SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,
Pour le 1er, j'aurais tenté une attaque golems, soso, sorcières, héros par l'est. Pour entrer dans ce compartiment de 3 def', pour avoir la reine, poursuivant par un saut vers l'hdv. Quand les défenses se concentrent sur ces troupes, une vingtaine de cochons par le nord est pour balayer le tout. Éventuellement entrée sud est, mais le roi fera mal. Un saut, un rage (pour aider à dezinguer le cdg), 2 soins pour cochons.
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à toutes et à tous! J'ai besoin d'aide car pour la 1ére fois je rencontre un hdv9 anti 3* en GDC et je dois bien avouer que je ne sais pas comment l'aborder...
Si vous avez des conseils je suis preneur et sinon... Ben je me débrouillerai!
Je suis hdv9 reine 17 roi 15 et mes troupes sont "quasi" max me manque seulement les Molosses lvl2 (en cours) et les Valkyries. Le reste est à fond.

Voici la bête:
image.jpg


Merci d'avance!
 
Dernière édition par un modérateur:

Poireau93

Gobelin
4 Novembre 2014
41
1
23
41
Niveau
96
Clan
the 853 team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut Les coceurs,
Pour mon adversaire du jour je vois bien un HOLO mais je suis beaucoup moins fort que lui. Vous en pensez quoi?



Mes troupes :





Merci d'avance
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à toutes et à tous! J'ai besoin d'aide car pour la 1ére fois je rencontre un hdv9 anti 3* en GDC et je dois bien avouer que je ne sais pas comment l'aborder...
Si vous avez des conseils je suis preneur et sinon... Ben je me débrouillerai!
Je suis hdv9 reine 17 roi 15 et mes troupes sont "quasi" max me manque seulement les Molosses lvl2 (en cours) et les Valkyries. Le reste est à fond.

Voici la bête:
image.jpg


Merci d'avance!
Je suis un nouveau hdv 9, je connais certaines stratégie mais je ne les maîtrise pas encore.

Cependant j'aurais tendance à dire qu'une compo hybride, avec gogo/wiz/héros par le sud, et mobals pour finir, en envoyant les ballons de manière chirurgical. Tiens nous au jus.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DMT

Gargouille
4 Aout 2015
49
14
23
50
Niveau
194
Clan
clash of boss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à toutes et à tous.
Je pars en gdc ce soir et malheureusement je n'aurais mes sorts "traditionnels" à disposition.

Je dois donc affronter cet HDV 9 Avec certainement un dragon lvl 5 dans son CDC :


Mes troupes :


Je pense partir sur cette compo :


Je vais sûrement l'attaquer par le sud. Qu'en pensez vous?
Vais je réussir à lui mettre 3 étoiles sans mes sorts?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à toutes et à tous.
Je pars en gdc ce soir et malheureusement je n'aurais mes sorts "traditionnels" à disposition.

Je dois donc affronter cet HDV 9 :


Mes troupes :


Je pense partir sur cette compo et attaquer par le sud (dans le petit trou prêt du rempart :


Qu'en pensez vous?
Vais je réussir à lui mettre 3 étoiles sans mes sorts?
De quels sorts additionnels parles tu? Sorts noirs?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Fra
Salut Les coceurs,
Pour mon adversaire du jour je vois bien un HOLO mais je suis beaucoup moins fort que lui. Vous en pensez quoi?



Mes troupes :





Merci d'avance
Franchement? Rien ne justifie que tu attaques un hdv9. Laisse ça aux hdv9 de ton clan, et mets toi en réserve pour assurer les 3 étoiles sur les hdv8 difficiles
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Les coceurs,
Pour mon adversaire du jour je vois bien un HOLO mais je suis beaucoup moins fort que lui. Vous en pensez quoi?



Mes troupes :





Merci d'avance
Sans
Bonjour à toutes et à tous! J'ai besoin d'aide car pour la 1ére fois je rencontre un hdv9 anti 3* en GDC et je dois bien avouer que je ne sais pas comment l'aborder...
Si vous avez des conseils je suis preneur et sinon... Ben je me débrouillerai!
Je suis hdv9 reine 17 roi 15 et mes troupes sont "quasi" max me manque seulement les Molosses lvl2 (en cours) et les Valkyries. Le reste est à fond.

Voici la bête:
image.jpg


Merci d'avance!
Sans aucune hésitation : un gohog!
1 saut 3 soins 9 sapeurs 2 golems dont 1 ds le cdc qq sosos et le reste pigs.
Si tu poses tes pigs de manière chirurgicale une fois cdc et reine démolis, que tu ne tarde pas à les poser quand les defenses focus encore golems et heros, ca devrait passer creme;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DMT

Gargouille
4 Aout 2015
49
14
23
50
Niveau
194
Clan
clash of boss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut walien, je n'aurais pas mes sorts de rage et de soins. il n'y a qu'un hdv 9 digne de ce nom au dessus de moi et il va taper le 1 en première attaque. Les autres sont plus faibles que moi et ne mettrons pas trois étoiles à cet HDV. Je pense sincèrement pouvoir lui mettre trois étoiles.
Si je n'y arrive pas le plus fort pourra l'attaquer en deuxième attaque, non?
Si j'attaque par le sud en envoyant mes deux golem, et juste apres le tir de mortier j'enverrais mes sapeurs. Le drag devrait sortir et là je lui balance mes trois poisons et les soso puis les 4 séismes pour détruire autour de son cd et des AA.
ensuite j'envoie ds la brèche mes pekka plus celui de mon cdc mon roi et ma reine. Une fois les AA détruite je lance mes drag sur les flancs sud est et sud ouest.

PS: Je reviendrai après pour faire un petit topo de comment ça c'est passé car je ne pourrais pas décemment prendre le village d'un autre joueur. On est clan lv3 et on est tombé sur un lvl5.

Merci de tes conseils
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Sans

Sans aucune hésitation : un gohog!
1 saut 3 soins 9 sapeurs 2 golems dont 1 ds le cdc qq sosos et le reste pigs.
Si tu poses tes pigs de manière chirurgicale une fois cdc et reine démolis, que tu ne tarde pas à les poser quand les defenses focus encore golems et heros, ca devrait passer creme;)
Ok merci pour ta réponse, et concernant l'angle d'attaque?