SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre avis comment attaquer ce village en GDC.
J'ai toujours du mal à faire 3 étoiles, alors j'aimerais bien avoir votre point de vue.
Merci d'avance pour vos réponses.

194773IMG3426.png


Mes troupes :

210087IMG3432.png
2 golems 4 sapeurs 8 sorciers le reste pigs.
3 soins 1 saut 1 poison.
Attaque a 10h
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Je me retrouve face à ce village anti trois
Screenshot_2015-10-10-19-12-34.png


J'ai toutes les troupes maxées d'un hdv9 : drag4, momo2, valky4, sorcières 2, golems 4...les sorts maxées et roi 23, reine 21.

Je pensais un gohog, 2 gogo sur la tds sud ouest, mais j'hésite sur le lâcher de cochons et leur quantité...

Merci de votre aide !
Tu pourrais aussi chercher les héros en attaquant sud est sur hdv.
Vu les trous tu aurais intérêt à placer les pigs 3 par 3 sur 2 côtés.
Tu peux même visager 4 séismes 1 rage 1 soin
Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci Walien !

Steven, effectivement pour le 1er, le golaloon est ce qui m'a sauté aux yeux tout d'abord, les 2 aa étant si proches.
Les défenses en bord, sans trous entre chaque, appellent aussi à une attaque cochons, et le gohog partirait sur le même principe que le golaloon.
Après à voir ce que tu maitrises le mieux.

Le 2 ème, avec ce terrain de jeu grand ouvert, gowipe, ou gowiwi avec plusieurs sorcières, par l'ouest !!
Bon courage
 
Dernière édition par un modérateur:

Steven27400

Gobelin
8 Juin 2014
40
4
23
Haute-Normandie
Niveau
107
Clan
Les Vikings
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci Walien !

Steven, effectivement pour le 1er, le golaloon est ce qui m'a sauté aux yeux tout d'abord, les 2 aa étant si proches.
Les défenses en bord, sans trous entre chaque, appelle aussi à une attaque cochons, et le gohog partirait sur le même principe que le golaloon.
Après à voir ce que tu maitrises le mieux.

Le 2 ème, avec ce terrain de jeu grand ouvert, gowipe, ou gowiwi avec plusieurs sorcières, par l'ouest !!
Bon courage
merci de ta réponse khonar, je vais faire ça :)
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Screenshot_2015-10-10-08-06-15.png


Bonjour, je suis hdv 8 maxé, je dois faire ce vivi.
J ai juste peur de pas avoir le temps de le finir en gowipe, si quelque un a une idée.
Cochons peut être, ou full drag.
Merci
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Je me retrouve face à ce village anti trois
Screenshot_2015-10-10-19-12-34.png


J'ai toutes les troupes maxées d'un hdv9 : drag4, momo2, valky4, sorcières 2, golems 4...les sorts maxées et roi 23, reine 21.

Je pensais un gohog, 2 gogo sur la tds sud ouest, mais j'hésite sur le lâcher de cochons et leur quantité...

Merci de votre aide !
Slt pour ce type de vivi si tu joue gohog il faut pensé désamorcer les zone qui ont possibilité double bombes pas toutes mais plus possible . La tu peux utilisé ta reine associer avec 4 guérisseuse attaque 6 h vers 3 h 2 golme attaque côté 3h sapeur casse murs avec mages . Roi entre par côté 3h . 1 saut sur le aa de 3 h pour que unités entre tue son roi et sa reine aussi renfort . Tu peux associere avec 6 valkyrie . Très utilisé sur les bâtiment qui sont grouper . Quantité de cochons 7ou8 . Tactique assez compliqué pas sûre de le faire 3 étoiles des 1 ere attaque . Mur c'est attaque en 2 eme pour savoir un peu prêt ou sont les bombes . 1 saut 2 soin 1 rage ou 2 saut 1 rage 1 soin
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, j'aurais bien besoin de conseil pour ma premiere attaque gdc en hdv 9
Voici le village
mini_449542Screenshot20151010093856.png

et voici mes troupes
viewer.php
[/url][/IMG]
mini_954562Screenshot20151010093923.png
SVP quelqu'un pourrait me dire comment l'attaquer. Je suis sur de fail sinon
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Slt pour ce type de vivi si tu joue gohog il faut pensé désamorcer les zone qui ont possibilité double bombes pas toutes mais plus possible . La tu peux utilisé ta reine associer avec 4 guérisseuse attaque 6 h vers 3 h 2 golme attaque côté 3h sapeur casse murs avec mages . Roi entre par côté 3h . 1 saut sur le aa de 3 h pour que unités entre tue son roi et sa reine aussi renfort . Tu peux associere avec 6 valkyrie . Très utilisé sur les bâtiment qui sont grouper . Quantité de cochons 7ou8 . Tactique assez compliqué pas sûre de le faire 3 étoiles des 1 ere attaque . Mur c'est attaque en 2 eme pour savoir un peu prêt ou sont les bombes . 1 saut 2 soin 1 rage ou 2 saut 1 rage 1 soin
Merci Shiso!
Je serai la seule attaque dessus certainement car le seul à pouvoir le chatouiller d'un doigté subtil.
Je n'ai jamais utilisé la technique de la "walking queen" mais y avais réfléchi un peu. Avec une reine 21, c'est limite à mon sens.
Les bombes sont au centre, il doit avoir mis 3 teslas au sud pour protéger l'hdv.
On verra bien et je reviendrai vers vous.
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il faut que un membre de ton clan bas lvl se sacrifie de le attaque avec méthode gohog pour découvrir les pièges. Y a 3 zone possible davoir double bombe . A côté arc x et propulser. Si tu joue golme ballon molosse peut être ca sera plus simple pour ce vivi. Pareil reine avec fée attaque 3 h vers 12 h le bute c'est éliminé 2 aa , renfort , sa reine , mieux encore l'arcx. Et le roi + 1 golme mage entre par côté 12h Mission l'autre aa. Avec ce 1 ere mi-temps tes unités doivent nettoyer la partie nord du vivi si on coupe le vivi en 2 . Et molosse ballons feront les reste.