SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Kariven

Barbare
1 Juillet 2015
7
1
18
Niveau
98
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ok je pensais plus à une attaque aérienne mais efficace aussi merci
 

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
370055hdv9gdc.jpg

Bonjour, tu as toutes tes chances contre cet hdv 9. Je pense que tu pourrais envisager un gowipe vers le nord ouest pour assurer l'hdv, donc avec cb, 4 sismiques sur tds et 1 rage vraisemblablement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 2 people

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour, au vu de tes troupes je pense que tu pourrais envisager 3 étoiles sur ce village. Le gohog me semble être une bonne option.

 
  • Like
Reactions: 2 people

Loris1998

Barbare
30 Mars 2015
5
2
18
26
Niveau
108
Clan
spartiate
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonsoir,

j'aimerais savoir comment attaquer cette base, j'ai pensé à du gowivap finitions ballons mais je préfère l'avis d'experts, il faut vrmt perfect ce vivi ^^, en def il a un drag une valky et 2 archers, j'ai pensé aux valky vu que le compartiment central est ouvert sur toute la largeur de la base et je pense qu'elles tomberaient les 4aa.

Toutes mes troupes sont max pour mon hdv9 et j'ai roi 17 reine 18.



bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Les aa étant très proches 2 à 2, un penta molosse serait compliqué, pourtant les arc x sont sols, la reine peut être gérée avec ton roi, ce qui est assez frustrant.
Un gomoba pourrait être assez tendu également pour la même raison. Il serait possible de prendre 2 aa, la reine et le cdc par l'est mais ensuite les 2 autres restent proches et le sweeper est en direction de l'ouest, cela constitue un mauvais point pour la partie aérienne. Après les aa sont rapidement accessibles donc à voir...
L'option d'un gowivap avec finition ballons me semble assez judicieuse, je verrais bien le raid par l'est avec des ballons en soutien au nord et au sud au fur et à mesure de la progression vers l'ouest.
Je pense qu'il y aurait une possibilité de 3 étoiles en gohog également. Toujours avec un raid par l'est et un groupe de hogs au sud qui progresserait donc vers l'ouest pour finir au nord.
Voilà pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Loris1998

Barbare
30 Mars 2015
5
2
18
26
Niveau
108
Clan
spartiate
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Les aa étant très proches 2 à 2 il me semble compliqué d'envisager un penta molosse, un gomoba pourrait être tendu également.
L'option d'un gowivap avec finition ballons me semble donc assez judicieuse, je verrais bien le raid par l'est avec des ballons en soutien au nord et au sud au fur et à mesure de la progression vers l'ouest.
Je pense qu'il aurait une possibilité de 3 étoiles en gohog également. Toujours avec un raid par l'est et un groupe de hogs au sud qui progresserait donc vers l'ouest pour finir au nord.
Voilà pour moi

La kill squad devrait donc tomber la "diagonale" tda/aa/tesla avant que je lache les cochons sur les canons si j'ai bien compris ?, sinon niveau sort je mettrais 3 soins pour les cochons et un saut sur la tda de la pointe Est (0 confiance en mes casses briques).