SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Blake27

Archer
18 Février 2015
25
0
18
Clan
No Name Crew
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour , Alors je ferais simple . je dois faire 3 etoiles sur ce village . Vous avez de bonnes propositions svp ?
1443237144-screenshot-2015-09-26-03-58-02.png

Voici mes troupes :
1443237067-screenshot-2015-09-19-10-45-22-1.png
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Qu'est ce qui c'était passé avec ton attaque ?

Et bien du coup j'ai opté pour le GoHog conseillé par Walien mais dans le stress du timing j'ai mal lancé mon sort de saut, j'aurai du heal les golem, et ... je ne l'ai pas fait... Du coup j'ai laché les hogs qui ont pris la grêle! J'ai fait l'hdv (encore heureux!) et pour une fois je n'avais pas gardé une troupe de grattage d'ou le 49%.
Je m'etais entrainé un peu mais pas suffisament. Grâce au ralenti, je peux bosser mon attaque et voir tout ce qu'il ne faut pas faire lol

Merci à tous en tout cas c'est trés agréable de passer ici et de voir que les gens se donnent la peine de nous aider.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour , Alors je ferais simple . je dois faire 3 etoiles sur ce village . Vous avez de bonnes propositions svp ?
1443237144-screenshot-2015-09-26-03-58-02.png

Voici mes troupes :
1443237067-screenshot-2015-09-19-10-45-22-1.png
Défenses rapprochées, peu de trous, peu de bâtiments extérieurs, reine accessible: gohog assez simple a réaliser, avec 1 rage 3 soins 8 sapeurs
 

hostyls

Barbare
14 Mai 2015
2
0
16
41
Clan
WarZone
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut à tous.

Petite demande sur cette base, vous l'attaqueriez comment?
base.jpg

Voici mes troupes, ma reine sera 5.
troupes.jpg


Merci d'avance pour vos conseil.
 

Abiim

Barbare
4 Mai 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjours a tous ! Je viens vers vous aujoutd'hui car pour la premiere fois je dois attaquer un HDV10 maxé ( et gemmeur en plus ), je suis le premier de mon equipe, lui aussi donc c'est forcement a moi de le faire, sauf que je suis HDV9!
Mes troupes sont toutes aux max pour un HDV9, et mes heros sont niveaux 15 !
Voici la bête a attaquer :
http://img.cocfr.fr/images/2015/09/27/image.png

Mon but etant de faire absolument 1 etoile, car je pense que 2 n'est pas possible ! Merci pour vos conseils, et bon dimanche a vous tous
 

Abiim

Barbare
4 Mai 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour vos reponses,
Cosinus tu parle d'une video pour ce village la precisement ?
Oui ca me semble risquer ! Vu l'avancement de la guerre si je fais 1 etoile ont devrait gagner, c'est pour sa je ne voudrais pas me louper
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut,
Je le bourrinerais aux golems x4, soso, pekkas, enragés par l'ouest ou le sud ouest. Sort de saut pour entrer et advienne que pourra.
Si les héros profitent du sort de rage, le cdg devrait y passer...
bon courage !
 
Dernière édition par un modérateur:

Abiim

Barbare
4 Mai 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci le barban !
Dans ce cas je vais faire sa ! 4 golem, sorcier et pekka !
J'avais penser a une attaque du style 3 golems, 9 sorcieres et sorcier ? C'est pas une bonne idée ?
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjours a tous ! Je viens vers vous aujoutd'hui car pour la premiere fois je dois attaquer un HDV10 maxé ( et gemmeur en plus ), je suis le premier de mon equipe, lui aussi donc c'est forcement a moi de le faire, sauf que je suis HDV9!
Mes troupes sont toutes aux max pour un HDV9, et mes heros sont niveaux 15 !
Voici la bête a attaquer :
http://img.cocfr.fr/images/2015/09/27/image.png

Mon but etant de faire absolument 1 etoile, car je pense que 2 n'est pas possible ! Merci pour vos conseils, et bon dimanche a vous tous
possible 2 etoiles , attaque par cote 12h 10h 2h , . 4 sapeur , 2 sur mur de 12h , 2 sur 10h , prend , 4 ou 5 golme , +1 golme renfort . 2 golme par chque cote d'attaque avec 3 saut , , mage qui suit derrier pour nettoyage , suivi par roi et reine , prend quelque archer et gargouilles , pour avoir 50%. , dernier sort rage. et tremblement de terre , peut etre cette attaque tu peux attaque par 2h 3h 4h , pour eviter de subit lattque 2 tour d'enfer en meme temps . il fait quoi le hdv 10 de ton clan ?
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
sinon y a une autre tactique , 2 geant cote 3h devant son tour archer avec 4 guerrisseuse , 2 mage avec reine nettoyer derrier, un golme sur le tour archer de 4h suivi des mage , sapeur casse mur de 3h [ ce cote il faut nettoyer avec mage aussi , sinon quand sapeur casse mur la reine va entre par ce cote , une fois les obstacle de cote golme presque nettoyer , pose sapeur casse mur suivi par le roi et mage , reine continue sur son chemin de 3h jusqua 2h , sapeur casse mur devant mortier , si les 2 geant meurt il faut pose dautre geant pour que la reine reste en vie , une fois tous ca fait , pose 8 ou 9 geant cote 3h , pose rage qui couvre la zone tour d'enfer , tour mage , mortier et canon , pour que les geant des les detruire rapidement , biensure il faut un saut pour que geant entre pour attque le tour d'enfer , avec un tremblement de terre de lvl 3 , tu peux reduire 21% de vie de sur les batiment , attention cote de la reine , une fois elle entre par cote de 2h , son roi va attaque ta reine , dans ce cas tu mis un rage qui couvre la reine et guerrisseuse , pour qu'elle tue le roirapidement et attaque les aa , et detruire aussi le tour d'enfer si les geant n'ont pas encore detruire , sous effet de rage ta reine presque invicible tant que les guerrisseuse nont pas mort . tous ca c'est sur papie, apres c'est une question du timing ,.ce soir j'ai aussi un hdv full up a tape :(