SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Reine +4 fée attaque cote 3h et il faut déplacé de 3h à 1h! . Utilise 1 géant avec 1 cochon pour sortir ses renfort côté 9h . La reine continue tranquille dans sont côté quand les renfort arrivent 2. Ou 3 case près de la reine pose le poison. Et tuer les renforts. Le moment ta reine arrive au position2:30 pose un golme lvl4 et 1 golme lvl5 renfort suivi de mage . Mage tu prend 8 c'est bon pas besoin plus. Pose le saut pose sur le aa de 2h . Ton roi pose le que apres détruire les foreuses sinon il va sur le côté 3h . Le moment tes golme entre contact avec ses défense pose un rage. Une fois ses arcx vise tes golme tu peux commencer poser les cochon cote 3 h . 3 par bâtiment def. Dans les zone ou les défense sont un peu concentré. Pose 1 géant avant les cochons. Apres il te reste 2 soin lance les au moment qu'il le faut . Vivi pas de double bombe c'est très facile de le raser
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je me retourne vers vous pour ce village gdc : j'iemrai sfaire 3*, mais je pense que cela va etre dur sans ma reine... Si vous avez des idées de 3*, je prend, sinon je ferai Goxipe classique pour 2*

333670Screenshot201510062129542.png


J'ai des troupes maxées hdv 9, à part sorcieres, guérisseuses, valkyies et sorts noirs. Roi 13
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je me retourne vers vous pour ce village gdc : j'iemrai sfaire 3*, mais je pense que cela va etre dur sans ma reine... Si vous avez des idées de 3*, je prend, sinon je ferai Goxipe classique pour 2*

333670Screenshot201510062129542.png


J'ai des troupes maxées hdv 9, à part sorcieres, guérisseuses, valkyies et sorts noirs. Roi 13
Sans reine tu peux toujours tenter une attaque kamikaze aux molosses vu la position des souffleurs: 5 molosses dont 3 sur la aa proche de la reine.
A ta place je laisserais d'abord attaquer pour 2 puis tenter le perfect avec cette compo.
Chance de réussite estimée: 1/3
 
  • Like
Reactions: 2 people

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour bonjour , comme promis , j'ai enfin trouvé un vivi sur lequel je flanche.
J'aurais donc besoin de votre avis.
J'imagine faire une compo gohog classique
mais j'ai besoin d'aide sur le deploiment des cochons nottement.
Est ce que un rage avec 4 sapeurs ne serait pas plus utile qu'un saut ?
L'ajout d'une witch ou 2 est-ce utile ?
En attente de vos reponses .

 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Un rage + sapeur peuvent remplace un saut mais dans ton cas . Parce que tes sapeur casse 1 ere mur apres ils ne foncent pas au mur intérieur mais celui de à côté. Si tu gohog . Il faut entre par côté de sa reine . Un saut pose sur le aa de 6h tes unités vont direct sur sa reine . Sorcière je te déconseille aussi . A cause de ses tour mage et mortier sont les 2 type de bâtiment def qui font mal au sorcière. . Mieux c'est attiré ses renfort côté 6 h . Evite de les tuer à l'intérieur de sont vivi . Une fois tes unités golme mage reine roi entre contact avec sa reine . Tu peux déjà commencer lancer les cochon. Dans le cas tu ne sais pas où se trouve double bombes . Évite de lancer tes cochon en un seul coup . Il y a 4 emplacements possible d'avoir double bombes.
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oki pour le saut, c'est ce que je comptais faire.pas de witch, on est d'accord. Mais c'est justement le déploiement des cochons qui me pose un soucis, je pense que les maxis sont à côte des arcs x, je peux éviter 2 d'entre elles, mais celles du nord vont me faire chier. Je pose mes cochons où selon toi? j'utilise 1 ou 2 géant avant de les poser par groupes de 6 flanc nord ouest par exemple?Est ce que si je pose 2 soins à l'emplacement de la double bombes ça passe? ^^
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Arcx n'est le soucis . Et pour double bombe le moment que tes unités golme mage roi entre contact avec sa reine tu peux déjà avoir une idee pour emplacement de ses double bombes. Pose cochon apres les géant c'est pas mal mais tes géant lvl 5 . Donc il faut lancer cochon rapidement derrière.3 par bâtiment défense. Tant que tes cochons ne marche pas sur les doubles bombes en même temps ils ne risquent rien. Si tu peut que tes unités ne tiendront pas au début tu peux prendre 3 golme.
 

Guy-Queue

Barbare
8 Octobre 2015
1
0
16
Bonjour,
Je suis un peu perturbé par l'architecture de ce village de GdC...
Qu'en pensez-vous, comment le raser ?
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • CoC - Copie.jpg
    CoC - Copie.jpg
    174.6 KB · Affichages: 128

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Golme mage rein et toi attaque par côté 12h faire sorti ses renfort avant tue les côté 12 aussi
Sapeur casse mur pour que tes unités entre dans son 1 ere cercle .une fois ces unités arrive à 3h et 9h lance quelque cochon 12h pour qu'ils arrivent au centre . Si n'y a pas de bombes dans ce cas lance les reste cochons. Vivi très facile rase. Défense trop dispersé.