SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour à tous ! On commence ce lundi par un magnifique soleil :) dans le sud de la France :) . Venez bronzer au soleil tout en faisant un tristar sur ce Vivi ci-dessus :). J'avais pensé à une reine guerrisseuse version dragon , reine coter ouest pour éliminer 2 aa . 2 foudre 1 séisme pour éliminer soit le aa du milieu ou celui en bas à droite . Peut être un peu compliquer
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Oui en balançant ta reine vers le canon situé à coté des deux TDS. Tu te débarrasses du canon, la TA, les deux TDS, l'autre TA, l'AA et une fois arrivé dans l'angle où il y a le canon et le mortier en dehors, tu balances un gogo + 1 autre dans le cdc, le roi avec quelques soso pour le cdc, un soin et une rage pour refroidir tout ça, et cochons à l'opposé pendant que les golems/roi tankent !
2 soins pour tes cochons.

Attaquer par les airs sachant que sa reine est bien à l'acart de ses AA c'est pas gagné ...
Le top serait qu'un de tes collègues lache un attaque avant pour repérer teslas/bombes.
Mais perso pour un Tristar c'est ce que je ferai. Ta reine 20 peu faire mal. Le tout c'est de bien la faire remonter, un soso sur le camps d'entrainement et ça devrait le faire ;)
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Oui en balançant ta reine vers le canon situé à coté des deux TDS. Tu te débarrasses du canon, la TA, les deux TDS, l'autre TA, l'AA et une fois arrivé dans l'angle où il y a le canon et le mortier en dehors, tu balances un gogo + 1 autre dans le cdc, le roi avec quelques soso pour le cdc, un soin et une rage pour refroidir tout ça, et cochons à l'opposé pendant que les golems/roi tankent !
2 soins pour tes cochons.

Attaquer par les airs sachant que sa reine est bien à l'acart de ses AA c'est pas gagné ...
Le top serait qu'un de tes collègues lache un attaque avant pour repérer teslas/bombes.
Mais perso pour un Tristar c'est ce que je ferai. Ta reine 20 peu faire mal. Le tout c'est de bien la faire remonter, un soso sur le camps d'entrainement et ça devrait le faire ;)
Quand tu dis à l'opposé tu penses à quel niveau ? Je suis pas un dieu des cochons ce pour sa . Si tu pouvais me dire un peu plus de détail pour le cochon .
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En gros après le passage de ta reine et de tes troupes (hors cochons), en défense, il ne doit rester que les défenses allant du mortier en bas à gauche au canon en haut à droite, en diagonale quoi ^^. Cette diagonale scinde le vivi en deux, la partie de gauche détruite par reine et troupe dans un premier temps avec 2 sorts (un soin ou un saut plus un rage) puis la partie située à droite de la diagonale, ce sont tes cochons qui s'en chargeront.
Ne le pose pas tous en même temps, mais comme des ballons, 2/3 par bâtiments défensif et tu anticipes les soins quand tu vois qu'il vont se regrouper en gros.

Je suis toujours aussi nul dans mon explication ? ^^
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
En gros après le passage de ta reine et de tes troupes (hors cochons), en défense, il ne doit rester que les défenses allant du mortier en bas à gauche au canon en haut à droite, en diagonale quoi ^^. Cette diagonale scinde le vivi en deux, la partie de gauche détruite par reine et troupe dans un premier temps avec 2 sorts (un soin ou un saut plus un rage) puis la partie située à droite de la diagonale, ce sont tes cochons qui s'en chargeront.
Ne le pose pas tous en même temps, mais comme des ballons, 2/3 par bâtiments défensif et tu anticipes les soins quand tu vois qu'il vont se regrouper en gros.

Je suis toujours aussi nul dans mon explication ? ^^
Non pas du tout xd ! Je fais souvent l'erreur de tout envoyer avec mes cochon 2/3 par def oki :). 3 ou 4 guerrisseuse à ton avis ?
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
4 guérisseuses !
je te verrais bien avec 4 guéri, 1 gogo + 1 dans le cdc, 9 sorciers, 3 sapeurs, 17 cochons, 1 géants (que tu balances juste avant tes cochons pour tanker un petit peu !) et puis deux archers pour racler un ou deux % au cas ou tu ne le démonte pas ...

Voila, avec 3 soin et un rage !
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
4 guérisseuses !
je te verrais bien avec 4 guéri, 1 gogo + 1 dans le cdc, 9 sorciers, 3 sapeurs, 17 cochons, 1 géants (que tu balances juste avant tes cochons pour tanker un petit peu !) et puis deux archers pour racler un ou deux % au cas ou tu ne le démonte pas ...

Voila, avec 3 soin et un rage !
Je te remercie kimi je te tiens au jus . Super chouette !
 

ank0o

Barbare
15 Mars 2016
6
0
16
Bonjour a tous !
Tout d'abord merci Fredo pour ta précédente réponse ^^

J'aurai besoin de vos conseil d'attaque sur ce village pour une gdc :


Merci d'avance ! :)
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir à tous ...

J'aurai besoin de conseils pour attaquer ce village ... je pars d'habitude en Gohog avec des sorcières dans le CDC mais la Maj est passée avant mon attaque :playful:... Vu le sort réservé à ces braves dames et leurs squelettes, l'augmentation des dégâts pour les arc x, pareil pour les BG si c'est confirmé, j'avoue que je suis un peu dans l'expectative ... Les souffleurs sont lvl 5, les arc x en sol / air, je suis HDV 9 avec les troupes
le 1 Turc.jpg
et sorts roses max, sauf minions lvl 4 et Walk lvl 3 ...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour a tous !
Tout d'abord merci Fredo pour ta précédente réponse ^^

J'aurai besoin de vos conseil d'attaque sur ce village pour une gdc :


Merci d'avance ! :)
Ouuh, ça mériterait un bon shattered laloon ça :D
Dommage que tu n'ai pas les troupes :p
Avec tes troupes, pas facile, mais en modralon, ça peut carrément passer...
Foudre/séisme sur l'aa de gauche (lorsque la reine passe pour la tuer en même temps) et celle du haut.
Derrière full drag avec... ah merde pas de ballons 6 lol.
Bon, ben juste un modra alors, voire full drag ^^
Donc pareil, foudre/séisme sur les 2 aa (en pétant la reine au passage), avec full drag sur les 2 aa restantes et éventuellement un momo 2-3 dans le cdc pour tanker un peu (surtout pour les arc x).