SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ben en fait, je pense pas que ce soit 4 tesla. Parce que je vois bien 2 Tesla dans les trous au niveau du bas, donc autour de l'hdv soit 2 fois une combi tesla-bombe soit 2 bombes et 2 tesla
Pas bete... dans l'incertitude, va pour pentamolosses par le bas avec 3 molosses du coté reine et 2 du coté roi avec 4 rages
 

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
theoriquement ca devrait le faire.
Oublies pas de nous tenir au courant
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
theoriquement ca devrait le faire.
Oublies pas de nous tenir au courant

ouais ! et pour le 1er village, c'est décidé je fais gowiwi par un coté en haut à gauche face a la reine
 

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
ouais ! et pour le 1er village, c'est décidé je fais gowiwi par un coté en haut à gauche face a la reine

Nickel ya de très forte chance que tu ramenes un trois etoiles. Te restes plus qu'a croiser les doigts
 
  • Like
Reactions: 2 people

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Reine non dispo? Oublie l'hybride, oublie les 3 etoiles :(
slt pour un combos hybryde ce nest pas obliger de utilise la reine , son roi lvl 11 est capable de faire sans trop de difficulter , le 2eme les 4 bombes devrait tous interieur , une vivi classic , seul difficulter de ce vivi cest renfort , vu que tous ses batiment sont tres serrer . utilise un cochon pour sortir ses renfort , apres avec pose un barbare cote 3 h pour les attire maxime hors de vivi , si le 1ere barbare creve pose 2eme cote 3h , une fois les renfort hors de vivi , pose 1 ere golme 4h suivi des mage pour nettoyer les renfort ensuite pose 2 eme golme . une fois mage nettoyer les batiement qui sont exterieur assez pour que ton roi ne part pas sur les cote , pose le saut sur le aa de 4h , ensuite le roi , le roi peut attire par la rage de sa reine qui entre a interieur pose un soin sur le roi , , une fois sa reine meurt , tu peux commencer pose un geant cote 6h , suivi par 3 cochon par batiment , un peu pres 6 cochon , cote 6 h , il faut ecarter un peu espace entre chaque pose unites , 2eme geant cote 7 devant son tour archer , pareil 3 cochon par batiement , la aussi cest 6 ou 8 cochon , 3 eme geant cote 10 , avec meme methode pour poser les cochons, pour le 2 eme soins il faut bien surveille les6 premiere cochons , dernier soin pose le entre aa de 10h et hdv , .plus important cest analyse la situation pour evite davoir des surprise ,
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Étonnant tu ne nous as pas informé du résultat.... je pense savoir pourquoi... :p

chuuut ^^
Tu sais en vrai je savais que je ferai pas 3*. C'était pour vos vos réactions ^^ (ouiiiin !!)
 
  • Like
Reactions: 3 people