SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Sicat

Chevaucheur de cochon
21 Avril 2015
82
24
33
23
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Tu veux faire quoi ? 2* ? 3* ?
 

nairolf

Barbare
29 Decembre 2014
6
1
18
40
Niveau
65
Clan
France2014
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je pense qu'en attaquant en gowipe ça peut passer 2 étoiles, mais 3 ça risquebd'être chaud
 

Porquépix

Géant
25 Janvier 2015
68
37
33
34
www.farciplotte.fr
Niveau
120
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous, amis clasheurs !
J'aurais vraiment besoin de votre aide pour attaquer ca village. En effet cette GdC s'annonce difficile et je dois vraiment essayer de réaliser un 100%.
Tout de suite le village !
ip9qn1Atj


J'ai pensé à un GowiX avec des cochons. En effet les cochons peuvent être intéressants pour clean un coté du village par exemple.

Et sans plus attendre mes troupes !
f0JKhyq1j


Je ne peux pas voir de vidéo d'attaques à cause d'un petit probleme en ce moment.

J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance !

LuckyWolf,

Up svp, j'aurais besoin d'info concernant une strat pour se type de vivi.

Merci ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci beaucoup veget et Azot26 je ferais comme ça, je verrai bien se que ça donne mais sa a l'air pas si bête que ça ;).
De retour de mon attaque ;) , jai donc fait comme compo 3 golem + 1 dans le cdc, 17 sosos suivie de 5 sorcières et 2 petit Gobelins, en sort j'ai pris 2 soins, 4 séisme pour faire une entrer et 1 poison " que j'ai complètement zappe mais bon Vs dragon useless ".
original-6c1cfb174d9b7188856a8c480dc84dc4.png

J'ai envoyer 3 golem au niveau du roi et de la reine en ayant garder un golem que jai envoyer un peut plus tard, au début j'ai fail niveau séisme j'ai malheureusement jeter un séisme sur la reine sans faire exprès ce qui m'a fait détruire les mur du haut et non la première ligne de mur. J'ai donc lancer une dizaine de sosos derrière les golem pour raser le début, ensuite les héros et juste deriere les sorcières, au début tout ce passer à merveille mais il n'y a que mon rois qui est entrer dans le centre et une fois le cdc enemie et que mon roi sois dead allez comprendre pourquoi toute mes troupes on fait un tour de manège pour ensuite entrer par le haut et malheureusement ne pas prendre l'hdv :/.

Enfin voilà Merci de votre aide j'aurai surmen pus faire le 2 étoile en gérant mieux le lancement de mes troupes ;),

Voilà donc un résultat de Une seul étoile pour 93% c'est mieux que rien ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tipez

Barbare
27 Mars 2015
9
1
18
Niveau
108
Clan
Marshal's Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens vers vous pour un petit conseil d'attaque, mon clans vien de lancer une guerre et mon miroir et
original-c8ac352b9339909ef7905ef3c5614a1c.png

Ayant toute c'est défense a l'extérieure cela est un peut perturbant et je suis donc dans le doute complet pour la compo adéquate.

je suis Hdv 9 et au niveau de mes troupes toutes les troupes rose sont au max à part les drag que j'ai 3* les potions sont tous au max sauf le sort de saut qui est toujours au niv 1 et en troupe noir, minions 5/golem 4/molosse 2/ cochon 3/sorcière et rouquine niveau 1,
Mon roi et Niv 10 et ma reine 13.

J'espère que vous aurais assez d'information pour pouvoir m'aidez si il en manque dites le moi ;), Merci d'avance à tout le monde et bon clash ;)


Je dois attaquer exactement la meme base que toi et du coup je me tate également sur le choix des troupes :

le vivi en question :



Mes troupes :



Je pense également partir sur un gowiwi et j'embarquerai un saut plutot que du sismique pour accéder au centre...


J'hésite avec une compo aérienne mais compliqué de vider le cdc et de tuer la reine avant d'envoyer les molosses et les ballons.

Dgenky, as-tu l'emplacement des giga en tête ?

Je vous tiendrai au courant du résultat
 
Dernière édition par un modérateur:

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je voulais faire un saut mais j'ai voulue voir avec le sismique mais bon je l'ai fail donc bon x) ,
j'avais penser aussi a le faire en aérien mais je l'ai mieux sentis au sol,

Giga = ? ;) , je peut look l'attaque en speed pour te dire ça si des fois c'est placé au même endroit cela t'aidera surement.


Edit : En regardant l'attaque au niveaux de la reine il y a les piège squelettique sur le compartiment fantôme en face de la reine il y a 3/4 petite bombe, en bas légèrement sur la gauche entre la caserne noir et l'extracteur il y a une grosse bombe, ensuite sur la droite du village il y a 1 ressort coller au AA et une grosse bombe, sur le coté gauche il y a une grosse bombe devant la caserne d'ouvrier collé au PA, en haut du village ver la caserne d'ouvrier il y a des ressort, c'est les seul piege que j'ai pus voir, c'est toujours bien de savoir ou sont les piege ;)

Edit2: je viens de voir que ton village n'est pas placer comme le miens mais je pense que niveaux piège cela doit être a peut près ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tipez

Barbare
27 Mars 2015
9
1
18
Niveau
108
Clan
Marshal's Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Merci dgenky. Bon je vais peaufiner ma strat. Peut etre glisser un ou deux pekka pour deblayer le tour. Je me tate a prendre des cochons une fois l acces au centre possible...
 

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Si les pièges surtout les grosse bombe sont placer comme le miens en dehors quelque cochon pourrais sûrement être utile une fois le centre libre pour eux ,
 

Tipez

Barbare
27 Mars 2015
9
1
18
Niveau
108
Clan
Marshal's Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je vais partir sur çà je pense :
2 golem
2 pekka
soso
7ou8 cochons
3 casses briques
1 rage
2 soins
1 saut ou 1 rage
 

coc32

Barbare
1 Avril 2015
10
10
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Tout jeune HDV 9 me voila confronté à un adversaire sérieux pour notre prochaine gdc.
Je n'ai pas encore beaucoup de troupes élevées mais je pense être capable de faire quelques prouesses grâce à vos conseils.

Quelle stratégie me proposez vous contre ce village :

999486123456.jpg


Et voici mes petites troupes :

243849t123.jpg


Merci par avance.