SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Comme promis... Le résultat...

1 étoile, 82%, HDV 5% de vie restante.

J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...

et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )

Donc voilà c'est Fail mais c'est pas grave ;)

Merci à tous pour vos conseils et pour avoir pris du temps à y jeter un œil!

700330defaite.png

Pour info, on est tombé sur le meme village en guerre aujourd'hui et notre experte en aérien m'a dit : celui là faut l'attaquer face aux souffleurs car en bas le front
de l'attaque est trop large.
elle a donc passé un lavaloon classique (4 lava, 24 ballon , 5 mignons et 4 rages) et c'est passé tranquillement.
elle a fait sa pose de ballon nord est et nord ouest mais pas en remontant jusqu'au nord.
 

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
35
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Pour info, on est tombé sur le meme village en guerre aujourd'hui et notre experte en aérien m'a dit : celui là faut l'attaquer face aux souffleurs car en bas le front
de l'attaque est trop large.
elle a donc passé un lavaloon classique (4 lava, 24 ballon , 5 mignons et 4 rages) et c'est passé tranquillement.
elle a fait sa pose de ballon nord est et nord ouest mais pas en remontant jusqu'au nord.

très bonne info, merci !
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour, besoin d'aide pour celui-ci.
Mes troupes:
hdv 8 max plus ballons 6, geants 6, gueri 5, molosses et sorcieres 220 places, cdc 30 places, roi 10 reine 9. possibilité d avoir molosse 3 et golems 3 dans cdc.
Merci

DD.png
 
Dernière édition par un modérateur:

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment et avec quelle troupe attaqué , je précise que ce vivi je le connais j'ai vu des replays sur youtube mais les mecs ont jamais fait plus de une étoile avec différente compo place au village et a mes level de troupes.

Mes cochons passe level 5 que dans 22h donc une attaque avec des cochons me parait compliqué.


Screenshot_2015-11-26-11-36-57_resized [800x600].png
Screenshot_2015-11-26-11-38-06_resized [800x600].png
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment et avec quelle troupe attaqué , je précise que ce vivi je le connais j'ai vu des replays sur youtube mais les mecs ont jamais fait plus de une étoile avec différente compo place au village et a mes level de troupes.

Mes cochons passe level 5 que dans 22h donc une attaque avec des cochons me parait compliqué.


Afficher la pièce jointe 7908 Afficher la pièce jointe 7911

Sur un village aussi ouvert, j'envisagerai directement un gowiwi 7 sorcieres avec un sort de saut pour atteindre le HDV.
Après avec des sorcieres 1 je ne sais pas ce que cela donne ... je n'ai plus trop de sensation, cela fait trop longtemps que je n'en ai pas joué.
Peut être une piste à explorer
 

Jux

Archer
5 Mai 2015
23
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon cette fois je reviens avec un nouvel hdv pas inconnu puisque c'est le même que le mien... je ne pensais pas qu'il était déjà connu. par un philippin en plus. Du coup je ne sais pas trop comment l'attaquer.
Logiquement les teslas sont juste à l'ouest et à l'est de l'hdv, et les doubles bombes juste au nord et au sud.
Au vu du niveau de mes molosses et de mes héros, je serai preneur de la strat pour un gros 2 étoiles, selon vos avis.

Screenshot_2015-11-26-12-24-13.png
Screenshot_2015-11-26-12-27-53.png
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
RE.
Si quelqu'un à un avis sur le viv que j ai posté plus haut, merci.