SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ben, 2* pour 91%...
Entrée sud est, 2 gogos, mais le roi après avoir tapé l'autre roi n'est pas entré dans le carré et est parti faire un tour. 5 valky ont assuré la reine adverse, ma reine, le cdg, mais les cochons n'etaient pas assez pour la finition.
Pas fameux, j'aurais dû prendre 3 soins et pas 2 soins 1 rage. Ça a manqué sur la fin.
Contre un hdv9 sans arcs x...pfffttt...

Y a des journées sans

Merci pour ton conseil
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
T'as pris cb de mage ?cb cochon. Prochaine fois teste avec fee c'est surper bien .
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
22 cochons, 8 soso, 4 sapeurs, mais c'est le rage qui ne servait à rien...le soin au contraire aurait soutenu mes cochons jusqu'au bout et en laurait laissé suffisamment pour la finition.

Au final, on a gagné la gdc...pas grâce à moi. .
 
29 Octobre 2013
17
0
16
Belgique
Niveau
108
Clan
Dragon's Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour, j'aimerais une technique pour faire 2 ou 3 étoiles à ce village :
IMG_0054[1].PNG



Je suis HDV 9 bien sûr et j'ai toutes les troupes et sorts au max sauf mes valkyries qui sont lvl. 3 et mes golems qui sont lvl. 2 (je suis en train de les passer niveau 3).
Mon roi est niveau 15 et ma reine niveau 13. J'ai également mes camps militaires au max.
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
22 cochons, 8 soso, 4 sapeurs, mais c'est le rage qui ne servait à rien...le soin au contraire aurait soutenu mes cochons jusqu'au bout et en laurait laissé suffisamment pour la finition.

Au final, on a gagné la gdc...pas grâce à moi. .
gdc il faut jouer en team , ce nest pas grace a une seul personne qu'on peut gagne . pour ton attaque peut etre tu n'auras besoin 1 seul soin pour les cochons, et lautre soin pour les unites qui sont entre au centre de vivi .
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, j'aimerais une technique pour faire 2 ou 3 étoiles à ce village :Afficher la pièce jointe 7396


Je suis HDV 9 bien sûr et j'ai toutes les troupes et sorts au max sauf mes valkyries qui sont lvl. 3 et mes golems qui sont lvl. 2 (je suis en train de les passer niveau 3).
Mon roi est niveau 15 et ma reine niveau 13. J'ai également mes camps militaires au max.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour les amis, avez-vous une idée pour raser ce village ?
Je pensai à une attaque en queen walk au départ, vu comment sont évolués les AA adverses mais je sais pas trop...
J'ai pas mon roi il s'améliore :/
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    328.5 KB · Affichages: 132
  • image.jpg
    image.jpg
    219.9 KB · Affichages: 103

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut,
Je compatis.

Ce vivi est difficilement à portée de tes troupes pour un perfect.
Un gowipe, par l'est, en ouvrant aux séismes (quasi là où est la reine sur ton image), pour pénétrer sur l'hdv, la reine, avec rage pour aider tes héros et le commando pekka-soso.
Et espérer 2*.

Il est vrai que maintenant la tactique consiste à calculer, dans les clans, le poids des joueurs en gdc. Et gare à ceux qui l'oublient au risque de se retrouver face à des hdv10 ou hdv9 maxés.
A défaut de se mettre au vert (en rouge plutôt ) pendant les gdc (c'est long, je sais), la technique est de monter uniquement les troupes et pas les bâtiments dans les premiers temps.
Pour ton clan, une réflexion sur le poids de votre team gdc est à entamer (inclure un petit niveau ? Te mettre out ?). Ensuite, c'est aussi une question de bons designs de villages gdc. Si les attaques sont délicates autant assurer les défenses au mieux.


Pour la suite des ups, tout dépendra de tes compos préférées; molosse 2 et saut 2 sont très intéressants, mais cochons 5 est pour moi, ta priorité number 1.

Bon courage

Bonjour,

comme promis un retour sur mon attaque :
Gowipe sismique et 2 étoiles prises, c'est vrai qu'avec mes troupes le 3 étoiles était impossible. Mais ces 2 étoiles ont contribué à notre victoire donc merci à toi !

Bon jeu à tous
 
  • Like
Reactions: 3 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
S
Bonjour les amis, avez-vous une idée pour raser ce village ?
Je pensai à une attaque en queen walk au départ, vu comment sont évolués les AA adverses mais je sais pas trop...
J'ai pas mon roi il s'améliore :/
Salut,

Ce type de vivi appelle à un gohog, avec commando sur le compartiment avec tda, tds, mortier pour aller taper la reine, le cdg et une aa au moins. Golems, soso, héros et sapeurs.
La suite serait avec cochons, mais niveau 4, ça sera, à mon humble avis, insuffisant.
Alors tenter, avec la même intro, le molosse ballons sur les aa au sud.
Pas simple, car le déploiement sera délicat.

Bon courage !
 
  • Like
Reactions: 3 people