SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu n'as pas ballons 6? Avec ses AA un ballon serv (molosse dans cdc si possible) passerait facile...
Sinon je vois juste gowipe du nord-est, pour éliminer reine et cdc dès le début de l'atk;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Comme dit par Omayass75 le gowipe par le nord-est en effet ta meilleure solution.
en espérant que tu aies malgré ton jeune HDV9 au mini la reine et les quatre sorts.
 

iPlatine

Barbare
4 Mai 2015
4
0
16
27
Niveau
93
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oui j'ai toi 9 et reine 4 et 4 sorts ^^ je vais essayer ça, merci beaucoup =D
 

vinit7

Archer
28 Février 2015
26
0
18
27
Niveau
80
Clan
LaTableRonde
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut je voudrais attaquer ce vivi
original-96e2a011da0b31b0167916b397d56d6e.png

Voila mes troupes
original-46a2ffd08ba61b0acd11b4a3b0d94d6b.png

Ps jai la reine des archers niveau 1
Je pensais attaquer avec un full cochons et 4 soin. Le probleme est que mes cochons sont que niv3 et jai peur pour leur sante. Pourriez vous me donner votre avis. Merci de votre aide
 

Abiim

Barbare
4 Mai 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vinit7, je serais toi j'oublierais le full cochons, en plus niveaux 3, c'est le meilleur moyens de se fail, pour le peux qu'il y est un double bombe c'est mort et la c'est 0 étoiles voir 1 si tu gratte le 50% ! Je serais toi je ferais un Golem / Sorcieres / Sorciers, en attaquant soit du coter en haut a gauche soit coter en haut a droite, comme sa tu n'a pas les heros sur le dos, et tu fais 2*, 3 ne me semble pas possible avec tes troupes de toute facon ..
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,
pas de full cochons mais du cochon quand même.
Avec un vivi si bien compartimenté, les sorcières ne passeront pas.

Tu as le choix entre du volant, type ballon ou du cochon pour passer ce maillage.

Le point à viser, c'est selon moi, le bas.

Tu as :
Le cdg
les héros
et 2 aa

L'idée d'une ouverture golem, sorciers me semble toute indiquée. Avec ton roi sur sa reine, ta reine sur son roi (une vraie soirée echangiste, je sais). Veillant à ce que la reine soit en dehors des murs au moment de l'attaque.
pour le cdg, soit tu en connais la compo, soit tu gères bien avec sorciers en toute occasion , soit tu lances un géant pour le faire sortir et le traiter.
Quand tes troupes auront bien liquidé ces fâcheux, tu les supportes avec tes cochons que tu pourras lancer en 2 à 3 escouades derrière elles, à soigner proche des tds, éventuellement à rager pour certains passages difficiles.
Si qq ballons peuvent être inclus, ce serait impec pour la finition.
 
Dernière édition par un modérateur:

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour ,
J'ai ce village à attaquer , je pense faire un 28 cochons lvl5 / 3 dragons/ 20 archers /4sorts de soin lvl5 et 5 cochons sup dans mon cdc . D'abord je déclencherais le cdc par la droite avec un cochons et en même temps je pense activer la double bombe . Ensuite tuer les troupes de def avec mes archers . Déclencher de l'autre côté la double bombe avec encore un cochon . Ensuite j'en vois la sauce par le bas avec sorts de soins sur leur progression . Derriere les cochons j'envoie les 3 drg et en haut le roi dans le coin gauche et la reine dans le coin droit . Qu'en pensez -vous ?
Je vous aussi une photo de mes troupes
Merci d'avance
original-f0eaf2b1266034cd3d7fe44545609a2f.jpg

original-a2f36e482e83516bb08e0792d8490807.jpg
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso j'ai jamais aimé mélanger les dragons avec des cochon : on se prend tout les pièces, aeriens et terrestres ! À la place j'aurais plutôt mis des sorciers :)
 

vinit7

Archer
28 Février 2015
26
0
18
27
Niveau
80
Clan
LaTableRonde
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,
pas de full cochons mais du cochon quand même.
Avec un vivi si bien compartimenté, les sorcières ne passeront pas.

Tu as le choix entre du volant, type ballon ou du cochon pour passer ce maillage.

Le point à viser, c'est selon moi, le bas.

Tu as :
Le cdg
les héros
et 2 aa

L'idée d'une ouverture golem, sorciers me semble toute indiquée. Avec ton roi sur sa reine, ta reine sur son roi (une vraie soirée echangiste, je sais). Veillant à ce que la reine soit en dehors des murs au moment de l'attaque.
pour le cdg, soit tu en connais la compo, soit tu gères bien avec sorciers en toute occasion , soit tu lances un géant pour le faire sortir et le traiter.
Quand tes troupes auront bien liquidé ces fâcheux, tu les supportes avec tes cochons que tu pourras lancer en 2 à 3 escouades derrière elles, à soigner proche des tds, éventuellement à rager pour certains passages difficiles.
Si qq ballons peuvent être inclus, ce serait impec pour la finition.
Ok je fais quoi comme compo alors ? Avec 200 troupes. 30 cochons, 12 sorciers et 2 archers et 4 soin ou 3 soin et 1 rage ca devrait etre bon ?
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bon , j'ai suivit cette technique 69% et 2 etoiles , je suis content car c'est un lvl97 et il m'avait pris 2 etoiles donc fallait au mini que je lui en prenne 2 aussi .si vous auriez fait différemment fais moi en part
Ps : j'ai vu ta réponse trop sosococa mais merci
Merci et Bon week end
[DOUBLEPOST=1433572729,1433572221][/DOUBLEPOST]Perso vinit ,
Je resterais sur la meme compo que moi pour ton attaque , 24cochons / 3 drg / 20 archers et 4 sorts de soin
J'activerais le cdc avec un cochons , je m'en occuperait avec les archers , ensuite les cochons en bas à droite au niveau de la tds avec les sorts de soins sur leur progression quand les AA détruites les drag par le bas ou il y a les heros et tes deux heros par le haut . C'est ce que je ferais