SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

nonobzh

Barbare
10 Janvier 2016
12
22
18
42
Niveau
113
Clan
legion bzh
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bonjour tout le monde . il y a un style de inc qui marche super bien , le gihehogs perso j utilise ce style de inc et je fais toujours 3 etoiles sur les hdv 9 .3 guérisseuses lvl max ; 6 géants et 6 géants dans le cdc ; 20 cochons lvl max ; 12 sorciers plus les héros en popo j utilise 1 de rage , 3 de soins et 2 de poisons . il y a 2 bonnes vidéos de ce style de inc sur la chaine YouTube damiencoc
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour, avec mon clan nous avons lancé une guerre et je suis tombé sur ce village ci, ce n'est pas mon miroir, (mon miroir est un hdv 9max, c'est du suicide)
Ma technique fétiche est le moba avec 5 molosses des rages et des soins, seulement là, je sèche, je ne sais pas comment vider le CdC. Ni même ou placer les molosses, pourriez vous m'aider ?

Le village :
http://hpics.li/4f446f6

Mes troupes :
http://hpics.li/61bd9e5
Salut,

Pour un mobal, il va te falloir taper la reine et une aa. Chaud, dans ce piège ouvert qui t'appelle. Ça demandera un commando solide, au détriment des troupes aériennes.

Je serais parti en gohog avec 2 golems, des sorciers, voire 1 ou 2 sorcières, un saut pour le centre.
Puis, une 20aine de cochons sur le flanc sud ouest, répartis en 3 paquets.

Edit : j'avais pas vu tes cochons 4 et tes golems2. Pas gagné en gohog. A voir avec plus de cochons et un cdg avec golem4 ou 5.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
bonjour, que pensez-vous de ce vivi svp ?


les teslas sont autour de l'hdv

avec une attaque de base gowipe (pas gohog, ni gomobal) avec éventuellement des sorcières?

golem 4, pekka 3, soso 5, sorcières 2, valk 2

Merci
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
voilà, finalement mon collègue a changé son gowipe et a fait 3* avec un gowi par le sud et deux groupes de 14 cochons 5 sur les bras gauches et droits par le haut.
 

chtoinou62

Archer
27 Mai 2015
18
0
16
France
Niveau
108
Clan
Royaume oublié
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour à tous, je dois attaquer ce vivi en gdc, est-il possible de lui mettre 3 étoiles? Et si oui comment?



Voici mes troupes:



Merci pour vos conseils ;-)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Tu peux tenter un gohog :
  • KS au nord ouest devant les 2 tda voisines
    • un golem 4 entre la tour de droite et le canon et un golem 5(CDC) entre la tour de gauche et le mortier
    • 3 sosos à droite du golem de droite et 3 à gauche du gauche
    • 3 casse-briques sur le coin entre les 2 tda
    • Héros + 2 sosos en plein milieu devant le trou : attend que les soso extérieur aient nettoyés ce qu'il faut pour pas que les héros partent sur les côtés
    • poisons sur le cdc/squelettes
    • sort de saut entre la reine, l'arc x et l'hdv
  • Dès que la reine est targettée par tes héros, tu laches tous tes cochons sauf 6 au nord sur la tds/canon/tda.
  • Ces cochons vont descendre sur le côté droit du village et tourner en dessous du roi.
    • Pose un soin entre l'aa et la deuxième tds
    • Pose un soin sur l'arcx et la troisième tds
    • Lache les 6 derniers cochons sur le mortier du sud
    • Pose un soin sur les dernières défenses (ou avant si tes cochons subissent une mauvaise surprise)
Il y a très probablement une double bombe au dessus ou à droite du mortier du sud : les 6 derniers cochons devraient la déclencher donc ces cochons doivent être lancés avant que le gros groupe n'arrive à cet endroit, mais pas trop tard pour éventuellement survivre et être soignés par les derniers soins.
Pour le reste, ton KS devrait déminer aussi.

bonne chance.
 
  • Like
Reactions: 2 people

chtoinou62

Archer
27 Mai 2015
18
0
16
France
Niveau
108
Clan
Royaume oublié
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
C'est ce que je pensais faire, 1 gowihog que je maitrise assez bien ,le problème sont les espaces effectivement.
En tout cas merci bien pour ta réponse je te tiens au courant de l'attaque ;-)
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, nouvelle gdc, je voudrais avoir votre avis sur non pas un mais deux vivi
Screenshot_2016-01-11-21-54-28.png
Screenshot_2016-01-11-21-54-46.png
Screenshot_2016-01-11-21-54-11.png
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Personne pour m'aider à raser ces deux vivis ? :)