SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut, je suis un peu pommer, comment attaquer celui la
840660Capturedcran20151014123728.png


niveau level troupes j'ai ballons 6, dragons 4 pekka 3 sorciers 5 sorcieres 2 golem 4
Pour l'attaque de ce vivi est déjà poster plusieurs fois regarde le page précédente tu trouveras la réponse.
 
  • Like
Reactions: 3 people
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
barbare archet geant ballon -- 6
gobelin sapeur sorcier 5
guerrisseuse dragon golem 4
pekka serviteur cochon 3
le reste 1
roi 14 reine 12
sort soin foudre 6
rage 5
saut 2
seisme rapidité 2 et poison 1
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Idée pour attaquer ce petit level 114. (ArcX sol)



220 places + CDC 30 places
Golem 2
Pekka 3
Sorciers 5
Sorcieres 1
ballons 6
Molosses 1
Rage 5
Guerrison 5
Saut 2
...
 
Dernière édition par un modérateur:

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
[QUOTE="le-marseillais83,



3 golme dont 1 c'est renfort lvl5 . 2 pekka . 10 mage . 12 ballons . 1 saut 1 soin 2 rage ou 1 rage 2 rapidité. Attaque par côté 7h avec 3 golme suivi des mage . 1 saut normalement peut sauter 6 case. Une fois unités entre au centre pose rage pour faire carnage avec un soin . Pose les ballons au moment qu'il le faut . Dsl n'y a pas de réseau au cinéma du coup ca répondre à n'importe qui
 
Dernière édition par un modérateur:

arnols

Barbare
3 Mars 2015
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir, du coup il a changer de base.
Je voulais savoir avec quoi je l'attaque une petite compos sympas merci :) voici la base
 

Pièces jointes

  • HDV9-14-10-2015.JPG
    HDV9-14-10-2015.JPG
    262.2 KB · Affichages: 101
  • unit.JPG
    unit.JPG
    96.9 KB · Affichages: 91

Bascombe

Archer
3 Avril 2015
17
5
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
rkzxNhM.png


WiflhMG.png



Bonjour,

Je suis HDV9 maxé, d'habitude j'attaque en gowipe je fais toujours 2 étoiles et parfois 3 sur les hdv9 de ce niveau. Avec un peu de chance je peux sans doute faire 3 étoiles sur ce village en gowipe mais ici avec la disposition des AD et les arcs au sol il doit y avoir moyen de passer 3 étoiles en aérien. J'ai déjà testé molosses-ballons 3 fois en guerre et ce furent 3 échecs cuisants parce que j'ai paniqué dans le déploiement des troupes.

Question idiote d'abord : avec 4 foudres 6 et un sort de tremblement, ne puis-je pas disposer des deux AA7 ? J'ai cherché un peu partout et je ne vois pas de vidéos ou de discussions amenant une conclusion claire là-dessus. Est-ce que ça a un sens ce choix de sorts ? Si je tape au centre des AA avec mes foudres et que je mets le tremblement pile au milieu ça descend bien les deux AA ? J'ai vu une explication sur le fait que les foudres font des dégâts de zone selon un schéma un peu complexe mais pas forcément 100% des dégâts au point d'impact. Vous confirmez ?

Si ça marche est-ce que cette approche est valable par rapport au mix 3 rages/1 soin ? Je me dis que s'il ne reste que 2 AA6 ça devrait être facile pour les molosses/ballons.

Reste la question du château de clan et de la reine : faut-il extraire et tuer ou laisser faire les lava pups.

Merci d'avance.
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour le combo des sorts le mieux est que tu tests en multiplayer et que tu nous donnes ta réponse ;)
J'ai pas encore la foudre 6.

Je ferais ce village en double golem + double lava hound, mais ça reste très technique.
 

Steven27400

Gobelin
8 Juin 2014
40
4
23
Haute-Normandie
Niveau
107
Clan
Les Vikings
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour tout le monde, je fais appel à vous pour élaborer une approche offensive et réaliser 3 stars sur ce village :

133658image858.png

953617image465.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
rkzxNhM.png


WiflhMG.png



Bonjour,

Je suis HDV9 maxé, d'habitude j'attaque en gowipe je fais toujours 2 étoiles et parfois 3 sur les hdv9 de ce niveau. Avec un peu de chance je peux sans doute faire 3 étoiles sur ce village en gowipe mais ici avec la disposition des AD et les arcs au sol il doit y avoir moyen de passer 3 étoiles en aérien. J'ai déjà testé molosses-ballons 3 fois en guerre et ce furent 3 échecs cuisants parce que j'ai paniqué dans le déploiement des troupes.

Question idiote d'abord : avec 4 foudres 6 et un sort de tremblement, ne puis-je pas disposer des deux AA7 ? J'ai cherché un peu partout et je ne vois pas de vidéos ou de discussions amenant une conclusion claire là-dessus. Est-ce que ça a un sens ce choix de sorts ? Si je tape au centre des AA avec mes foudres et que je mets le tremblement pile au milieu ça descend bien les deux AA ? J'ai vu une explication sur le fait que les foudres font des dégâts de zone selon un schéma un peu complexe mais pas forcément 100% des dégâts au point d'impact. Vous confirmez ?

Si ça marche est-ce que cette approche est valable par rapport au mix 3 rages/1 soin ? Je me dis que s'il ne reste que 2 AA6 ça devrait être facile pour les molosses/ballons.

Reste la question du château de clan et de la reine : faut-il extraire et tuer ou laisser faire les lava pups.

Merci d'avance.
Molosses ballons sans rage ou speed tu ne termineras pas.
Vu la position de la reine une compo molosses golems ballons ou gohogs assurera 3 étoiles, à la condition que tu t'entraînes sérieusement en multi