SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui, bon, j'avais nettoyé, mais elle est parti sur le mortier, j'aurais du poser mes pigs à cet endroit en fait sans trainer. Et je suis pas encore à l'aise sur les pose chirurgicales des pigs. On apprends tt les jours.....
Bon, du coup j'aimerais éviter le fail sur celui-ci, merci:

Afficher la pièce jointe 9907
Celui là est un peu technique, sans pose chirurgicale c'est impossible.
Il faut poser le ks en direction de la db qui doit etre proche de la tds, histoire d'en déclencher une sur le chemin de la reine. Golem tda canon 7h/8h.
Il y a du chemin pour arriver jusqu'à la reine, saut sur mortier, rahe nécessaire, ainsi que 4 valkys je pense...
Ensuite les pigs par groupe de 3 ou 4, en anticipant leur trajet vers la 2eme db
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Celui là est un peu technique, sans pose chirurgicale c'est impossible.
Il faut poser le ks en direction de la db qui doit etre proche de la tds, histoire d'en déclencher une sur le chemin de la reine. Golem tda canon 7h/8h.
Il y a du chemin pour arriver jusqu'à la reine, saut sur mortier, rahe nécessaire, ainsi que 4 valkys je pense...
Ensuite les pigs par groupe de 3 ou 4, en anticipant leur trajet vers la 2eme db
Un gomoba serait pas plus simple vu que les arcx sont orientés sol?
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Gomobal
2 ks à poser:
- golem roi sosos sapeur pour avoir la reine une aa rds arc x
- golem reine sosos sapeurs sur l'autre aa du bas

2 ou 3 molosses avec des ballons sur les defenses du haut

Bonne chance
Merci walien
 
  • Like
Reactions: 2 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
oui ça marche aussi^^
Bon, finalement j ai fait gohog, cà s'est pas tout a fait passé comme prévu, mais j'ai quand même fait 3 étoiles. Merci Walien.
(faut quand même que je travaille la pose des cochons chirurgicale).
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon, finalement j ai fait gohog, cà s'est pas tout a fait passé comme prévu, mais j'ai quand même fait 3 étoiles. Merci Walien.
(faut quand même que je travaille la pose des cochons chirurgicale).
GG content pour ce 3☆ :)
 

Dystonia

Barbare
9 Janvier 2016
10
0
16
33
Niveau
104
Clan
Capit Farming
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour les clasheux j'aurais besoin de votre aide ! Un parasite de notre clan cest ramasser chef adjoint et a lancer une guerre de clans avec tous les membres, même ceux avec le statut en rouge, par conséquent je dois faire une GDC sans ma reine(je fais jamais de war sans ms héros).. Je fais la grosse majorité de mes attaques au Gohog, je sais que la reine est indispensable, donc j'ai pensé faire une attaque ballon/molosses, J'ai le choix entre ces trois bases,
image.png


image.png


image.png



Lequel de ces villages qui serait le plus abordable pour moi selon vous ? Devrais je utiliser une autre technique d'attaque ? Voici mes troupes(j'ai mes molosses 2 dans 12 heures)

On est sur le point de battre un record de clan, on a gagné nos 5 dernières guerres ce serait dommage de la perdre a cause d'un fauteur de trouble, merci de votre réponse !
40.gif


image.png
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut
le 3eme très facile avec 3 ou 4 molosses ballons servis.
Le 2eme en allant chercher sa reine avec roi golem, et 2 aa avec des pigs.
Et enfin le 1er en penta.
Bon chance, adversaires assez faciles, gdc à votre portée ; )
 

Dystonia

Barbare
9 Janvier 2016
10
0
16
33
Niveau
104
Clan
Capit Farming
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Cool merci de ta réponse ! Notre gdc ne sera pas facile, leur top 3 ont des gros HDV 9-10 maxés, donc ce serait un plus d'aller chercher des 3 étoiles plus bas(je suis #3 donc je peux pas trop permettre de fail) :)

Je vais attaquer les deux premières bases, j'ai pas fait beaucoup d'attaques aux ballons donc concernant la première base au penta, pour tuer le cdc est ce c'est mieux de faire 2 sorts poison ou 1 seul(+ vitesse) va faire l'affaire ?

Puis la 2eme base, est-ce une bonne stratégie de detruire un aa du centre avec 2 lightning/1 seisme, il en resterait un seul, ou je suis mieux de faire du full rage ?