SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Dystonia

Barbare
9 Janvier 2016
10
0
16
33
Niveau
104
Clan
Capit Farming
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut les clasheux, j'aurai besoin d'un petit conseil concernant une base de GDC que je dois attaquer qui m'embête un peu, selon vous quel serait le meilleur combo pour passer å travrs de son village 3 étoiles idéalement ? J'hésitait entre un gohog ou un gowipe sismique.
Clash base.png

Voila le level de mes troupes, notez que j'ai mes cochons 5 et le sort de saut 2, merci d'avance !

Screenshot_2016-01-09-03-02-04-1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour la communauté. Nous sommes tombés sur un clan globalement plus fort et ça donne sur ma position de leader l'obligation de faire 3* sur mon miroir pour avoir une chance d'aller plus loin. Pouvez-vous me dire comment vous feriez et quelle type de compo vous formeriez pour faire un 100% sur ce vivi.
Pour info, j'ai débloqué toutes mes troupes et sorts en hdv9 et ils sont tous maxés. Mon roi est lvl 20 et ma reine lvl30.
Merci d'avance pour votre regard et conseil :)
 

Pièces jointes

  • IMG_4760.jpg
    IMG_4760.jpg
    283.6 KB · Affichages: 110

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour la communauté. Nous sommes tombés sur un clan globalement plus fort et ça donne sur ma position de leader l'obligation de faire 3* sur mon miroir pour avoir une chance d'aller plus loin. Pouvez-vous me dire comment vous feriez et quelle type de compo vous formeriez pour faire un 100% sur ce vivi.
Pour info, j'ai débloqué toutes mes troupes et sorts en hdv9 et ils sont tous maxés. Mon roi est lvl 20 et ma reine lvl30.
Merci d'avance pour votre regard et conseil :)

Salut MilongAngel,

Ce village est assez connu.
Je te propose un gohog tout simplement.

2x golems dont 1 CDC
26/28 cochons (je conseil le max de cochon vu que tes héros sont bien forts)
10/12 sorciers
4 casses briques
2 gobelins

1ere partie :

Il serait préférable de sortir le CDC avec 2 cochons et de l'achever.
Ensuite, tu lances la première partie de l'attaque en envoyant le commando au SUD avec 2 golems, sorciers, CB et la reine (tu deblayes bien pour créer le chemin pour le roi). Quand les golems rentrent dans le village, tu lances le roi et tu mets le sort de sort au niveau de l'arc X ( gardes les 3 soins pour la deuxième partie).

2eme partie :

Tu lances les cochons en ligne tranquillement, tu peux faire comme un porc de haut en bas (voir image ci-dessous). Ensuite tu places les soins en fonction des bombes (à peu prêt les emplacement que j'ai mis sur l'image ci-dessous).

upload_2016-1-25_15-46-18.png


A dispo,
 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Grand merci pour ce schéma très détaillé ..

Je compte le suivre .. Petit bémol .. Je vient de debloquer les ballons et j'ai fait une ou deux tentative en ligne ( pas du tout avec au Temp de stratégie j'ai mal jouer avec donc bon ) et je n'est pas été satisfait d'eux mais comme je dit ceci explique cela .. Un ami m'a envoyée son camp mais avec les piege Ça peux t'aider à me dire si selon toi c'est ma meilleure option ..

Et je te met le croquis ( moins jolie et je m'en excuse ) de comment je comptais faire de base , ensuite celon ta réponse j'aviserai en suivant ton conseil surement bien plus judicieux !

Merci à toi

Salut,

Je suis désolé mais je ne vois pas grand chose.
Franchement ça va être très compliqué de faire un 3* avec ses troupes :( En plus, la maîtrise des ballons et assez difficile au début (2/3 par défense au bon timing...)

Par contre, pour assurer un 2* c'est assez simple.

