SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour une petite idée sur la compo j'ai reine 16 et roi 15 cochon max ballon max golem 4 quasi tout les troupe au max de mon th9.Je teins à précisé que j'ai vu différentes compo d’attaque sur youtube sur cette base tous on fais que une étoile HDV jamais tombé.

.
Screenshot_2016-02-04-09-58-11_resized [320x200].png
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour une petite idée sur la compo j'ai reine 16 et roi 15 cochon max ballon max golem 4 quasi tout les troupe au max de mon th9.Je teins à précisé que j'ai vu différentes compo d’attaque sur youtube sur cette base tous on fais que une étoile HDV jamais tombé.

.Afficher la pièce jointe 10078

Bonjour, on voit pas bien l'image malheureusement et on ne peut pas l'agrandir.

Un gomobal avec AA centrés comme ça je ne me lancerais pas mais peut-être que quelqu'un de plus expérimenté t'y encourageras.
En cochon seconde attaque ça doit passer en connaissant les BG. En première attaque je parierais sur les trous extérieurs aux arc-x donc tu peux envoyer ton gowi sur un arc x mais booste le un peu pour être certain d'avoir la reine. et tes cochons en deux groupes pour que le second groupe n'explose pas.

Si tu préfères assurer les 2* je te conseille le gowiwi 10 sorciers 10 sorcières sur le coté nord ouest. un golem 4 en haut et en bas, golem 5 au milieu, lignes de sorcières ligne de sorciers rapidement.
sauts sur la tda et la boule rose pour ouvrir les 3 premiers compartiments puis saut en plein sur l'hdv. Rage avant l'hdv sur le CDC adverse.
Regarde la video de BFA "dernière attaque invulnerable"

Tu devrais faire 60 à 70% et les 2* et si avec chance tu prends l'arc-x arrière et qu'il te reste tes heros et qques sorcières tu ne seras pas loin des 3*.

Bonne chance
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci de ta réponse malheureusement y'aura que une attaque dessus je suis le numéro1 le 2 éme th9 n'a pas les troupes pour .
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci de ta réponse malheureusement y'aura que une attaque dessus je suis le numéro1 le 2 éme th9 n'a pas les troupes pour .
Il y a d'autres solutions....
Tu peux par exemple envoyer un th9 plus faible dessus pour prévoir des attaques croisées et assurer des 3 étoiles plus bas alors que ton collègue assurera 2 sur celui la.
On encore envoyer un th8 dessus pour chercher les pieges et tenter de faire 2 aussi.
Pour ma part, je connais bien cette base, soit gowiwi en effet, soit gowipe pour viser 2 étoiles par un petit th9. Il faut prévoir 4 seismes entre reine et aa, 3 golems 3 pekkas et ça ferra le travail pour à la fois déminer et assurer 2 étoiles.
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Salut,
Jeune HdV9, je cherche à faire un joli score sur ce village :



Je soupçonne le Molosse dans le CdC adverse, ou alors Dragon/Ballon, l'ArcX1 est sol et l'ArcX2 est sol/air

Voici ce que j'ai :



J'ai 30 places dans le CdC. Je pense pouvoir faire deux étoiles en GoWiPe sur l'angle Est (saut sur Soufleur/TdA/Mortier) sinon un GoMoBa Nord-Est mais j'ai peur que de manquer de résistance pour atteindre 2 DAA.

Je suis preneur si une approche vous semble plus évidente.
Merci.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci walien les pièges bombes et tesla je sais ou elle se situe donc c'est impossible de le tristar ?
Bien sûr que c'est possible, mais à toi de juger s'il n'est pas plus intéressant pour le clan que tu aille faire 6 etpiles plus bas
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut,
Jeune HdV9, je cherche à faire un joli score sur ce village :



Je soupçonne le Molosse dans le CdC adverse, ou alors Dragon/Ballon, l'ArcX1 est sol et l'ArcX2 est sol/air

Voici ce que j'ai :



J'ai 30 places dans le CdC. Je pense pouvoir faire deux étoiles en GoWiPe sur l'angle Est (saut sur Soufleur/TdA/Mortier) sinon un GoMoBa Nord-Est mais j'ai peur que de manquer de résistance pour atteindre 2 DAA.

Je suis preneur si une approche vous semble plus évidente.
Merci.
4 aa centrées comme ça? Un logowipe serait de rigueur, et tu as les troupes adequat.
Je dirais 3 golems dont un max ds le cdc, 2 pekkas, 8 ballons, le reste sosos sapeurs.
Ks sur reine bien sûr.
Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour les gars ,
J'ai besoin de votre aide sur ce Vivi .
Je pensais à un gowiwi par le nord ou un gohog , le deuxième solution me semble risquée .
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
http://imgur.com/a/kVWor
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour les gars ,
J'ai besoin de votre aide sur ce Vivi .
Je pensais à un gowiwi par le nord ou un gohog , le deuxième solution me semble risquée .
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
http://imgur.com/a/kVWor
Regarde la video du post 2211 à la page précédente,ils se ressemblent
 
  • Like
Reactions: 4 people