé), du coup hormis certaines variantes personnalisées je le déconseille en déf :)

A plus !
Juge Dredd !!
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir , première GDC en HDV 10 je voudrais des conseils pour savoir comment attaqué , sachant que je n'est que 230 Places , et non 240 .
Voici le vivi à poutrer :
Merci les gars pour votre aides <3
Afficher la pièce jointe 10719
Et voici mon petit Labo : ( Sachant que mon roi sera 19 pour attaquer , il est en up )
Afficher la pièce jointe 10720
Et un petit conseil, j'avais pas vu mais te fais surtout pas avoir par la brève durée de tes sorts de saut ! Rappelle toi combien de temps ils restent efficaces (level 2 c'est 40 secondes je crois) et pose les par conséquent "en temps voulu" (notamment le saut qui te permettra d'accéder au carré central). Bonne chance !

Juge Dredd !!
 

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour quelqu'un peut il m'aider sur une compo efficace (2) sur cette cible..merci
Pour hdv10 troupes Max et couple héros 22
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour quelqu'un peut il m'aider sur une compo efficace (2) sur cette cible..merci
Pour hdv10 troupes Max et couple héros 22
Salut Cece,

Perso je n'arrive pas à voir le vivi de ta cible, tu es sûr d'avoir bien inséré l'image ?

A plus,
Juge Dredd !!
 

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mon iPad ne transfere pas le fichier apparament......
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
mon iPad ne transfere pas le fichier apparament......
Ce tuto pourra peut être t'aider :

http://clashofclans.clashfr.fr/threads/tuto-complet-comment-mettre-un-screenshot-sur-le-forum.32520/

J'ai galéré aussi un peu : une fois que tu as réalisé les étapes qu'il décrit et que tu veux poster ton image dans le corps du message, tu copies/colles en effet le "Lien forum (1)", mais tu ne gardes que le "http//:", c'est à dire qu'il te faut enlever manuellement ce qui précède (le "URL=" entre crochets) et ce qui suit à la fin du lien (de mémoire il y aussi des crochets à enlever). Utilise l'option de prévisualisation si tu veux voir si ça a bien marché avant de poster ta réponse. Bon courage :)

Juge Dredd !!

PS : Si quelqu'un a le lien du tuto le plus récent sur le sujet, ou si un administrateur passe par là, un coup de main serait bienvenu :) Il y a apparemment un post de Menerv (que je salue d'ailleurs après le rush qu'on a fait ensemble chez les Golden :)) sur le sujet mais le lien qu'il donne me semble mort
 

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à tout le monde, j'aimerai savoir quelle formation je pourrais utiliser pour raser cet HDV 9,5 ?
J'ai roi 25 et reine 30.
Mes troupes ont été maxées lors de mon hdv 9
Je suis donc jeune HDV 10 avec golem 5 sorciers 6 sorcières 2
Merci.
J'avais pensé à attaquer de l'est avec 2 golems et quelques sorciers pour nettoyer les extérieurs et un mass sorcières et tremblement pour ouvrir le vivi en 2.

 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à tout le monde, j'aimerai savoir quelle formation je pourrais utiliser pour raser cet HDV 9,5 ?
J'ai roi 25 et reine 30.
Mes troupes ont été maxées lors de mon hdv 9
Je suis donc jeune HDV 10 avec golem 5 sorciers 6 sorcières 2
Merci.
J'avais pensé à attaquer de l'est avec 2 golems et quelques sorciers pour nettoyer les extérieurs et un mass sorcières et tremblement pour ouvrir le vivi en 2.


Salut Neche,

Je trouve bonne l'idée du mass sorcières, mais (sans avoir un avis plus "autorisé" que n'importe qui) je recommanderai deux choses : 1 - n'embarque pas seulement 4 sismiques, mais 8, pour ouvrir le vivi "en 4" en quelque sorte (il y a beaucoup de compartiments, j'ai peur que les tds et les mortiers éliminent tes sorcières et tes squelettes pendant qu'ils sont occupés à taper des murs) ; 2 - je te conseille un Queen Walk en première phase d'attaque (reine 30 avec 4 guéri maxées c'est très bien) pour tenter de choper un ou deux des mortiers qui sont facilement accessibles dans les angles (avec une voire deux tds en prime, le but étant d'éliminer, pour ta stratégie, ce qui provoque des dégâts de zone) avant d'entamer la phase 2 au sismiques/mass sorcières.

Pour t'inspirer :

A plus !
Juge Dredd !!