SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,
Je compatis.

Ce vivi est difficilement à portée de tes troupes pour un perfect.
Un gowipe, par l'est, en ouvrant aux séismes (quasi là où est la reine sur ton image), pour pénétrer sur l'hdv, la reine, avec rage pour aider tes héros et le commando pekka-soso.
Et espérer 2*.

Il est vrai que maintenant la tactique consiste à calculer, dans les clans, le poids des joueurs en gdc. Et gare à ceux qui l'oublient au risque de se retrouver face à des hdv10 ou hdv9 maxés.
A défaut de se mettre au vert (en rouge plutôt ) pendant les gdc (c'est long, je sais), la technique est de monter uniquement les troupes et pas les bâtiments dans les premiers temps.
Pour ton clan, une réflexion sur le poids de votre team gdc est à entamer (inclure un petit niveau ? Te mettre out ?). Ensuite, c'est aussi une question de bons designs de villages gdc. Si les attaques sont délicates autant assurer les défenses au mieux.


Pour la suite des ups, tout dépendra de tes compos préférées; molosse 2 et saut 2 sont très intéressants, mais cochons 5 est pour moi, ta priorité number 1.

Bon courage
 
  • Like
Reactions: 3 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
Je suis passé hdv 9 il y a une dizaine de jours, donc mes troupes sont encore des hdv 8 maxées.
par contre j ai up l usine de sort, le cdc, et je vais avoir 215 places dans mes camps.
La gdc commence ce soir, et je vais avoir à faire à celui là, j aimerais un conseil, merci.

bb.png
bb.png
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je dirais, dragloon en partant du nord ouest, les héros pour casser les réservoirs à l'ouest.
Des ballons6 en cdg, un séisme entre l'aa et le ventilo (droite de l'hdv), 3 foudres sur aa et ventilo.
Un rage en réserve.
Faire en sorte que les drags ne filent pas sur les bords mais se focalisent sur la reine et donc l'hdv.
2* mais pas 3, je crains...
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il a vraiment de la défense très faible, j'imagine que ses teslas ne doivent pas être bien haute.

Un gowipe avec 3 golems 3 pekkas devrait pouvoir faire 3 étoiles sans trop de problème si tu as la reine.

Si non comme dit Khonar, un full drag des familles sa devrait passer en 2 étoiles.
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut,
Je compatis.

Ce vivi est difficilement à portée de tes troupes pour un perfect.
Un gowipe, par l'est, en ouvrant aux séismes (quasi là où est la reine sur ton image), pour pénétrer sur l'hdv, la reine, avec rage pour aider tes héros et le commando pekka-soso.
Et espérer 2*.

Il est vrai que maintenant la tactique consiste à calculer, dans les clans, le poids des joueurs en gdc. Et gare à ceux qui l'oublient au risque de se retrouver face à des hdv10 ou hdv9 maxés.
A défaut de se mettre au vert (en rouge plutôt ) pendant les gdc (c'est long, je sais), la technique est de monter uniquement les troupes et pas les bâtiments dans les premiers temps.
Pour ton clan, une réflexion sur le poids de votre team gdc est à entamer (inclure un petit niveau ? Te mettre out ?). Ensuite, c'est aussi une question de bons designs de villages gdc. Si les attaques sont délicates autant assurer les défenses au mieux.


Pour la suite des ups, tout dépendra de tes compos préférées; molosse 2 et saut 2 sont très intéressants, mais cochons 5 est pour moi, ta priorité number 1.

Bon courage

Merci beaucoup pour tes conseils,

je reviendrai vers toi afin de te donner le résultat de mon attaque (et la compo utilisée si par hasard je n'utilise pas le gowipe sismique).

Il est vrai que lorsque je délaisse mes compagnons d'armes lors du up de mes héros, les adversaires sont tout de suite moins costaud, de plus nous avons des comptes lvl 20-30 inactifs (seconds comptes) que nous utilisons lorsque nous ne sommes pas assez pour les gdc, ce qui tire vers le bas le matchmaking.
Cependant lorsque l’équipe type est réuni, (2hdv9 non préma dont moi même, et 70% hdv8 30% hdv7 pour le reste ) on tire souvent du très costaud en face !
Mais bon, hors de question de me mettre out ! Un chef se doit d'accompagner ses soldats au front peut importe l'adversité du combat !!! Mdr

hmmm cela va puiser dans mes économies pour up les molosses et mes heros tout ça ! Mais j'ai vu de jolie attaque avec les cochons max, je pense suivre ce conseil. Merci encore !
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci pour vos conseils, j ai la reine effectivement, lvl 5, j avais oublié de préciser. Pour le gowipe, j'attaque par le roi à votre avis?
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous amis clasheurs! je reviens vers vous pour savoir comment attaquer ce vivi,pour au moins faire 2 étoiles, voir 3 si possible. Merci d'avance pour votre aide précieuse pour un noob comme moi

Voilà mes troupes
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bon, vu le déroulement de la guerre j'ai préféré assurer les 2* avec ce que je maitrise le mieux donc je lui ai mis un Gowiwi par le Nord!
Merci pour votre aide et bon jeu!

Best.
Kaneda
 
  • Like
Reactions: 3 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut à tous amis clasheurs! je reviens vers vous pour savoir comment attaquer ce vivi,pour au moins faire 2 étoiles, voir 3 si possible. Merci d'avance pour votre aide précieuse pour un noob comme moi

Voilà mes troupes
Salut,

Ça ressemble bien à une base type "anti verymuch" (tu trouveras sur youtube ).
Il faut passer par du holowiwi, du lavalloon...et tu n'as pas encore maxé ces troupes, voire formé.

Un gowipe par l'est ? Avec un saut pour passer au centre, taper la reine et le cdg avec héros et soso. Avec du rage pour les soutenir.
Pour 2*.

Viel SpaB
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse khonar, je viens de mater des vidéos, et effectivement avec mes troupes ça va être tendu... Je tenterai le gowipe pour 2 étoiles alors