SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

chtoinou62

Archer
27 Mai 2015
18
0
16
France
Niveau
108
Clan
Royaume oublié
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut à toi, avec quoi tu as l'habitude d'attaquer comme compo?

Tu as plusieurs choix soit tu fais 1 gowip en attaquant par la gauche sur les 2 pointes et 1 saut pour le compartiment de l'hdv avec 2 soins 1 rage, là tu assures 2 étoiles. Après tu peux faire du seisme sur les remparts de l'hdv ça t'ouvre un grand compartiment pour assurer les 2 étoiles.
 

NelsoR

Barbare
20 Juillet 2015
12
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci beaucoup pour tes conseils, j'attaque principalement en gowipe. Mais j'espérais trouver le moyen de faire un 3*. Concernant le sort de gauche et attaquer par la gauche, c'est la première idée qui m'est venu à l'esprit :)
 

Warmick

Barbare
9 Decembre 2015
1
0
16
47
Niveau
101
Clan
Barballoon
Niveau du clan
4
Bonjour à tous !

Besoin d'aide , d'habitude je gowipe à 4 Golems.... Mais là ???
Si vous pouviez m'aider ?? je vous remercie je met mon profil sous le camp pour être plus précis.
Merci pour votre future analyse.



et mon porfil :

 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, j"ai besoin d'un avis pour celui-ci:

bb.png


je suis hdv 9, mes troupes hdv8 maxée et cochons 5, geants 6, gueri 4, soins 6, labo max, roi 12 et reine 12.
Je pensais a un molosses ballons, vu que les aa sont assez facilement prenable, mais ce sont les tde qui me posent problèmes. Les arcx sont orientés sol sauf un.
Merci
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
Habituellement, je gowipe avec 3 golems et 3 pekkas. Mais là sur ce type de base bien maxée je ne vois pas comment l'attaquer. Je pencherais sur de l'aérien ? Sachant que les deux arc-x sont en position sol.
Je suis un jeune HDV9 de quelques semaines, mais j'ai 220 places lol
Merci pour vos idées.
2.jpg

1.jpg
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour, malheureusement Zedan un hdv9 récent ne peut pas prétendre 3* un hdv9 quasi max.
Sans ballons 6 ,molosse , et avec 4 aa7 en face oublie l'aérien.
Dans le CDC il y a quoi ? si il y a molosse un gowipewa par le bas + quelques archer pour choper les 50%.
Si il y a dragon +ballons/sorciers , gowipe en utilisan un rage (+soin) pour clean CDC .
 
  • Like
Reactions: 3 people

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,
Habituellement, je gowipe avec 3 golems et 3 pekkas. Mais là sur ce type de base bien maxée je ne vois pas comment l'attaquer. Je pencherais sur de l'aérien ? Sachant que les deux arc-x sont en position sol.
Je suis un jeune HDV9 de quelques semaines, mais j'ai 220 places lol
Merci pour vos idées.
Afficher la pièce jointe 8692
Afficher la pièce jointe 8691

Bonjour,

Bien que les arc x soient sols, je pense qu'une attaque aérienne serait compliquée. L'idéal sur cette base aurait pu être un 5 molosses pour l'aérien mais cela ne t'est pas encore possible. Un full drag par le sud à la limite pourquoi pas, même si je trouve ça un peu aléatoire par moment.
Tu pourrais tenter un gowipe pour 2* je pense, même compo que d'habitude, 3 golems 3 pekka, une bonne quinzaine de sorciers, cb...
L'idée serait d'envoyer 2 géants au sud avec 2 sorciers histoire de détruire le canon et être sûr qu'il ne gênera pas. Ensuite, 1 golem ( max, cdc ) sud est entre tda et canon, 1 golem sud est-est sur tda reserve d or et 1 golem nord est vers les 2 casernes niv 10 pour gratter. Grande ligne de sorciers, cb sud est devant foreuse, héros pekka, saut sur aa ( attention au timing pour le saut niv 1, à la limite 4 sorts sismiques peuvent aussi convenir si tu as peur du saut ) rage soin et poison au centre puis un dernier rage éventuellement pour finir. N'hésite pas à prendre quelques troupes de grattage.

Si jamais tu veux 3*, je dirais un gohog 3 golems 1 saut 1 rage 2 soins 10-15 sorciers et 20 cochons. Attaque par le sud est avec les 3 golems sur tout le flanc, cb devant foreuse, saut sur aa et rage pour aller au centre et détruire reine - cdc. Ensuite quelques cochons sur canon tda ouest, puis vers canon tda sud ouest ( vers foreuse ), normalement les quelques cochons mis plus tôt sur tda et canon ouest vont permettre au groupe sud ouest vers foreuse d'éviter la double bombe, 2 soins à gérer aussi.
Évidemment c'est assez risqué avec des petits héros mais ça se tente si tu dois vraiment faire 3*.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour, malheureusement Zedan un hdv9 récent ne peut pas prétendre 3* un hdv9 quasi max.
Sans ballons 6 ,molosse , et avec 4 aa7 en face oublie l'aérien.
Dans le CDC il y a quoi ? si il y a molosse un gowipewa par le bas + quelques archer pour choper les 50%.
Si il y a dragon +ballons/sorciers , gowipe en utilisan un rage (+soin) pour clean CDC .

Merci nounours2,
Effectivement, je me suis emballé avec mon truc d'aérien... Après avoir mieux regarder, je pense que tu as raison. L'ennemi rempli les CDC avec des molosses, d'après ce que j'ai vu. Donc, objectif deux stars avec gowipewa... Je vais étudier bien mon attaque et je posterais demain le résultat... :2étoiles: