SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bon ben vous aviez raison,doubles bombes non deminables devant les aa,après avoir changé 3X d avis j'ai finalement lancé le gowi en haut et j'ai bien eu la reine et le CDC mais le vivi était très bien piegé contre les cochons..
1* donc mais un bon entraînement.

Une étoile ça permet déjà de ramener des ressources, et l'expérience ça n'a pas de prix ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous, je suis quasi sur d'avoir déjà vu une vidéo pour battre ce village mais impossible de remettre la main dessus. Ça vous dit quelque chose ?

Screenshot_2015-11-23-10-27-53.png
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Jux un golavaloon me semble tout indiqué non ?

le squad par le sud ouest avec deux sapeurs pour flinguer cdc, AA et reine (voir ajouter un sort de saut sur l'AA pour pérenniser et faire plus de dégat)

puis un lava + 6 ballons en ligne + rage + un lava (oui ça fait deux lava au bout du compte ;)) au sud ouest

quand premier AA morts et que les lava survivants filent au nord est, je balance un lava et 6 ballon en ligne + sort de rage.

et enfin quand le AA nord est est mort et que les lavas survivant sont sur le AA nord ouest je balance 6 ballons en ligne sur la face NO avec sort de rage.

et après 5 serviteurs pour nettoyer là où les ballons ne sont pas.
 

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mes héros sont un peu légers pour ça non ? (Reine 10, Roi 12) sans compter que mes molosses sont encore lvl1, par contre les golems sont 4. :confused:
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
ah oui tu manques un peu de muscles pour cette strat ...
et tes sorcières et cochon ?

on peut envisager deux MB pas collées dans le centre du village et eventuellement deux MB collées mais déminables à l'est et à l'ouest (entre TA et résa d'or) donc au gohog pourquoi pas.

Un gowiwi avec deux sauts pourrait aussi donner quelque chose et assurerait un peu plus le 2*
 

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Cochons 4 et Sorcières 2. Tu pourrais détailler la strat en gowiwi stp ?
Aussi, avec les sorts sismiques sur un côté entre le mortier et la tds ça ouvrirait 4 compartiments dont celui de l'hdv.. je ne sais pas si un saut passerait par contre.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Boarf en gros un truc comme cela

2015-114.jpg


les 3 gogos (fleche noire)
ensuite 4 soso de chaque coté pour nettoyer les abords.
Sort de saut comme sur le plan

ensuite 4 sorciers puis 8 sorcieres légèrement en ligne puis roi puis reine au sud
Sort de soin assez rapidement pour protéger les troupes dans le goulot d'étranglement
Sort de rage pour nettoyer le milieu.

Ensuite j'ai un doute entre le sort de saut au bout ou un sort de soin supplémentaire ... mais pourquoi pas le sort de saut pour aller vite nettoyer les deux mortiers au NE et NO, eux ils risquent de t'ennuyer...

je tenterai cela comme ça je crois
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake27

Archer
18 Février 2015
25
0
18
Clan
No Name Crew
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut Alors voila je reviens au pres de vous en espérant avoir de bons conseils . J'aimerais tri star cet hdv9
1448309462-screenshot-2015-11-23-20-54-16.png


Quand aux troupes , Je suis hdv9 maxé a part les héros qui sont de niveaux 10 .
Merci déjà pour vos conseils , j’espère qu'ils seront nombreux ...