SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu vois ta pas besoin de golem pour perfecter ; ) gg mtn a toi de paufiner et si dans ton clan ils font cette compo vous devriez gagner toutes vos gdc ahah
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour la seconde attaque que j'ai faite rapidement après (dans le but de lancer la reine 22 dans la foulée), je n'ai pas le temps de filmer/mettre le replay sur Youtube.

Ca s'est soldé par un 96 % :2étoiles:
Le problème est la seconde TDE. Après l'HDV les valky ont dévié. Elles ne sont pas allé sur l'autre TDE, elles ont nettoyé tout le tour. A la fin il ne restait plus que cette TDE avec 1 ou 2 bâtiments proches.

Plusieurs petites erreurs de ma part qui n'ont pas abouti au 100%. Compétence de la reine mal grérée. J'aurai du faire 2 sauts pour amener les valky sur l'autre TDE, Sorciers pas très bien lâchés pour le nettoyage, etc ...


Merci encore pour tes précieux conseils. 5 étoiles sur les 2 premiers, ca devrait bien se passer cette GDC.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Imppec ! Bon courage pour la suite et gl pour ta war !

Aborewyth,
Adj fire blaz
 

el_gardener

Barbare
20 Novembre 2014
3
0
16
29
Niveau
106
Clan
Mucus Clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour je dois taper cet hdv 10 en gdc que faire (pas compo ballons je sais pas faire) merci de votre aide et retour thomas
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    355.2 KB · Affichages: 257
  • image.jpg
    image.jpg
    254.4 KB · Affichages: 209

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut à tous,
J'aimerais avoir vos conseils pour un type base bien connue mais qui est le "chat noir" de mon clan.
On tombe dessus quasi à chaque gdc et on arrive (presque) jamais à faire d'étoiles dessus.
Comment l'appréhendez-vous?
C'est une question pour tout le clan donc peut importe la compo, on aura bien un joueur pour la faire
10886-10.jpg

Merci de votre aide ;)
 

el_gardener

Barbare
20 Novembre 2014
3
0
16
29
Niveau
106
Clan
Mucus Clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous,
J'aimerais avoir vos conseils pour un type base bien connue mais qui est le "chat noir" de mon clan.
On tombe dessus quasi à chaque gdc et on arrive (presque) jamais à faire d'étoiles dessus.
Comment l'appréhendez-vous?
C'est une question pour tout le clan donc peut importe la compo, on aura bien un joueur pour la faire
10886-10.jpg

Merci de votre aide ;)
Viens voir chez nous clan LaGrandeArmée j'utilise ce village et j'en ai pris 2 sur notre guerre actuel (même si en 3 guerres il y a eu 6 fail dessus) mon pseudo c'est Staline. Tu peux nous trouver dans top200 fr au cas ou
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut les gars juste pour avoir un avis sur ce Vivi ( On en voit bcp des similaires en th11 en ligue légende ) qui apparemment est pour contrer les Valkyries ..... Je pensais démarre par un AQH sur la pointe droite et la faire redescendre. Et par la pointe du bas un gowiva avec 2 golem ( 1 au niveau de la cuve noir et l'autre niveau casernes noire ) séisme pour ouvrir au milieu et rage une fois les rousses dans le carré central avec un gel. J'hésite à prendre un saut pour ressortir du carré central. Mes troupes sont max et héros aussi, je vise bien sur le tristar. Merci d'avance pour les conseils

IMG_2105.PNG
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut les gars juste pour avoir un avis sur ce Vivi ( On en voit bcp des similaires en th11 en ligue légende ) qui apparemment est pour contrer les Valkyries ..... Je pensais démarre par un AQH sur la pointe droite et la faire redescendre. Et par la pointe du bas un gowiva avec 2 golem ( 1 au niveau de la cuve noir et l'autre niveau casernes noire ) séisme pour ouvrir au milieu et rage une fois les rousses dans le carré central avec un gel. J'hésite à prendre un saut pour ressortir du carré central. Mes troupes sont max et héros aussi, je vise bien sur le tristar. Merci d'avance pour les conseils

Afficher la pièce jointe 12349

Bon ma stratégie à fonctionnez, c'est passe easy j'ai fini avec les héros full life, j'ai même pas eu besoin d’utiliser leur capacité pour tout vous dire :D il est vraiment pas si terrible que ça en fait ;)
j'ai juste remplace le saut par un soin
 

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut tout le monde,

ma cible est la suivante :
1463202201-screenshot-2016-05-14-07-00-21-1.png

La TDE sud ouest est en mode multi, la TDE nord est est en mode mono.

Et mon profil :
1463202210-screenshot-2016-05-14-06-58-29-1.png


Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas développé les vals.
Grosse erreur en cours de rectif (au vu de la dernière MAJ).

J'avais l'intention d'assurer le coup en 1ère off avec 6 golems, 15 sorciers, et sorts de saut.

Une idée de la façon de gérer l'off pour optimiser le résultat et gratter 2 étoiles SVP ?

Merci d'avance, et bon we à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

Gorakhuhu

Barbare
14 Mai 2016
1
0
1
Bonjour à tous,

Voici mon ennemi juré pour cette GDC :

Fichier 14-05-2016 11 26 20.png


Et mes troupes dispos :
Fichier 14-05-2016 11 25 58.png


Je pensais partir sur du 6 golems en attaque par le coté gauche.
Merci de votre aide