SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour la communauté! Je reviens vers vous car je suis un peu embêté, ne devant pas faire de gdc (car j'ai ma reine en up) la team m'a mis dedans malgré tout...
Donc aujourd'hui je me retrouve face à ce vivi (sans ma reine), et pour corser le tout ce chacal vient juste de passer hdv10 et de rajouter une TDE!

Hormis les valkyries qui sont en up, j'ai toutes mes troupes maxées. Des avis pour attaquer!?

Salut Kaneda !

Sans la reine, ton commando plein sud risque fortement de ramer.
Cette tde est placée comme il faut pour te planter ton attaque.

Il y a la solution de gemmer ta reine et de garder une chance.

Perso, j'aurais sorti le cdg pour le traiter en haut. Puis attaque au nord avec deux golems, sorciers, valky, puis roi; sort de saut pour aller chercher l'hdv et héros, rage, soin pour le gang de rouquines. Éventuellement un petit commando de cochons pour taper des défenses sur le côté, occupée avec les golems...
Je préfère essayer d'assurer 2* que de prendre un risque de n'en mettre aucune.
Ça dépend aussi de votre score en gdc.

Bref, amuse toi bien !
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Dans 3 jours... un membre de mon clan a déjà fait 2 étoiles, le suivant parait faisable ? :confused:

Afficher la pièce jointe 7348

C'est bien tentant de taper plein sud avec golem, sorciers, héros pour remonter et avoir accès à 2 aa, un ventilo...ensuite mobal.
Pour la reine, soit la triter en mettant un saut au commando, soit envoyer le roi au moment où elle sort des remparts pour la taper (mais ça enlève le roi du commando).
En tout cas, aa et reine sont offerts ("bring your daughter to the slaughter")
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
@Kaneda

Prier t'as essayé ?

Tout dépend avec quoi tu as l'habitude d'attaquer...
Deux options qui peuvent être viable :
- Un MoBa... mais sans la reine tu risques de galérer car il va te falloir des troupes pour tuer le cdc et donc moins de ballons...
- Un LoGoWiWi (la TDE semble en mono-cible)

Pour le LoGoWiWi, peut-être partir sur une attaque au sud avec 4 sapeurs (1ère rangée de mur) puis 1 saut pour atteindre le centre (et les 2 AA opposées). Attention a bien placer le saut pour englober les 2 rangées de murs devant et derrière le mortier.
En troupes un truc du genre (pour 250 places camps + cdc) : 3 Golems, 4 sapeurs, 3 sorcières, 15 sorciers et 12 ballons.

L'idée c'est de perforer au sud pour détruire le cdc, les 4 AA et la reine puis d'envoyer tes ballons 2 par 2 sur les défenses A L'OPPOSE de ton GoWiWi.

Voilà, bonne chance...

Merci pour l'aide apportée, je suis plutôt efficace sur le Gowiwi et cie. Je vous tiens au jus!

Salut Kaneda !

Sans la reine, ton commando plein sud risque fortement de ramer.
Cette tde est placée comme il faut pour te planter ton attaque.

Il y a la solution de gemmer ta reine et de garder une chance.

Perso, j'aurais sorti le cdg pour le traiter en haut. Puis attaque au nord avec deux golems, sorciers, valky, puis roi; sort de saut pour aller chercher l'hdv et héros, rage, soin pour le gang de rouquines. Éventuellement un petit commando de cochons pour taper des défenses sur le côté, occupée avec les golems...
Je préfère essayer d'assurer 2* que de prendre un risque de n'en mettre aucune.
Ça dépend aussi de votre score en gdc.

Bref, amuse toi bien !

Re Khonär! Désolé je suis parti comme un voleur l'autre jour mais j'ai reçu un appel ;)
Je pense aussi assurer les 2* car je suis le n1! Gemmer ma reine ça m'embête car elle est en up constant ca serait la gemmer pour la relancer.
Merci à toi aussi d'avoir pris le temps de me conseiller, je vous tiens au courant dans la journée!
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour la communauté! Je reviens vers vous car je suis un peu embêté, ne devant pas faire de gdc (car j'ai ma reine en up) la team m'a mis dedans malgré tout...
Donc aujourd'hui je me retrouve face à ce vivi (sans ma reine), et pour corser le tout ce chacal vient juste de passer hdv10 et de rajouter une TDE!

