SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et si je fais un pti commando gowi+héros par l'est avec Rage et saut pour buter la reine et le château en prenant un Golem max dans le château et après balancer cochons par le nord avec deux soins + petites troupes pour nettoyer, ça peut le faire ? Mais que cochons 4 ça risque d'être juste
 

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello à tous,

Je viens vers vous pour une petite aide sur ce Vivi
791040image440.jpg

Mes troupe sont toutes au max pour l'hdv 9 à par les Rouquine qui sont 3 / foudre 5 / poison 2 et séisme 1 le reste et max et mon Roi et 13 et ma Reine 15,

Je pense l'attaquer en gowiva avec une compo du genre 2 gogo / 14 soso / 10 Rouquine et quelque cb , à votre avis en gowiva et avec ce nombre de troupe est-ce que ca passerai et au niveaux des Sort j'hésite à mettre sois 1 saut / 1 rage et 2 soins avec un poison ou plutôt mettre 2 rage et 1 seul soins ou bien 2 saut et 2 rage là est la question ;).

Je voulais savoir aussi à votre avis par où attaquer ce village, j'avais penser au début de le commencer par le sud où il y a les 2 TDS pour ensuite quand les soso on dégager les compartiments qui pourrait promener les Héros et routine au tour du Vivi mettre un saut pour atteindre l'hdv et assurer sa destruction pour commencer.

Enfin voila je préfère demander conseil vers vous ;) . Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aidez et bon clash à tous ;)
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Et si je fais un pti commando gowi+héros par l'est avec Rage et saut pour buter la reine et le château en prenant un Golem max dans le château et après balancer cochons par le nord avec deux soins + petites troupes pour nettoyer, ça peut le faire ? Mais que cochons 4 ça risque d'être juste
Who dares wins
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello à tous,

Je viens vers vous pour une petite aide sur ce Vivi
791040image440.jpg

Mes troupe sont toutes au max pour l'hdv 9 à par les Rouquine qui sont 3 / foudre 5 / poison 2 et séisme 1 le reste et max et mon Roi et 13 et ma Reine 15,

Je pense l'attaquer en gowiva avec une compo du genre 2 gogo / 14 soso / 10 Rouquine et quelque cb , à votre avis en gowiva et avec ce nombre de troupe est-ce que ca passerai et au niveaux des Sort j'hésite à mettre sois 1 saut / 1 rage et 2 soins avec un poison ou plutôt mettre 2 rage et 1 seul soins ou bien 2 saut et 2 rage là est la question ;).

Je voulais savoir aussi à votre avis par où attaquer ce village, j'avais penser au début de le commencer par le sud où il y a les 2 TDS pour ensuite quand les soso on dégager les compartiments qui pourrait promener les Héros et routine au tour du Vivi mettre un saut pour atteindre l'hdv et assurer sa destruction pour commencer.

Enfin voila je préfère demander conseil vers vous ;) . Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aidez et bon clash à tous ;)
4fee 1 golme 2 molosse 8 mage 3 sapeur . 1 cochon . Reste ballon. 1 saut 2 rage 1 poison . 2 acceleration
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Attaque à partir du mortier 3h avec reine fée vers le toi archer de 3h30 .une fois reine arrive 3h30 sapeur casse mur .lance cochon 2h30 pour sortir ses renfort . Avec golme mage entre côté 3 h . Rage . Saut sur sa reine pour entre au centre . But détruire 3 aa et ses renfort plus renfort . Ensuite lance molosse ballon
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
A mon tour de solliciter vos conseils,

689891Screenshot20151107185603.png


Je pense à un commando golem 4, soso5, héros en bas, saut pour aller au centre, taper ses héros, son cdg.
Après j'hésite...cochons en entrant sur le compartiment sud ouest, puis nord ouest ? Mobal ?
Les tranchées contiennent de quoi accueillir les cochons, certainement...

J'aimerais pas le rater, alors si vous avez déjà eu affaire à ce genre de vivi, ou si la stratégie vous saute aux yeux, je prends !

Merci !
Ps : j'ai toutes les troupes max hdv9, gogo4, valky4, drag4, momo2...Roi 25, reine 22
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
Je suis passé hdv 9 il y a une dizaine de jours, donc mes troupes sont encore des hdv 8 maxées.
par contre j ai up l usine de sort, le cdc, et je vais avoir 215 places dans mes camps.
La gdc commence ce soir, et je vais avoir à faire à celui là, j aimerais un conseil, merci.

Afficher la pièce jointe 7366Afficher la pièce jointe 7366

Bon, finalement j ai fait full drag avec 3 ballons et un molosse dans cdc, j ai pris 3 étoiles.
merci pour les conseils.
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A mon tour de solliciter vos conseils,

689891Screenshot20151107185603.png


Je pense à un commando golem 4, soso5, héros en bas, saut pour aller au centre, taper ses héros, son cdg.
Après j'hésite...cochons en entrant sur le compartiment sud ouest, puis nord ouest ? Mobal ?
Les tranchées contiennent de quoi accueillir les cochons, certainement...

J'aimerais pas le rater, alors si vous avez déjà eu affaire à ce genre de vivi, ou si la stratégie vous saute aux yeux, je prends !

Merci !
Ps : j'ai toutes les troupes max hdv9, gogo4, valky4, drag4, momo2...Roi 25, reine 22

Je voudrais bien t'aider à mon tour, mais malheureusement je ne sais pas quoi te conseiller. J'espère que qqun pourra t'aider ;)
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
A mon tour de solliciter vos conseils,

689891Screenshot20151107185603.png


Je pense à un commando golem 4, soso5, héros en bas, saut pour aller au centre, taper ses héros, son cdg.
Après j'hésite...cochons en entrant sur le compartiment sud ouest, puis nord ouest ? Mobal ?
Les tranchées contiennent de quoi accueillir les cochons, certainement...

J'aimerais pas le rater, alors si vous avez déjà eu affaire à ce genre de vivi, ou si la stratégie vous saute aux yeux, je prends !

Merci !
Ps : j'ai toutes les troupes max hdv9, gogo4, valky4, drag4, momo2...Roi 25, reine 22
reine +4 fee , attaque cote 7h , diriger vers 6h , prend un mage pour laide nettoyer aussi pour evite quelle par vers 9 h et ta reine nettoyer le bloc du 7h . lance un cochon pour faire sortir les renfort , si il le faut lance 2 cochon , y a sooucis aussi , si il a mis les tesla dans le partie vide de 9h et 3h , risque de attirer tes cochon , donc il faut verifier la rayon def de son cdc , moment elle arrive au 6h pose un golme 5h30 suivi quelque mage . sapeur casse mur cote 6 h , pose un saut. ensuite ton roi mais que apres le golme soit entre dans le partie 6h , apres un rage pour que ton roi golme mage reine faire carnage au centre . ensuite tu peux commencer poser les cochons, . cest un vivi simple , tu peux aussi faire un gowipe mixe des ballon .