A dispo,
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjours à tous , je reviens vers où pour quelques conseils pour notre gdc de demain , j'ai 2 camps â attaquer et j'admets avoir quelque idées en tête mais je m'embrouille un peu l'esprit entre du Ballon Molosse ( que je vient de debloquer mais qui ne m'on pas vraiment convaincu en ligne du peu que j'ai vu , même en mélangeant avec un Golem ou deux )
Du GOWIPe Ou du GOWIWIPE
Voila je vous laisse une photo des 2 camps ainsi que de mes troupes pour d'éventuelle conseils et plan d'attaque pour parvenir à faire 3 étoiles ( Oui car vu le Level en face si je ne rase pas on est mal ) merci à vous par avance ..!

J'allais te proposer un gohog qui assurera un 3* sur le premier car on l'a déjà testé sur le meme vivi. Mais vu tes troupes ce n'est pas possible. Si quelqu'un dans ton camps a les cochons 5, la recette est très simple : meme gowi qu'expliqué par makiavel et deux groupes de 14 cochons sur les "bras" nord-est" et "nord-ouest".

Sinon pour le gomobal, je te conseille de l'appliquer exactement comme expliqué ci-dessus, ne perd surtout pas de temps dans tes laché, ça doit suivre et pas trainer.

Bonne chance
 

SINIK

Barbare
25 Janvier 2016
3
0
16
26
Niveau
103
Clan
Pink Family Fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut les gars ! Besoins de conseil la x) Celui la je le sens pas ^^
J'attends vos conseil, même si je sais que le 3 stars vas être tendu avec ma vieille reine
 

Pièces jointes

  • vivi9.jpg
    vivi9.jpg
    419.1 KB · Affichages: 86
  • troupe.jpg
    troupe.jpg
    259.4 KB · Affichages: 90

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut MilongAngel,

Ce village est assez connu.
Je te propose un gohog tout simplement.

2x golems dont 1 CDC
26/28 cochons (je conseil le max de cochon vu que tes héros sont bien forts)
10/12 sorciers
4 casses briques
2 gobelins

1ere partie :

Il serait préférable de sortir le CDC avec 2 cochons et de l'achever.
Ensuite, tu lances la première partie de l'attaque en envoyant le commando au SUD avec 2 golems, sorciers, CB et la reine (tu deblayes bien pour créer le chemin pour le roi). Quand les golems rentrent dans le village, tu lances le roi et tu mets le sort de sort au niveau de l'arc X ( gardes les 3 soins pour la deuxième partie).

2eme partie :

Tu lances les cochons en ligne tranquillement, tu peux faire comme un porc de haut en bas (voir image ci-dessous). Ensuite tu places les soins en fonction des bombes (à peu prêt les emplacement que j'ai mis sur l'image ci-dessous).

Afficher la pièce jointe 9781

A dispo,
Bonsoir Makiav3L Merci beaucoup pour ton éclairage et conseil avisé, j'apprécie ton aide Bonne fin de journée, je vais faire mon attaque selon tes dires.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut les gars ! Besoins de conseil la x) Celui la je le sens pas ^^
J'attends vos conseil, même si je sais que le 3 stars vas être tendu avec ma vieille reine
Pour tenter un 3 étoiles, pas trop le choix étant donné que tu as fais l'impasse des up cochons (une hérésie), un logowipe peut faire laffaire. C'est un gowipe avec 10 ballons à poser en chirurgical sur tda et tds une fois les aa detruites.
Bonne chance
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjours à tous , je reviens vers vous pour vous teniez informée et vous demander de l'aide une nouvelle fois !
J'ai raté le 3 star .. 2 star et 92% ..
Au Gomobal comme expliquer ci dessus ( Gand merci ) pour une toute première au ballons je 'était assez satisfait de moi , nous avons gagner la guerre ..

Seulement .. Nous sommes encore en gdc ( on enchaine ) et notre meilleurs éléments à fail sur le 1 chez eux .. Il y a 28 Â 28 et il gagne au %
Si je parviens ( par miracle vu le camp ) Â faire 2 étoiles , on gagne la gdc ! Ça semble impossible mais on est sur notre seizième win d'affilée donc si je fait ce coup de Maitre j'en serais ravis ..
Objectif : 2 star , qu''importe la façons voici son camp ( bien au dessus de mon niveau , mais troupes sont toute maxer , je fait toujours Ca en principal ) :) ..

Merck d'avance !!
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    508.5 KB · Affichages: 108