SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 3 people

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Afficher la pièce jointe 6081

Bonjour j'aurai besoin de vos conseils pour attaquer cette base

Voici mes troupes
Afficher la pièce jointe 6082

Merci
Golme pekka mage ballon 1 soin 1 saut 2 rage . Attaque par côté 7 h . Golme pour attiré les attaques mage nettoyer . Prend un golme en renfort . Une fois côté 7h presque nettoyer pose sapeur casse mur .pose le saut sur le mortier de 7 h ( attention il faut impérativement détruire le canon de 6h sinon tes unités vont sur côte droite.) Pose ensuite pose pekka et roi. La reine reine sera pose en même temps que les mage au début. Rage et soin des le 1 ere unités passe au centre golme vont continu de prendre dégât mage et reine sous effet de rage peuvent tue ses renfort très vite . Avec ton roi lvl 10 tu peux buter ses hero sans pb. Tous ca c'est pour détruire ses 4 aa et renfort attire les attaque des tour mage et archer de 4 côtés . La tu peux poser les ballons 2 par bâtiment def . Seul soucis peut être c'est le temps . Voilà il faut bien maîtrisé les timing normalement ce n'est pas trop difficile . Si tu peur que t'es golme ne résiste pas au attaque prend une guérisseuse pour ton golme lvl 2 . Ca donne la moitié de vie un peu près . Dommage que tes valkyrie n'a que lvl1 . Sinon c'est la fête.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tux76

Gobelin
30 Janvier 2015
33
5
23
33
Niveau
87
Clan
bandadoudou69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Golme pekka mage ballon 1 soin 1 saut 2 rage . Attaque par côté 7 h . Golme pour attiré les attaques mage nettoyer . Prend un golme en renfort . Une fois côté 7h presque nettoyer pose sapeur casse mur .pose le saut sur le mortier de 7 h ( attention il faut impérativement détruire le canon de 6h sinon tes unités vont sur côte droite.) Pose ensuite pose pekka et roi. La reine reine sera pose en même temps que les mage au début. Rage et soin des le 1 ere unités passe au centre golme vont continu de prendre dégât mage et reine sous effet de rage peuvent tue ses renfort très vite . Avec ton roi lvl 10 tu peux buter ses hero sans pb. Tous ca c'est pour détruire ses 4 aa et renfort attire les attaque des tour mage et archer de 4 côtés . La tu peux poser les ballons 2 par bâtiment def . Seul soucis peut être c'est le temps . Voilà il faut bien maîtrisé les timing normalement ce n'est pas trop difficile . Si tu peur que t'es golme ne résiste pas au attaque prend une guérisseuse pour ton golme lvl 2 . Ca donne la moitié de vie un peu près . Dommage que tes valkyrie n'a que lvl1 . Sinon c'est la fête.


Bonsoir

Je n ai pas compris 7h

Quel mortier est ce? Attaque mortier au ballon?

Merci des conseils
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir

Je n ai pas compris 7h

Quel mortier est ce? Attaque mortier au ballon?

Merci des conseils
C'est le mortier qui se trouve entre la reine , tour mage et aa. Quand tu pose le saut dessus permet tes unités arrive directement au centre
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
TRÈS intéressant ce topic, première fois que je passe dessus. J'ai lu des choses intéressantes. JE Repasserais à l'occasion pour montrer une base gdc qui me posera problème.

Coupler la reine avec des fées est si utile que ça en gdc? Si oui quels sont les niveaux mini acceptable? Je suis un jeune hdv 9.
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
A partir de lvl15 tu peux commencer . Mais il faut faire attention , la reine sous le soin de guérisseur peut supporter que l'attaque de 2 bâtiment canon et archer . Si y a 3 def attaque la reine va être très juste points vie de la reine baisse très rapide. Si la situation oblige tu peux pose un géant avec 2 ou 3 guérisseuse d'abord reine attaque derrière . Le soin donne au reine est 1/3 par rapport qu'elle donne aux unités normal. Reine bas niveau a le soucis du dps .
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je te remercie pour ta réponse, néanmoins il a y un point que je ne comprends pas.
Lorsque tu mets "Le soin donne au reine est 1/3 par rapport qu'elle donne aux unités normal." Cela signifie que la fée soigne mieux un gogo/geant que la reine ?
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je te remercie pour ta réponse, néanmoins il a y un point que je ne comprends pas.
Lorsque tu mets "Le soin donne au reine est 1/3 par rapport qu'elle donne aux unités normal." Cela signifie que la fée soigne mieux un gogo/geant que la reine ?
oui , une guerrisseuse lvl soigne en temps normal sur un geant ou golme meme sur archer donne 71 point de vie par seconde . sur la reine ou sur le roi cest que 1/3 , je n'ai pas les chiffres exacte pour heros, mais c'est un peu pres comme ca . l'avantage de associer reine avec fee , cest que reine attaque en distance
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oki doki , Merci encore :)
j'ignorais totalement le fait que les fées soignent moins les héros que les autres troupes.