SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Hello,

cela fait deux fois que l'on rencontre le village suivant (ne faites pas gaffe au plan, c'est celui que j'ai filé à mon mate pour deux stars) :

gowipe10.jpg


comme cela semble être un village courant, est ce que quelqu'un a un plan pour le tristar ?
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir,

Je voudrais tester un gohog sur ce village demain, (mes cochons 5 arrivent demain) je maitrisais bien la technique en hdv8 et voudrais avoir l'avis d'expert sur le sujet en hdv9 :



Mes troupes :

avec cochons 5 donc et cdc 30 places pour un golem 5.

Merci :)
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir,

Je voudrais tester un gohog sur ce village demain, (mes cochons 5 arrivent demain) je maitrisais bien la technique en hdv8 et voudrais avoir l'avis d'expert sur le sujet en hdv9 :



Mes troupes :

avec cochons 5 donc et cdc 30 places pour un golem 5.

Merci :)
A mon avis, il y a des double bombes devant les AA donc t'es cochons risquent de ne pas aimer. Les arcs ont le nez levé ?
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir,

Je voudrais tester un gohog sur ce village demain, (mes cochons 5 arrivent demain) je maitrisais bien la technique en hdv8 et voudrais avoir l'avis d'expert sur le sujet en hdv9 :



Mes troupes :

avec cochons 5 donc et cdc 30 places pour un golem 5.

Merci :)
Places 2 golems sur la tds du bas puis sort de saut sur arc niv2 et cochons sur les carrés à coté où se trouve les tda. Au moins tes cochons éviterons quelques bombes. Puisque les golems vont nettoyer les AA avant d alker au centre. Les cochons font le reste. Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci, oui les arc sont en sol/air.
Je pensais lancer les golems au nord donc merci du conseil :)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
gohog faut flinguer la reine et le cdc ... sur cette ville là c'est pas du tout cuit ... et comme disent les copains en plus tu ne sais pas où sont les Megabombes et les trous ne sont pas déminables ...
là dessus je ferais un gowipe des familles pour assurer 2* et espérer localiser les MB et les teslas pour qu'un mate tente derrière un tristar cochons.

Edit : Mais avec des lavas je tenterais un shattered laloon par le nord en essayant de flinguer un souffleur en prime.
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,

A ceux qui tomberaient sur le vivi que j'ai présenté, il est tombé par un combo drags4, ballons6, molosse.
Héros sur l'aa de droite, 2 foudres et séisme sur celle en haut, et rage ballons6, sur celle en haut à droite.
8 drags, en ligne sud ouest, puis molosse et ballons ragés sur la dernière aa.
Un dernier rage a aidé les drags à tout finir.

Si ça peut servir
 
  • Like
Reactions: 2 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu m'as mis le doute glen,c'est vrai que la reine ne détecte qu'à partir de l'arcx donc faut que mes deux héros rentrent bien ou alors je met un rage en plus sur le squad mais ça ne me laisse que 2 soins pour les cochons.
Et par le nord-ouest le funneling me semble compliqué.
je vais attendre de voir comment se déroule la gdc avant de me décider et de prendre un risque inutile.
Si y'a d'autres avis je suis preneur :)
Encore merci à vous 2
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon ben vous aviez raison,doubles bombes non deminables devant les aa,après avoir changé 3X d avis j'ai finalement lancé le gowi en haut et j'ai bien eu la reine et le CDC mais le vivi était très bien piegé contre les cochons..
1* donc mais un bon entraînement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut,

Je viens solliciter vos conseils pour ce vivi.

492855Screenshot20151121143657.png


J'ai les troupes max d'un hdv9 : drag4, valky4, cochons et soso niv5, molosse et sorcières 2, ballons6 etc...roi 25, reine 23.

Merci de vos lumières !
Tu peux réfléchi pour un compo mélange dragon ballon + quelque unités terrestre . Son point faible ses aa sont trop proche sur les côtes .