SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Tux76

Gobelin
30 Janvier 2015
33
5
23
33
Niveau
87
Clan
bandadoudou69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonsoir a tous

Avez vous des conseils pour attaquer cette base car je ne sais pas comment m y prendre du tout pour une fois...

1453411516-img-0001.png


Voici mes troupes dont je dispose avec cdc 30 places

1453411591-img-0002.png


Merci d'avance pour vos conseils.
Objetcif -> 3 stars
 

aurelien3974

Barbare
16 Mars 2014
12
6
18
41
Clan
chibe of clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,

Voici mon profil et le village a attaquer. Je voulais partir sur un mélange de gohog lite ou un gowiwi.

Pour le gohog alléger je pensait faire 2 gogo 4 et 1 gogo 5 dans le cdc en mettant 1 golem sur la pointe à 9h, 1 accompagné du roi au milieu face réservoir de black et 1 plus bas à 6h en espérant faire rentrer tout ce beau monde vers le centre ensuite je voudrais utiliser les cochons juste pour kill les 2 angles opposés mais dans ce cas si j'en met 5 par angle est-ce que ça suffirait ?

Ou alors plus simplement un gowiwi en débutant pareil ? Le vivi me parait assez simple mais plus ça parait simple plus je me prend la tête :)

817452Screenshot201601211411321.png


580424Screenshot201601211411241.png
Alors Au vue du village
Les doubles bombes sont sur les bords des murs du centre. Du coup un petit gohog en surgical et tu commence ton attak
par la pointe gauche 1 saut 3 soin ( saut au niveau de la TDA et arcs a gauche ) si le cdc est juste a sortir tu commence par la pointe en bas ( saut au niveau tua cdc)
Bon courage
 

Tux76

Gobelin
30 Janvier 2015
33
5
23
33
Niveau
87
Clan
bandadoudou69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonsoir a tous

Avez vous des conseils pour attaquer cette base car je ne sais pas comment m y prendre du tout pour une fois...

1453411516-img-0001.png


Voici mes troupes dont je dispose avec cdc 30 places

1453411591-img-0002.png


Merci d'avance pour vos conseils.
Objetcif -> 3 stars
Quelqu'un ?
 

Verine

Barbare
23 Janvier 2016
2
0
16
52
Niveau
111
Clan
SOL
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j'ai besoin de conseils pour attaquer ce village en gdc qui est d'un niveau supérieur au mien. Etant la 1ere du clan, il faudrait que j'arrive a faire au moins 2 étoiles ....
Merci d'avance pour vos conseils car je ne sais pas trop comment m'y prendre et nous ne sommes plus très loin de passer clan niveau 5. On a perdu nos 6 dernières gdc et celle-ci on aimerait bien la gagner pour remonter le moral des troupes.



et voici mes troupes :



Merci d'avance.
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Haha je sais bien Walien, mais c'est long d'up ses héros! J'en peux plus lol du coup j'ai craqué! Et je me suis mis dans la gdc.
Gowipe pourquoi pas; maintenant avec les séismes je me dis que les sorcières peuvent faire mal aussi.
Retour sur mon attaque, j'ai lancé un Gowiwi "massif" avec 10 sorcières 10 sosos et j'ai assuré mes 2* avec 89%. Merci à vous:)
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjours à tous , je reviens vers où pour quelques conseils pour notre gdc de demain , j'ai 2 camps â attaquer et j'admets avoir quelque idées en tête mais je m'embrouille un peu l'esprit entre du Ballon Molosse ( que je vient de debloquer mais qui ne m'on pas vraiment convaincu en ligne du peu que j'ai vu , même en mélangeant avec un Golem ou deux )
Du GOWIPe Ou du GOWIWIPE
Voila je vous laisse une photo des 2 camps ainsi que de mes troupes pour d'éventuelle conseils et plan d'attaque pour parvenir à faire 3 étoiles ( Oui car vu le Level en face si je ne rase pas on est mal ) merci à vous par avance ..!
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    381.3 KB · Affichages: 145
  • image.jpeg
    image.jpeg
    387.3 KB · Affichages: 142
  • image.jpeg
    image.jpeg
    274.6 KB · Affichages: 123

McChat

Gobelin
28 Aout 2015
40
3
23
Niveau
108
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, je voudrais avoir des conseils de comment attaquer ce village ?

J'ai troupes max et mon roi 23 pas de reine :)


 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut Hellrock

Faire 3 étoiles sur les villages que tu as donné ne sera pas chose facile à faire. Le premier est prenable en gohog mais tu n'as pas de cochons 5 et t'as reine est assez faible :(
On va tout de même essayer ceci :

2 golems
2 molosses dont 1 CDC
18 ballons
10 sorciers
3 sorts de rage et 1 sort de soin

1ere partie :

T'envois les golems suivi de la sorcière et des mages afin de bien déblayer. Ensuite tu lances le RDB du coté de la reine quand les golems seront rentrés. Sort de rage pour tuer la reine et sort de soin pour que le commando puisse résister plus longtemps !

2eme partie :

Partie aérienne ! T'envois les 2 molosses, 1 sur chaque aérienne avec des ballons dérrière. 2/3 par défense !
Alors, tu pars sur une AA en premier et ensuite tu pars sur l'autre. N'envoie pas les 2 molosses au même temps ! Sort de range sur AA et TDS !

Faut faire très attention sur cette attaque. Tu pars ac beaucoup de lacunes au niveau des troupes (reine lvl 5, golem 4 et molosse 1). Il te faudra absolument un molosse lvl 3 dans le CDC et savoir ce qu'il y a dans le CDC ennemie ! Un dragon pourra bien te faire chier... Et au quel cas il est là, faudra songer à le sortir pendant la phase 1 et le tuer...


upload_2016-1-24_21-39-27.png


Bon courage !!
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Grand merci pour ce schéma très détaillé ..

Je compte le suivre .. Petit bémol .. Je vient de debloquer les ballons et j'ai fait une ou deux tentative en ligne ( pas du tout avec au Temp de stratégie j'ai mal jouer avec donc bon ) et je n'est pas été satisfait d'eux mais comme je dit ceci explique cela .. Un ami m'a envoyée son camp mais avec les piege Ça peux t'aider à me dire si selon toi c'est ma meilleure option ..

Et je te met le croquis ( moins jolie et je m'en excuse ) de comment je comptais faire de base , ensuite celon ta réponse j'aviserai en suivant ton conseil surement bien plus judicieux !

Merci à toi
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    811.7 KB · Affichages: 117
  • image.jpeg
    image.jpeg
    234.3 KB · Affichages: 141