Hormis les valkyries qui sont en up, j'ai toutes mes troupes maxées. Des avis pour attaquer!?
Sans reine est possible mais ton roi lv cb ?
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Perso je joue avec un golme lv4 8 géant 8 mage .17 cochons 2 fée 1 saut 1 rage 2 soin 3 sapeur. Reste archer . Il a Max que 1 seul double bombe côté 12h reste sont à extérieur ou sur les côtes . Attaque côté Ted mais il faire sortir ses renfort avec 1 ou 2 cochon tout dépend l'emplacement de cdc. Et tue les vers 6h30 évite entre contacts direct des début avec Ted. Pose golme suivi mage pour nettoyer côté 6h ensuite les géant ( tes renfort faut des géant lv7)et ton roi sapeur casse 1 ere mur ensuite un saut pour arrivent direct sur Ted avec un rage .le moment que ton roi attir par la rage de ses héros sous la protection de golme et géant il peut très bien massacré leur roi et reine . Le Ted ne résiste pas l'attaque autant de géant qui sont sous l'effet de rage . Lancer les cochons sur côtés gauche,mais gardant 4 aussi gardant 2 géant . Ils sont réservés pour le tour mage 12 h c'est la ou je pense que y a double bombe . Sacrifie 4 cochon pour que les autres cochon reste en vie ca vaut le coup. Pour les 2 fée lance quand t'es cochon attaque le aa de 7h
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour amis clasheurs!

J'ai aujourd'hui le début d'une guerre de clan avec un village en vis à vis qui semble banal mais qui m'interloque quand même au point de ne pas savoir comment le flinguer :mad:.

Voici la bestiole :
144577662.png

Et voilà le niveau de mes troupes :
Géants max
sapeurs max
ballons max
sorciers max
dragon niv 3
pekka niv 4
sorcières max
Golems max
Molosses niv 2

gel niv 4
soin max
rage max
foudre niv 5
saut max

poison niv 2
séisme niv 1
hâte niv 1

Héros roi 23 et reine 20

Pour info je suis une bille pas très ronde en aérien :confused: et j'affectionne pas mal les 4 séismes.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
Tu n'as pas trompé topic? Ici c'est hdv9
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour a tous,

Je suis obligé de (re)venir vers vous car je suis passé HDV9 récemment, j'ai maxé le 8 et "malheureusement" j'up bien plus vite mes défenses que mes troupes, le labo ne dort pas tellement mais les améliorations sont très longues comme vous le savez.. et mes 5 ouvriers bossent 24h/24 !
De ce fait, je tombe régulièrement sur des hd9 quasi maxé, parfois même des HDV10 !
Le problème est le suivant : A part mes golems qui sont en train de passé niveau 4 ( donc 3 pendant encore 2 longues semaines ) et ma reine qui arrive au niveau 7 dans quelques heures, je me retrouve à devoir attaquer du hdv9 maxé avec des troupes d'hdv8/début hdv9, et cela devient très compliqué.

Voici mes troupes :

281012image1.png


Mon adversaire pour celle -ci (vous voyez je ne mentais pas en parlant d'hdv quasi-maxé ! mdr) :
623720image2.png


J'ai pensé à tenter le fameux "gowi / mobal" en tapant les 2 AA de droite. mais golem 3 / roi 10 / reine 7 / saut 1...

Je suis conscient qu'il faut du temps pour monter mes troupes ! Mais le temps passe et les guerres s'enchainent, et en tant que numéro 1 en guerre j'ai besoin de solution pour ne pas me limiter à 2 étoile. Dernièrement j'ai tenter un gowiwi sans succés... mdrr, je vais attendre golem4 et sorcière 2 pour retenter le coup!
Mais plus sérieusement, très souvent chez nous la victoire se joue à 1 étoile et obtenir un 3 étoiles sur un hdv9 costaud pourrait vraiment changer la donne !

Je pense que nombre d'hdv9 peuvent me comprendre !

Voila voila merci à tous d'avoir lu ce pavé, je suis à votre écoute pour vos conseils !

PS : D'après vous ma prochaine amélioration labo devrait être laquelle ? sorcière 2 , molosse 2 , saut 2 ? ou encore autre chose ? je suis preneur de tout conseil qui pourrait me faire progresser !