SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Bien que les arc x soient sols, je pense qu'une attaque aérienne serait compliquée. L'idéal sur cette base aurait pu être un 5 molosses pour l'aérien mais cela ne t'est pas encore possible. Un full drag par le sud à la limite pourquoi pas, même si je trouve ça un peu aléatoire par moment.
Tu pourrais tenter un gowipe pour 2* je pense, même compo que d'habitude, 3 golems 3 pekka, une bonne quinzaine de sorciers, cb...
L'idée serait d'envoyer 2 géants au sud avec 2 sorciers histoire de détruire le canon et être sûr qu'il ne gênera pas. Ensuite, 1 golem ( max, cdc ) sud est entre tda et canon, 1 golem sud est-est sur tda reserve d or et 1 golem nord est vers les 2 casernes niv 10 pour gratter. Grande ligne de sorciers, cb sud est devant foreuse, héros pekka, saut sur aa ( attention au timing pour le saut niv 1, à la limite 4 sorts sismiques peuvent aussi convenir si tu as peur du saut ) rage soin et poison au centre puis un dernier rage éventuellement pour finir. N'hésite pas à prendre quelques troupes de grattage.

Si jamais tu veux 3*, je dirais un gohog 3 golems 1 saut 1 rage 2 soins 10-15 sorciers et 20 cochons. Attaque par le sud est avec les 3 golems sur tout le flanc, cb devant foreuse, saut sur aa et rage pour aller au centre et détruire reine - cdc. Ensuite quelques cochons sur canon tda ouest, puis vers canon tda sud ouest ( vers foreuse ), normalement les quelques cochons mis plus tôt sur tda et canon ouest vont permettre au groupe sud ouest vers foreuse d'éviter la double bombe, 2 soins à gérer aussi.
Évidemment c'est assez risqué avec des petits héros mais ça se tente si tu dois vraiment faire 3*.

Bonjour et merci Yami,
J'avais pensé au gohogs, mais comme tu le dis si bien mes héros sont encore petit (mais ils deviendront grand un jour) et le risque de fail trop grand. Donc je vais assurer le deux étoiles. Merci pour les conseils. P.S : Je n'ai pas peur du sort de saut (mais faut que je gère le timing car il est pas long à mon niveau) ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

J'aurais besoin de vos avis éclairés sur cette ennemi svp. J'avais pensé à un GOHOG mais est-ce que j'aurai le temps de tuer la Reine et désamorcé les bombes si elles sont bien au centre ? Ou une autre stratégie ? Voici mon profil et la base.



758380Screenshot201512221338481.png


801461Screenshot201512221338291.png
 

MattInnocent

Barbare
22 Decembre 2015
3
1
18
22
Niveau
105
Clan
Les innocents
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à toi Merimin,
Pour attaquer ce village, je pencherai sur un hybride golems cochons. En gros, avec 2/3 golems, une dizaine de sorciers, tes heros, un saut et eventuellement un rage au sud, tu choppes la reine, le cdc, et un max de defenses. Le but est de pénétrer au centre de la base. Lorsque un maximum de defs targetent le milieu, tu envoies une bonne vingtaine de cochons au sud est. Ils feront ainsi le tour de la base dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tu n'auras plus qu'a les soigner avec 2/3 soins. Enfin, garde 2/3 sorciers pour le clean de fin ou tu risques d'être pris a court par le temps.
En espérant t'avoir bien aidé, Matt
 

MattInnocent

Barbare
22 Decembre 2015
3
1
18
22
Niveau
105
Clan
Les innocents
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous, j'ai moi aussi une petite requête, si quelques personnes confirmées en hybride pouvaient répondre à ma question ce serait bien sympa,
Comment tripler ce vivi sachant que c'est la premiere attaque dessus?
Profil.png
GDC 1.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
35
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Hey Salut Matt et salut à tous!

Je suis sur que quelqu'un va te trouver une solution, tu frappe à la bonne porte!

Le CDC et la reine ne sont pas du même coté, mais le CDC est facile à pull...
Bon je n'ai pas de solution, je laisse la place aux pros!
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Bonjour, j"ai besoin d'un avis pour celui-ci:

Afficher la pièce jointe 8688

je suis hdv 9, mes troupes hdv8 maxée et cochons 5, geants 6, gueri 4, soins 6, labo max, roi 12 et reine 12.
Je pensais a un molosses ballons, vu que les aa sont assez facilement prenable, mais ce sont les tde qui me posent problèmes. Les arcx sont orientés sol sauf un.
Merci
Perso, j'attaquerai au NE sur la réserve d'or, une fois dans le vivi, 2 sauts et directos sur l'hdv. envoie 1 golem au départ, 3 ou 4 sosos pour nettoyer, 3 4 casses briques et balance la sauce avec pekka, re sosos, héros et rage qu tu es dedans... je pense qu'un bon gowipe old school fera parfaitement l'affaire
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Perso, j'attaquerai au NE sur la réserve d'or, une fois dans le vivi, 2 sauts et directos sur l'hdv. envoie 1 golem au départ, 3 ou 4 sosos pour nettoyer, 3 4 casses briques et balance la sauce avec pekka, re sosos, héros et rage qu tu es dedans... je pense qu'un bon gowipe old school fera parfaitement l'affaire
Merci beaucoup
 

Arkayne

Gargouille
8 Decembre 2015
47
81
33
33
Perpignan
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Bonjour à tous, j'ai moi aussi une petite requête, si quelques personnes confirmées en hybride pouvaient répondre à ma question ce serait bien sympa,
Comment tripler ce vivi sachant que c'est la premiere attaque dessus?Afficher la pièce jointe 8717 Afficher la pièce jointe 8718
Bonjour mattinnocent, alors vu tes héros prends le en gohog, en golaloon ça aurait été possible mais tes héros sont faibles. Lance un cochon pour vider le cdc, fais ta première phase au sud est en utilisant 1 saut 2 golems et qq sorciers, reste cochons. Poisonne le cdc, neutralise la reine et si possible démine des bg. Les bg sont sûrement au centre donc ta phase gohog fais la en surgical, c est à dire plusieurs t'as de cochons par petits groupes, contacte moi si t as des questions :)