SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut je voudrais des conseils pour attaquer ce vivi svp
Screenshot_2015-09-11-19-17-25.png

Mes troupes sont les suivantes
Screenshot_2015-09-11-19-17-40.png

Merci de votre aide !
Golme mage cochon 1 passe mur 3 soin . C'est vrais que t'es cochon n'ont que lvl 4 mais vu ses def ne sont pas bien up non plus normalement ça gère les cochon 4 . Simplement il faut bien géré le début d'attaque avec golme mage entre par côté 9h pose 2 golme suivi quelque mage procédé nettoyage . Apres pose passe mur pour les unités entre directement au centre . Ce vivi les Tesla et gros bombes sont tous au centre c'est facile de faire sauter avec golme . Utilise tes hero bute sa reine à ce moment la lance les cochons. Pour évités que les def attaque directement au cochon . Avant de les poser pose un géant d'abord attire les attaque . Apres lancer les cochons. . 2 eme méthode c'est avec golme pekka mage et 14 cochon . Tremblement de terre x4 pose sur le mortier de 9h ils vont casse les murs . Permet aux tes unités entre directement au centre de vivi. Quand tes unités sont commencé attaque la reine pose un rage et 1 soin pour soigné golme et pekka mage. Le moment ses def attaque tes unités lance les cochon mais ne pas lancer tous tes cochon sur meme points 4 cochon par bâtiment def a partir de 12h par exemple. Ce meme méthode tu peux remplacer les cochons par ballons.
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,
Pourriez vous me donner vos avis pour attaquer ce vivi en sol ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441992186-sans-titre.png
Merci d'avance !
Golme mage sorciere cochon . Sa reine est très facile de la faire sortir de sont vivi . Même vivi on le défonce avec un joueur de hdv8. Idee c'est bien nettoyer la zone . Golme attaque par côté 3 h ne les pose pas sur meme point. Mage suivi derrière , comme ca tes unités vont partir au côté 3h-12h et l'autre 3h-6h . Ton roi et reine + sorciere. Vont cote 3h-6h pour bute la reine . Celui de 3h-12h c'est simplement nettoyer Max de ce côté pour attiré les renfort ils vont crèvent mais ce n'est pas grave . Renfort si c'est un dragon il va buter le golme apres il reparte sur tes unités côté reine et roi. .une fois sa reine meurt et zone 3h-6h bien nettoyer lance cochon et 2 vague parce qu'ils sont un peu con un seul vague nettoyer pas tous . Ils détruire une partir du centre et vint sur le côté donc lance 2 eme partir cochon au centre pour finir le travail. 3 soin 1 rage . . Normalement quand ca roule bien t'as besoin que 1 soin c'est tous . Les reste sort c'est seulement pour en cas au. Bon chance . Sinon avec golme ballon molosse ça marche aussi .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lolo_bis

Barbare
11 Septembre 2015
2
3
18
Niveau
101
Clan
Les CELTIX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Yo,

Vos idees seraient les bienvenues pour me conseiller ce vivi a attaquer en gdc, merci d'avance de vos reponses.
Je dois attaquer avant fin d'aprem ☺
Screenshot_2015-09-12-12-32-11.png

Screenshot_2015-09-12-12-32-27.png
 

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonsoir à tous,

Pour ma part je n'ai pas de village à attaquer qui me pose problème dans l'instant, ceci dit, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilise la technique AQH (Reine + Guéri et Molosse/Ballon) mais en HDV 9, je vois parfois certains villages qui seraient propices à ce type d'attaques.

Pour donner un exemple de compo, je verrai le truc 3 guéri, 2 géants (servant de distractions afin de soulager les guérisseuses), 20 ballons, 2 molosses (+1 dans le cdc) et il reste 8 places selon le vivi (serviteurs/archers/autres). Sachant que ma reine n'est que niveau 11.

J'ai pris l'habitude d'attaquer en pentalava, golaloon (shattered) voir en gohog (mais je suis moins bon), je me demande donc si ce type d'attaque était utilisé par autres que des hdv 10 et quels en étaient les résultats?

Merci d'avance de vos réponses.

Rakarth.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut Rakarth, moi j'ai déja vu des hdv 9 faire ce type d'attaque cependant c'était avec des reines d'assez haut lvl. Je ne sais pas et je ne pense pas qu'une reine 11 tiendra le coup assez longtemps.
Pour ma part étant aussi HDV9, j'attends d'atteindre un lvl proche de 20 pour tenter cette technique
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tout depend niveau de la defense , aussi lemplacement des aa. reine a partir de lvl 15 on peut deja commence faire ce type dattaque , perso je ne joue pas avec molosse ballons , si la condition permet il faut que la reine nettoyer 1/4 de la zone sur le chemin il faut detruire 2 aa.
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, afin de faire un Queen Walk il faut au moins une reine lvl 15 sinon c'est trop juste... Même lvl 15 il faut attaquer des villages peu maxés, j'attends personnellement ma reine lvl 20 pour tester ce genre de compo (elle passe actuellement 19).
Si tu testes, n'hésite pas à me dire tes retours, si pour le goho tu as du mal, c'est aussi à cause du niveau de ta reine je pense :)
 

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonsoir et merci pour vos réponses.

Concernant le gohog Logan, ce n'est pas tant le niveau de la reine que le pathing des hogs où je ne suis pas parfait, (j'ai par expl effectué un 100% sur hdv9 non maxé et 74% sur hdv 9 maxé par manque de temps).

Ceci dit, je m'amuserai peut être à tenter un queen walk, reste juste à avoir un village adéquate en GDC.
Si les retours arrivent à être concluant (me faudra pas mal de test tout de même), je ferai un poste dédié dans cette section je pense.

Rakarth.
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous, je viens à vous pour demander conseil pour mes attaques gdcs (je n'ai pas ma reine elle up lvl 12 :/).
voici les villages à attaquer (sachant que je veux faire 3* si possible) :

617408Screenshot201509152126382.png

Pour celui la, pas trop d'idées... ptetre full sorcieres ?? Ou a la limte un shattered audacieux :)

Le 2ème :
269841Screenshot201509152126301.png


celui la, deja j'ai plus d'idees : j'hésite entre pentamolosses, colded laloon et goHogs... dites moi le mieux ou indiquez moi une autre compo adaptée ^^

mes troupes :
856410Screenshot201509161302521.png
 
Dernière édition par un modérateur: