SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Waterfall
La reine va se retrouver à coté d'une def en tirant sur le momo et les dégats de zone des ballons vont la tuer ou l'affaiblir considérablement, permettant aux roquet de la finir

Bechilla002

Ce genre de vivi est parfait pour un gowiwi par contre je ne suis pas un expert en la compo :banghead:
 
W

Waterfall

Visiteur
Merci ;) Le problème c'est que un de mon clan l'a déjà fait, les ballons étaient juste au dessus de la reine (qui était sur une défense) et elle a pas pris un seul dmg...

Et pour le CDC ? Pas de héros donc je prend combien de soso ?
 

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Sans héros c'est beaucoup plus chaud pour les gdc

Tu peux essayer en enlevant 4 ballons et en mettant 20 archers
 
W

Waterfall

Visiteur
Sans héros c'est beaucoup plus chaud pour les gdc

Tu peux essayer en enlevant 4 ballons et en mettant 20 archers
Je sais, mais si je ne fais pas les guerres quand j'ai pas de héros je les ferai jamais...
20 archers ça tue un drag 4/5 ? Ou 5 sorciers non ?
 

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
avec les archers, l'avantage c'est leur nombre : ils font peu de dégats mais ils en font longtemps alors qu'avec des sorciers, le drag va les tuer beaucoup plus vite
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
35
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Bonjour à tous !
Nous rencontrons régulièrement ce layout en GDC,
J'ai besoin de l'avis des perfecteurs HDV 9 pour lui coller un Tristar !
Ci dessous, le layout et les troupes disponibles.
D'avance merci de votre aide !
Afficher la pièce jointe 6770 Afficher la pièce jointe 6771

Sur ce type de base assez compacte, je pense qu'un gohog serait possible.
Selon moi on peut simplement démarrer le gowi au nord ouest, on rentre avec cb, 1 saut et 1 rage afin de prendre reine cdc et progresser dans le village. Ensuite je verrais un gros groupe de cochons nord est, on esquive l'espace vide assez facilement, les cochons descendent, renforcement sur canon est pour éviter l'espace vide, pareil au sud, tout en gérant les sorts de soin évidemment.
En espérant avoir pu t'éclairer

Ou alors un bon Penta Nord Ouest :p
(Chut !)
 
  • Like
Reactions: 2 people

juba

Archer
25 Mars 2014
17
3
18
Rhône-Alpes
Niveau
98
Clan
✨Les Aigles✨
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci Jean49,
85%, 2 étoiles, la reine et le roi ne sont pas rentré je les est envoyé trop tôt.
Mais les pekka ont fait le travail.
J'ai attaqué nord-ouest comme conseillé avec 3 golems, 16 sorciers, 5 sapeurs, 2 pekka +1 cdc et 6 archers.
Et comme sort: -1 sort de saut
-1 sort de soin
-2 sort de rage
-1 sort de poison
 
  • Like
Reactions: 2 people

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous !
Nous rencontrons régulièrement ce layout en GDC,
J'ai besoin de l'avis des perfecteurs HDV 9 pour lui coller un Tristar !
Ci dessous, le layout et les troupes disponibles.
D'avance merci de votre aide !
Afficher la pièce jointe 6770 Afficher la pièce jointe 6771
Golme cochon . Si tu veux tu peux faire une queen walk . Reine avec 4fee attaque côté 9h diriger vers côté 12 h .prend gargouilles sur le mine de 9 h évite que la reine déroute. Meme si elle dirige de 9h a 6h ne te panique pas . Y a Toujours une solution. Quand la reine est 9h pose 2 cochon sur le tour archer de 7 h pour sortir les renfort . Je pense que ça doit être 1 dragon avec 2 ballon meme si c'est un molosse ce n'est pas grave . Quand les renfort presque arrivé sur la reine pose le poison pour aller plus vite pose aussi un mage côté reine . Quand elle arrive côté 10h sur réservoir élixir pose 2 golme suivi mage une fois nettoyé un peu la zone pose ton roi . Un saut pour arrive chez sa reine un rage pour faire carnage . Ensuite pour les cochons . Tu peux lancer en 2 groupe ou en plusieurs groupe de 4 comme tu veux. 2 soin qui te reste sont pour les cochon. Normalement 3 etoiles facile ce vivi . Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jean49

Si tu veux savoir comment mon attaque a fini : J'ai fais comme prévu, sauf que, gros problème, les 2 gogo sur une des tda sont rentrés très tard dans la brèche, après le troisième gogo et les pekka. Du coup les teslas combinées au cdc leur ont mis tarif et les deux golems ont seulement tanké pour la reine et quelques sosos. Résultat, une étoile et 48% malgré le grattage, gdc perdue à un point.

Mais c'était pas loin.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

J'ai besoin de vos lumières car je suis HDV 8 mais sur notre guerre à venir je dois me taper mon vis à vis qui est HDV 9. Voici mon profil et son village. Est-ce que je peux faire au moins 2 étoiles ??