SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir, j'ai ce vivi en miroir à faire en Gdc. Je suis hdv9 troupes maxées, roi lvl20 et reine lvl28. Pouvez vous me dire si c'est possible de faire 3* dessus et comment. J'hésite entre un mobal, un golaloon ou un gohog ou autres propositions. Merci pour votre aide et éclairage
Pour précision, ses 3 arcx sont en mode air\sol, la tde proche cdc est en mode multi et l'autre tde en mode solo. il a 25 places dans son cdc, sûrement dragon max + 1 ballon max. Au plaisir de vous lire car mon but c'est bien 3* sur ce vivi hdv10 mais prématuré.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour précision, ses 3 arcx sont en mode air\sol, la tde proche cdc est en mode multi et l'autre tde en mode solo. il a 25 places dans son cdc, sûrement dragon max + 1 ballon max. Au plaisir de vous lire car mon but c'est bien 3* sur ce vivi hdv10 mais prématuré.

Perso, je ferais aqh du côté de la reine pour péter la reine+2AA et ballons de l autre côté. Pas de molosse, ils risquent de ne pas mourir vu le niveau des AA. Destruction du cdc par l aqh au début de l attaque
 
Dernière édition par un modérateur:

Craftou

Barbare
7 Janvier 2016
11
0
16
30
Niveau
106
Clan
Swoopy Soap
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous.
Je fais appel a vous aujourd'hui car la victoire va se jouer sur ma derniere attaque.

Voici le village que je dois attaquer (avec n'importe quelle compo qui me permettrait de lui coller 3 etoiles) :

image.png


Et voici les troupes dont je dispose (info à prendre en compte : mon cdc de 30 places peut être rempli avec des troupes max) :
image.png


Merci d'avance.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Avec des héros jetés en pâture comme ça et pas de double bombe, c'est une offrande pour des cochons.

Gohog for the win
 

arnols

Barbare
3 Mars 2015
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous je voulais avoir votre avis pour attaquer se village je suis hdv 9
unit.JPG

HDV9-13-01-2016.JPG
 

Eclou

Barbare
10 Juin 2015
13
1
18
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous.
J'ai foiré ma première attaque du coup j'aimerais me rattraper une idée pour ce village? J'aimerai prendre le 3* même si je pense ne pas pouvoir..
1452715271-screenshot-2016-01-13-20-51-13.png
1452715268-screenshot-2016-01-13-20-52-28.png


Merci a vous de prendre le temps de me répondre !
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, je ferais aqh du côté de la reine pour péter la reine+2AA et ballons de l autre côté. Pas de molosse, ils risquent de ne pas mourir vu le niveau des AA. Destruction du cdc par l aqh au début de l attaque
Merci beaucoup pour ta réponse et conseil. J'ai jamais utilisé une attaque sur la base d'un AQH, pourquoi pas suivre ton idée; J'ai fais un 3 étoiles en Gomobal sur ma première attaque et je ferai ma seconde ce soir juste avant la fin de la Gdc. Si le score est en notre faveur, ce qui est largement le cas pour l'instant, c'est l'occasion de tester une technique différente...même si en étant hdv9, les TDE me font toujours frémir!
Merci encore et belle journée.:)