SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'espère que tu ne vas pas trop me hair après :p

70% et 2 étoiles, résultat plutôt honnête. :cool:
Le dernier sort de saut ne m'a pas servi, les tesla au dessus de l'hdv ont explosé mes restants de golems avant qu'ils ne puissent sauter les remparts.

Un autre de leur clan a le même village, j'essayerai surement la même compo en passant sur la gauche ou la droite avec 4 séismes.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Blake27

Archer
18 Février 2015
25
0
18
Clan
No Name Crew
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
70% et 2 étoiles, résultat plutôt honnête. :cool:
Le dernier sort de saut ne m'a pas servi, les tesla au dessus de l'hdv ont explosé mes restants de golems avant qu'ils ne puissent sauter les remparts.

Un autre de leur clan a le même village, j'essayerai surement la même compo en passant sur la gauche ou la droite avec 4 séismes.

OK merci du retour.

si le second ça n'a pas servit alors c'est qu'il fallait un soin en plus au centre.

désolé que cela n'ait pas tristar :( je pouvais y croire ;)
 

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
35
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Hello les gars!

Je reviens vers vous avec ce nouveau défis, mettre 3 étoiles à ce bougre!

56483024nov.png

705003Screenshot20151118161923.png


J'ai imaginé un classique Gowiwi par le sud, comme Glen De Braemar l'a conseillé sur la page précédente...

Mais finalement, avec un village aussi serré, sans double bombes, ne faudrait il pas faire intervenir quelques cochons?

Des avis ?

Merci d'avance :)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Non trop serré pour un trois étoiles gowiwi là dessus, tu vas te faire masser par les mortier et les TS.

J'imagine les MB au nord pour protéger d'un raid cochon sur les propulseurs et les AA... mais bon ça peut être aussi plein centre ... (je reflechis tout haut)
Ne serait-ce les arcs X en sol-air je dirais que l'option golavaloon sera une bonne option, le problème est la parti squad parce que la tour dehors va détourner le golem... et si il y a un molosse dans le chateau comme ta reine manque un peu de muscle tu risques de ne pas avoir le temps de chopper la reine et la AA...

L'est pénible ce village :p

c'est quand même plus facile d'envisager un tristar quand un copain s'est déjà pété les dents dessus :p

en hybride je laisse la place aux professionnels.

Moi la dessus je te dis : Gowipe, tu en ramène 2 et tu auras fait le boulot ;)

edit : Le gros avantage de ce village ça reste le fait que tu es au centre avec un sort de saut.
edit 2 : de la double MB tu peux en avoir au centre et surtour au NE et NO
edit 3 : Je t'ai dit je reflechis tout haut :p , peut être qu'avec un cochon bien posé au NO et NE tu peux tester la presence de double MB devant les propulseurs et en faire péter une.
ça permettrait peut être d'entamer un petit gowipe par le sud et d'arriver par le haut avec une petite quinzaine de cochon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
35
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Merci Glen pour cette belle réflexion autour de ce village!

C'était compliqué avant... mais là tu me rend la tâche encore plus compliquée :-D

Tout est très juste dans ton post...

Je pense qu'on va retenir ca pour le moment:

Faire péter les bombes du nord est et ouest avec deux cochons
Envoyer un Gowiwi bien propre au sud ( soin sur mortier ? )
Envoyer 15 cochons au nord

Une question toute bête: un jump sur mortier du sud me fait rentrer jusqu'à l'HDV n'est ce pas ?

Je vais l'attaquer vers 22H, je vais te faire une vidéo ou au moins un screen avec le résultat ;-)

Mais d'ici là peut être que d'autres idées arriveront ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Ouais ça serait bien qu'on ait aussi d'autre vision de l'attaque pour repérer une ou deux énormités que nous aurions laissé passer.

Je mets un joker sur le jump sur le mortier, je crois me souvenir que cela ne passera pas d'angle à angle (une expérience malheureuse mais assez ancienne)
J'assurerai le coup en le posant sur la TS coté Reine pour que cela permette à tes troupes au sol d'aller péter la Reine plus facilement.

Faut que tu penses à muscler ta reine et ton roi Nico, tu as de bonnes troupes mais tes héros sont vraiment un peu leg' pour aller se frotter à des villages maxés comme celui là.

Merci par avance pour le résultat ;)
 

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
35
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ok, donc on est pas sur que le Jump soit assez large pour passer sur le mortier. Quelqu'un a un avis la dessus ?
Ok pour le poser sur la TS, je ferais ça...

Je suis en train de me dire que 15 cochons ca va prendre la place... j'ai peur que mon gowiwi ne passe pas au sud du coup...

Je mets une nouvelle option sur les cochons... peut être qu'ils n'auront pas leurs cartons d'invitation à cette attaque.

Il est peut-être préférable de viser deux étoiles que de risquer un beau fail...

Mes héros... Oh oui ils sont faibles... mais j'aime tellement les GDC que je ne trouve jamais de créneaux pour les faire évoluer...
Pas question de faire une Guerre sans l'un d'eux!

Peut être que la MAJ va nous permettre de les utiliser en GDC même pendant le up! Croisons les doigts!

Edit: je viens de voir que tu propose gowipe et non gowiwi au sud.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Penta lava les souffleurs sont dans une seule direction !