SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut à tous amis clasheurs! Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2016, pleine de victoires et de Farm :).
Je viens vers vous car je suis en GDC et je ne sais jamais trop comment aborder ce genre de village, donc je désire quelques conseils avisés (si vous le voulez bien!).
Mes troupes sont toutes max (pour hdv9 j'entends), mon roi 21 et ma reine 27 et 220places.
Questions compos j'essaye de varier et d'utiliser un peu de tout! Je m'entraîne surtout afin d'améliorer mon gohog!

D'avance merci!

Best
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    330.6 KB · Affichages: 138
Dernière édition par un modérateur:

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous. Je dois attaquer ce hdv9. Je crois savoir que ce design est assez classique, et il me semble qu'un gowihog serait adapté, mais je sollicite toutefois l'avis de la communauté. Je suis hdv9, 250 places (avec cdc), golem 4, cochons 5, sorciers 5, molosse 2, ballons 6, j'ai tous les sorts noir et j'ai la possibilité de me procurer du lourd pour mon cdc 30 place (golem ou momo max) Merci d'avance et bon clash a tous ;)

P.s : J'ai oublié de préciser, j'ai reine 15 roi 11. En face, son cdc est full (30 places), leur 2 est hdv8 drag3, ils sont clan 5, donc je mise sur drag4 ballon max dans son cdc..
 

Pièces jointes

  • IMG_20160108_144356.jpg
    IMG_20160108_144356.jpg
    81 KB · Affichages: 115
Dernière édition par un modérateur:
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut à tous amis clasheurs! Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2016, pleine de victoires et de Farm :).
Je viens vers vous car je suis en GDC et je ne sais jamais trop comment aborder ce genre de village, donc je désire quelques conseils avisés (si vous le voulez bien!).
Mes troupes sont toutes max (pour hdv9 j'entends), mon roi 21 et ma reine 27 et 220places.
Questions compos j'essaye de varier et d'utiliser un peu de tout! Je m'entraîne surtout afin d'améliorer mon gohog!

D'avance merci!

Best

Salut,

J'aurais alors tenté, si tu es pro gohog, une attaque avec 3 gogo déployés en bas, avec une bonne douzaine de sorciers, les héros, surtout pour la reine. Un saut pour atteindre l'hdv et les arcsx.
Une petite vingtaine de cochons pour la fin, à lancer chirurgicalement sur les défenses. Et à soigner.

Bonne année, puissance et gloire !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut,

J'aurais alors tenté, si tu es pro gohog, une attaque avec 3 gogo déployés en bas, avec une bonne douzaine de sorciers, les héros, surtout pour la reine. Un saut pour atteindre l'hdv et les arcsx.
Une petite vingtaine de cochons pour la fin, à lancer chirurgicalement sur les défenses. Et à soigner.

Bonne année, puissance et gloire !

Oui je l'imaginais comme ça aussi en fait mais je me demandais si en bas mes golems n'allaient pas prendre mal avec tous les pièges et défenses ;) Je te tiens au jus ce soir. Et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Best
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Gohog Efficace! Merci Khonår!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    322.2 KB · Affichages: 108
  • Like
Reactions: 2 people

Dystonia

Barbare
9 Janvier 2016
10
0
16
33
Niveau
104
Clan
Capit Farming
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour n'ayant pas fait de GDC depuis quelques mois j'aurais besoin de votre avis ! Je dois affronter ce village avec un setup un peu spécial, il y a des trous dans sa base que je me méfie.

http://www.noelshack.com/2016-01-1452328033-gdc.png (trop volumineux pour le upload sur le forum)

Avec ses arc x au sol et ses trous à proximité de ses anti air(qui sont mal placės je trouve) pensez vous qu'une attaque aériene genre ballon molosse serait une bonne stratégie ? Il doit y avoir des mauvaises surprises dans ses trous, donc sa doit pas être une bonne idée de deployer mes troupes en plein milieu de sa base. Sinon avez vous une meilleure combo å me suggėrer ? Voici mes troupes !

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-01-09-03-02-04-1.png
    Screenshot_2016-01-09-03-02-04-1.png
    285.6 KB · Affichages: 99

Twyst3r

Barbare
26 Février 2015
11
0
16
40
Versailles
Niveau
106
Clan
Walkind dead-fr
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour n'ayant pas fait de GDC depuis quelques mois j'aurais besoin de votre avis ! Je dois affronter ce village avec un setup un peu spécial, il y a des trous dans sa base que je me méfie.

http://www.noelshack.com/2016-01-1452328033-gdc.png (trop volumineux pour le upload sur le forum)

Avec ses arc x au sol et ses trous à proximité de ses anti air(qui sont mal placės je trouve) pensez vous qu'une attaque aériene genre ballon molosse serait une bonne stratégie ? Il doit y avoir des mauvaises surprises dans ses trous, donc sa doit pas être une bonne idée de deployer mes troupes en plein milieu de sa base. Sinon avez vous une meilleure combo å me suggėrer ? Voici mes troupes !

Merci d'avance !

Je partirai certainement sur un GOBAMO simple en faisant bien attention au trou entre les 2 AA au sud, roi et reine qui les defonse et la deuxieme partie molosse ballon ;)
 

Dystonia

Barbare
9 Janvier 2016
10
0
16
33
Niveau
104
Clan
Capit Farming
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai jamais essayer cette combinaison, je suis aller voir des vidéos sur Youtube et sa a l'air très efficace ! Donc si je comprends bien, je vide le CDC en premier, ensuite pour les golems est ce que je les envoie au sud (pour buter les 2 AA du centre) ou je suis mieux de les deployer sur le côté pour clearer les AA du côté ? J'ai vu aussi qui fau tuer la reine avec le roi, elle est complètement å l'extérieur du vivi, est ce que je dois men occuper quand même ?

Donc j'ai fait 2 gogo, 3 molosse (dont un lv3 dans mon cdc), 15 ballons 6 sorciers et un barbare pour vider le CDC. Pour les sorts jai fait 3 rages et 4 earthquake (jai juste le saut lv 1 jai pas trop confiance).

Merci de ton aide Twyst !
 

Dystonia

Barbare
9 Janvier 2016
10
0
16
33
Niveau
104
Clan
Capit Farming
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mon attaque ne c'est pas passé comme prévu, j'ai fait un gomobal pour la toute première fois et y'a deux molosses qui n'ont pas exploser(des niveau 1 en plus). Un beau 91% avec une seule étoile =/

http://www.noelshack.com/2016-01-1452395410-clash-gdc.png

Est ce qui faut attendre que les molosses faiblissent avant d'envoyer les ballons ?
 

AsLo

Archer
16 Aout 2014
21
1
18
29
Niveau
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour, avec mon clan nous avons lancé une guerre et je suis tombé sur ce village ci, ce n'est pas mon miroir, (mon miroir est un hdv 9max, c'est du suicide)
Ma technique fétiche est le moba avec 5 molosses des rages et des soins, seulement là, je sèche, je ne sais pas comment vider le CdC. Ni même ou placer les molosses, pourriez vous m'aider ?

Le village :
http://hpics.li/4f446f6

Mes troupes :
http://hpics.li/61bd9e5